1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Les équipes sont encore en rodage. Ca va se mettre en place petit à petit.

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement qu'ils ont pas Deschamps alors :D

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Quand on est même pas foutu de garder l'ourson entre les crochets, on se tait. ;)

4. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    :D

c'est beaucoup plus dur que de réussir à couler l'OM

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Les looser se disent tous ca pour se donner bonne conscience.

A toi de servir :cool:

6. bigbivi

bigbivi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    ils se disent tous ça ? pourquoi ils supportent tous l'OM ? :confused:

Boston :D

8. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Gné ? Ca y est, tu es en surchauffe, tu n'arrives plus à suivre ni à comprendre.

Jeu set et match !!

Au passage, DD t'embrasse après cette victoire contre Paris ... :lol:

9. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait selon toute vraisemblance aucune logique entre mon message et le tien qui suivait.

DD m'embrasse ? Cool il a battu une équipe amorphe du PSG et est 4 ème derrière Auxerre notamment. Il est fort le DD. 6 victoires en 12 matchs, mouais le train de vie de sénateur est enclenché.

10. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que je prenne le temps de t'expliquer.

Le problème, c'est que j'ai l'impression qu'il faudrait des heures d'explications pour que tu arrives à comprendre.

Ensuite, oui, DD t'embrasse. Tu espèrais une défaite, au final, comme les parigots, tu en as pris une entre les fesses.

Bonne soirée minot.

11. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Pas facile de s'exprimer correctement, je comprends que ça puisse demander un peu d'entrainement. :D

Me voilà bouleversé. Deschamps arrivant à remporter un match. 2012 approche, ça se voit.

Dernière édition: 21 Novembre 2009
  12. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il a 34 ans Iverson, j'pense qu'HBA signerait des deux mains pour avoir sa carrière.

Un sacré petit bonhomme Allen !!

Sinon, perso, j'me suis gaufré sur Noah, j'pensais qu'il arriverait jamais à rien et cette année il me fait bien mentir !

Tant mieux pour lui.

J'suis fan des Mavericks perso depuis la vieille époque de Nash et Nowitzki !

Je suis beaucoup moins quand même qu'avant, je préfère la NFL !

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    :eek:
    J'avais pas vu ce post!
    Je te conseilles d'aller vite voir des videos et consulter son palmares.
    Une seule chose lui manque et malheureusment la plus importante: un titre.

Merci Arturo d'avoir rectifier le tir! ;)

A propos de Noah, je vous conseille la video où le journaliste du Chicago Tribune mange son article.

14. bigbivi

Commentaires de blog:
    0
    je le connait un peu:) je suiss la nba depuis 1990, j'étais a coté des usa et je voyait environ 5 ou 6 matchs semaines:D

Je me suis mal exprimé en fait, je ne parlait QUE de sa situation actuelle, joueurs considéré ACTUELLEMENT comme très bon, mais qui n'arrive pas a joué en équipe, en ce moment ( il n'ira pas a NY, petite info en passant)

Celui qui est impressionnant par contre, c'est le no 10 de la draft jennings. Apparement il as les meilleurs stats d'un rookie sur les 10 premiers match de la saison depuis plus de 20 ans, c'est vrai qu'il joue aux bucks, c'est plus facile de s'imposé la bas, mais a suivre

15. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Bah il a collé 55 pts en un match dernièrement, c'est pas donné à tout le monde mais bon à priori, il était en état de grâce donc à confirmer.

J'sais pas si quelqu'un a fait mieux que les 82 points de Kobe contre Toronto depuis un bon moment.

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon bigbi' t'es excusé! ;)
    J'aurais aimé qu'il aille à New York moi en tout cas dommage, en plus LeBron l'aurait rejoint l'année prochaine...:mrgreen:

Jennings, un cas à part en effet, il est parti direct pro en Italie juste après le lycée et là il cartonne.

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

euh non pas d'accord AI a New York ca m'aurais fait chier meme avec Leubron l'anneé prochaine

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le shoot raté de John Starks contre Chicago en finale de conf en "je sais plus quand", ils font vraiment plus rien les Knicks.

C'ets même grave la loose au Madison. Ils ont pris 200 000 joueurs et c'est toujours consternant.

Ca commence sérieusement à dater.

LeBron aux Knicks, ça ferait un peu chier quand même quoique Cleveland avant LeBron ... :rolleyes:

19. bigbivi

Commentaires de blog:
    0
    merci ;)
    étrange quand même ces rumeurs vers NY, a les croires, il vont faire une de*ream team... il n'ont pas de salary cap eux?

c'était pas plutôt en finale contre les rockets, match 7 ou stark nous as sortis un 1/7 aux 3 points en 95? Belle histoire aussi john stark, il travaillais comme "rangeur de caddie" dans un supermarché, et il c'est fait repepérer sur un playground.... al 'époque ou les recruteurs n'allait pas des masses en europe mais sur les plus terribles spots urbains

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour le côté mythique du maillot, ça aurait eu de la gueule.
    De toute façon faut pas se leurrer, ça sent la fin de carrière à plein nez...

Y a quand même une finale NBA en 99 avec Latrell "L'étrangleur de New York" Sprewell, Allan Houston, Marcus Camby et malheureusement sans Ewing blessé pendant les playoffs. Ils s'étaient qualifiés en ayant en plus le spot n°8!!

Partager cette page