1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait fait une belle prestation face au HTV samedi soir en plus :(

C'est moche ... Après on sait pas non plus comment il s'est tué, la sortie de route est plutot ... inexpliquée ... Mais c'est malheureux ... Courage à ses coéquipiers et proches ...

Sinon pour en revenir à du basket, l'entente a gagné a vichy hier avec un banks du tonerre (29 points)

L'asvel ne semble pas rassasiée ... Après avoir engagé samnick, ils veulent un ailier américain en remplacement de bordchardt ... C'est vrai qu'il y a pas assez de dixon pour bouffer des ballons ... Et TJ parker qui va revenir un jour de blessure ... Ils ont vu que dans les grands clubs il y avait 15 joueurs ils veulent faire pareil ...

Et cholet a concédé sa première défaite ... Face à roanne ...

2. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    3ème victoires consécutive des Heat. Wade et les siens commencent bien la saison régulière. :D

3. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jonathan tu nous a quitté malheuresement :-| repose en paix man

Banks c'est un joueur hors norme! Ou tu as vu qu'ils voulaient un ailier americain? Dixon a sa decharge n'a pas vraiment de solutions quand meme! TJ parker il va cirer le banc!

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il a joué et il a perdu

11 pts pour the answer en 17 min dans un match perdu en OT par les Grizzlies face aux Kings

5. tupac shakur 27

tupac shakur 27 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putin AI merite mieux que ses 17 pauvres minutes j attend la suite de memphis car je suis supporter d iverson dans n importe quelle equipe ou il va je le suis donc j espere qu il va cartonner cette saison detroit a gache son annee a lui maintenant de faire fermer beaucoup de gueules :mad:

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ca va venir, ça va venir.

J'ai surtout envie que sa carrière ne se finisse pas en noeud de boudin.

7. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iverson est fini, faut être lucide les gars. Déjà 17 minutes c'est beaucoup pour si peu d'apport dans l'équipe.

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il revient de blessure...

mais bon y'a de bon joueur a Memphis : Gasol Mayo Gay

ils peuvent faire de bonnes choses mais bon malhereuesemnt il ne partira pas avec une bague et en portant le maillot des 76ers

double déception
    enfin bref

victoire des bulls face aux bucks en faisant uen 1ere mi tps de merde masi il s se sont bien repris notament Deng avec 24 pts 20 rbs et Jooks machien a rbs en ce début de saison 12 rbs et 5 contres

sinon les C's continuent leur marche en face aux 76ers...

Dernière édition: 4 Novembre 2009
  9. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Phoenix a été battre Miami ! :)

30 points pour Nash :eek:

L'effectif est un peu juste (une blessure serait catastrophique) mais le retour à la philosophie de jeu qui a fait la réputation de cette équipe a l'air de bien fonctionner

Faudra voir comment ils vont enchainer le 2 ème déplacement périlleux ce soir à Orlando.

Dernière édition: 4 Novembre 2009
  10. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    run & gun pour les suns :)

Attendons de voir avant de porter un jugement précoce, il faut attendre et voir ce que cette équipe va donner contre un team avec du jeu en transition etc comme celtic et/ou portland pour ne cite qu'eux !

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'ASVEL mène 32.31 contre Sienne à la mi-temps. Belle perf...

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais ils se sont déchirés après......Encore.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ils ont surtout réalisé un 2e 1/4 temps de toute beauté !! 3.21, je crois...

14. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et une défaite de plus en Euroligue.
    Malheureusement Orleans a pêché par son adresse extérieure dans la fournaise de Belgrade.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    les Bulls :cool:

16. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    P-h-o-e-n-i-x :)

Richardson :eek:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Renait de ses cendres ?

des hôtes de ces bois ?

18. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas sur que phoenix tienne toute la saison. Par contre ce qu il y as d intéressant a ce début de saison c est que le 8 eme a l est a un % largement supérieur au 8 eme de l ouest. Et ça faisait bien longtemps qu on avait pas vu ça. rien que l année derniére par exemple. On va peut être vers un basculement . Les Cs sont de retour, je l avait dit des le debut.

19. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Phoenix ne tiendra pas à ce rythme car l'effectif est beaucoup trop juste mais si Phoenix arrive à emmagasiner rapidement l'espoir de retrouver les play off est permis

Il y a à l'ouest pas mal d'équipes qui décoivent en ce début de saison mais je pense que c'est conjoncturel là aussi

Dernière édition: 7 Novembre 2009
  20. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui une 8 ème place est tjs possible bien sur. les équipes a l ouest on eu du mal a se renouveler aussi. des équipes comme houston avec pas mal de bléssés, et des equipes un peu viellissante comme les spurs.. Je voit pas qui pour aller chercher LA. denver peut être mais il manque un truc

Partager cette page