1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais eu la chance d'assister à un match à Beaublanc mais rien qu'à lire les commentaires dans les differents medias j'en avais les frissons.
    J'ai déjà vu un Limoges-pau Orthez mais en amical et dans une salle neutre mais même là, tu ressens une intensité toute particulière sur le terrain.

Allez que ces 2 clubs remontent vite en ProA!

[Mode chauvin on] Et que Boulazac aussi tiens :mrgreen:[Mode chauvin off]

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Stoudemire qui se décide enfin à prendre les rebonds et à défendre quand la question de son départ est plus que d'actualité...

3. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le CSP perd à Aix-Maurienne, pendant que Pau pulvérise Brest. Je sens que l'accession directe va être compliquée...Encore les barrages cette année.

4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    CP 3 remplacé par Billups et Brandon Roy rmplacé par Chris Kaman coté All Star West

KB 24 incertain

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'Asvel.....reverdit et c'était l'anniversaire d'un grand monsieur hier: Docteur J.

6. philjack

philjack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...et que dire face à Lille,à Beaublanc en plus!!

Dis,t'as des infos conçernant Darby?
    Ils le jette parce qu'il a fait des conneries ou juste pour ses resultats plus que moyens?

7. Napolean

Napolean Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lebron 40 points cette nuit face a Detroit , la classe !

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ce sera la classe quand il aura des bagues

pour l'instant c'est du vent

pour moi D Wade c'est plus fort que James

9. Napolean

Commentaires de blog:
    0
    Cette année c'est la bonne .

Et pour ceux qui est de la comparaison avec certains joueurs , on en reparlera d'ici peu :)

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    qu'il se la pete en nba, c'est un peu le cas de tous le monde ou presque en ce qui concerne les grands joueurs

pour moi Kobe reste le meilleur joueur actuel de la league et ca se verra encore en playoff et D-Wade a deja une bague (et bientot plein d'autres avec les Bulls)

c'est en effet la volonté des Bulls de le rapatrier cet été et si possible avec un autre all Star ( Bosh ?) alala j'en rêve:rolleyes::cool:

mais la franchise a la plus grande flexibilité salariale cet été ce sera les Knicks, mais bon entre une franchsie ou t'as deja Noah, Deng et surtout D-Rose et une autre ou y'a lee et c'est tout le choix est vite fait surtout qu'en plus c'est clair que jouer le titre avec sa ville natale ca doit troter dans la tête de Wade

j'imagine un 5 : Noah Bosh Deng D-Wade D-Rose

sinon les Knicks veulent a tout prix Lebron et Lebron est un fan des Knicks donc Why Not ? surtout quand il aura connu une nouvelle désillusion en playoff cette année

Dernière édition: 6 Mars 2010
  11. Napolean

Commentaires de blog:
    0
    Ouai les Knicks le veulent et j'ai bien peur qu'il parte la-bas . On sait tous qu'il est trés intéressé . Mais tu m'as l'air bien sur en affirmant qu'il va connaitre une désillusion en play-offs ... moi je prends les paris que cette année c'est celle des cavs .

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin LBJ tient le pompon quand même.

Sinon content pour Beaubois qui commence à se montrer de plus en plus(Terry étant blessé),il a un talent incroyable ce joueur.:cool:

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    il fait du bon taf Beaubois c'est clair

c'est bien faut qu'il continu comme ca en plus le staff de dallas et même Cubain ont beaucoup d'estime pour lui

sinon rapport aux égos pour moi le top 3 reste quand meme : Kobe, Garnett (qui a quand meme fait renvoyé un mec d'un training camp parce que le mec lui avait dunké sur la tronche) et c'est vrai Lebron qui a fait interdire une vidéo d'un spot ou il se fait ridiculisé par un inconnu

mais bon sans contest le plus gros égo de la nba restera Sa Majesté

14. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on a quasiment les 16 qualifiés pour les play off. Il reste juste a savoir la hiérarchie très incertaine à l'Ouest. Quant à l'est il reste une place entre Chicago/Toronto voir Charlotte qui peut se sentir menacé si jamais ils font une mauvaise série (mais bon avec 4 victoires de plus ils devraient être assez tranquilles).

Ca va être chaud pour Chicago, y'aura un Toronto-Chicago à 3 matchs de la fin on en saura plus.

15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et pour ce Bulls Raptors Jooks a été a la hauteur de l'évènement : 18 pts 19 rbs 7 assts

victoire des Bulls 104 a 88, D-Rose 26 pts

vivement l'ouverture du marché et l'arrivée d'un ou 2 all Star (CB4 ?, D-Wade) et un nouveau règne des Bulls commencera

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    It's time!!

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    et voila les Bulls dans le top encore une fois avec cette nuit encore un grand Jooks (21 pts,13 rbs) face a Charlotte apres 9pts 16 rbs la veille face aux C'S

maintenant les Cavs !

18. el kaotic

el kaotic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel dommage que les Bulls tombent contre les cavs au 1er tour mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même avec des défaites contre les Nets ou bien encore lorsqu'ils menent de 35 points face a sacramento =/. Le Lakers/Thunder promet beaucoup même si pendant la saison régulière les confrontation donne 3/1 pour les Lakers je vois bien le thunder poser pas mal de problème à Kobe and Co'. A noter la belle présence des joueurs français seul Turiaf manque a l'appel normal au vue de l'équipe des Warriors.

Début samedi soir 21h (heure française) avec un Cavs-Bulls ;)

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, à l'Ouest: Denver-Utah et surtout le duel texan, ça va être quelque chose!

A l'Est, j'espère que le Bulls-Cavs va être du même accabit que le Celtics- Bulls de l'an dernier.

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que Nando de Colo va rejoindre T.P Au Spurs ?

Partager cette page