1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boucherie time actuellement, orlando fait l'amour à atlanta, meme à lexterieur

2. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    19 pts d ecart à la mi temps, le tout en marchant...

3. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben je vais mater tiens. Putain c'est l'une des demies de conférence les plus déséquilibrées depuis quelques temps ça non ? Sur les 3 matchs ils les explosent de 20 pts de moyenne

Sweepé les Spurs :eek: quel bonheur

Dernière édition: 10 Mai 2010
  4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, je m'attendais pas du tout à ce sweep quand même!
    Un joli épouvantail ces Suns! Et Nash, il est quand même ahurissant ce type, quel joueur!

5. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'épouvantail, les Spurs vont devoir trouver les ressources pour gérer ce qui ressemble être une fin de cycle....Malgré une très belle série contre les Mavs (qui prétendaient pourtant très logiquement à une place en finale de conférence minimum) ce qu'ils ont fait pendant toute la saison régulière mais surtout -et ça on avait perdu l'habitude de le voir- lors de cette demi de conférence prête à réflexion.

Sinon Boston est allé mettre une fessée à Cleveland avec un Lebron calamiteux lors des 3 derniers matchs de cette série :eek: soit il enchaine un gros match avec 30-40 points à Boston et rectifie le tir en vu du match 7 soit j'ai bien l'impression que Cleveland va se faire sortir à la surprise générale :eek:

Quant aux Suns je m'attends malheureusement à une belle correction contre LA sous un doux parfum de revanche... mais bon si on m'avait dit au début de la saison qu'on allait les voir en finale de conférence je ne l'aurais pas cru donc je m'en satisfais déjà...

Dernière édition: 12 Mai 2010
  6. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou est ce que je peut regarder les match des spurs j'ai pas Canal svp

7. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Les Spurs ? faudra attendre la saison prochaine pour les revoir :D

8. Matt7

Matt7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci ;) :D

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

allez ca mérite que je reposte ca :cool:

10. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal la clairvoyance ;)

M'enfin sur ce coup là il peut pas s'en prendre qu'aux autres, il a une remise en cause à faire lui aussi parce que sur la série, il n'a pas été bon c'est clair et net. En face le trio a été au rendez-vous par contre

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    faut dire que ca blessure n'a pas aidé non plus masi bon voila c'était plus la saison réguliere ou des Bulls un peu perdu, la c'était du lourd et il a échoué encore une fois

il est toujours pas au niveau d'un Sa Majesté dans les instants importants des gros rendez vous

un Kobe, Pierce ou un Wade eux sont deja beaucoup forts a ce niveau

12. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire à Orlando des C's

13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    LeBron aux Bulls, ça aurait de la gueule.
    Avec Derrick Rose devant...:eek:

Et les Celtics mine de rien, m'ont l'air bien affuté!

14. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Kobe est un king...Dès le 1er quart temps il nous a montré qu'il n'y allait pas avoir de match...

15. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon, bon, bon....Un drôle d'ovni que ces Celtics! Alors que je pensais qu'Howard pouvait les freiner, je ne vois pas qui peut les arrêter maintenant.

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Lakers:cool:

17. Jona'

Jona' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

of course who else, et avec l'avantage du terrain lors des finales le titre serait angelino

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    N'enterrez pas trop vite les Suns quand même ;)

19. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas de soucis, on s'économise avant d'aller affronter les Celtics et de prendre notre revanche d'il y a deux ans.

20. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Quel banc !

J'ai pas l'impression que les Lakers se préservent :p. Kobe est au taquet, et ces 2 matchs sur le parquet des Suns doivent lui rappeler les mauvaises soirées de 2006 et 2007 quand la série Suns Lakers se résumaient à Kobe VS Suns. M'enfin à LA ce sera pas la même histoire j'en suis conscient.

En tout cas la défense de zone a causé pas mal de problèmes aux Lakers. Gasol est totalement éteint. Quant à Odom...aux dernières nouvelles il a arrêté le basket. Et Bynum bah lui aussi, il devait par sa taille poser des problèmes aux Suns notamment dans les intérieurs mais c'est un fantôme dans cette série, en témoignent ses innombrables fautes dans le match 3.

Dernière édition: 26 Mai 2010

Partager cette page