Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, on joue à l'intox. On fait croire aux Celtics qu'on va passer difficilement, mais une fois en Finals, on va les tordre :D

Bon par contre j'suis deg' je peux voir aucun match des playoffs pour la seconde année consécutive, c'est la merde ! Putain de partiels !

2. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Kobe tout seul peut faire gagner la série contre les Suns mais contre les C's faudra que certains se réveillent

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bien blessé le Bynum quand meme

sinon Iron Artest au bon moment pour les Lakers

Kobe en plus d'etre le meilleur de la league a des top lieutenants

4. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    J-Rich défensivement c'est pas possible de faire une telle erreur. C'est comme Stoud' c'est dommage que défensivement ces joueurs là ne sont pas au même niveau...

Heureusement qu'il se rattrape Artest sur ce coup sinon il aurait mangé cher du côté de LA je crois

Bref cette série aurait pu prendre un autre tournant mais j'crois que là c'est mort pour Phoenix :( mais y'avait moyen...

edit: c'est fini :(

Dernière édition: 30 Mai 2010
  5. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera donc Lakers-Celtics. De quoi évoquer pas mal de souvenirs, d'esprit de vengeance, et de références historiques. De quoi surtout accoucher d'une belle finale, comme il y a deux ans.

Que le meilleur gagne. Il y a deux ans, les Lakers y avaient laissé des plumes mais le jeu des Celtics était si beau, si huilé que ça m'avait pas empêché de prendre mon pied malgré la défaite des californiens. Faites que ça soit la même chose cette saison quelle que soit l'issue de la finale.

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que Kobe va encore démontrer ce qui le sépare du commun des basketteur (hein Lebron !)

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Basket - Pro B

Limoges en finale

Les destins de Pau-Lacq-Orthez et Limoges sont liés. Mardi soir, Pau s'est incliné face à Aix-Maurienne (81-67) et cette défaite a retardé la montée en Pro A de son dauphin Limoges. En dominant largement les premiers de la saison régulière, déjà assurés de leur montée, Aix s'est offert le droit de disputer un match d'appui et d'espérer encore. Mais il lui faudrait battre les Béarnais chez eux et gagner ensuite en finale contre Limoges pour se hisser en Pro A.
    De son côté, le Limoges CSP Elite a remporté son duel à Nanterre (69-66). Malgré la défaite de Pau, les Limougeauds ont fait un pas de plus vers la Pro A. S'ils sont assurés de disputer la finale le 13 juin à Bercy, les hommes d'Eric Girard comptent sur une victoire des Palois vendredi pour valider leur ticket.

8. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La finale commence cette nuit c'est ca ?

9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais match 1 cette nuit a LA

10. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir la redif' sur Canal , que dire ... Bryant est un extraterreste :eek:

11. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je l'ai maté en direct, Kobe dans un autre monde..comme d'hab et Pau gasol monstrueux aussi !

De l'autre coté, Garnett et Rondo decevants, Pierce ca va encore.

Score 102-89 ! Prochain match dans la nuit de dimanche à lundi toujours à L.A.

Go lakers !! :cool::cool:

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Pau envoie Limoges en Pro A

En disposant largement d'Aix-Maurienne vendredi (70-47), en match d'appui pour la demi-finale de Pro A, Pau-Orthez a fait un heureux : Limoges. Les Palois ayant terminé la saison régulière en tête, ils permettent aux Limougeauds de réintégrer la Pro A, avant même de jouer la finale.

Magnifique!:cool:

13. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hop hop hop 1-0 vite fait bien fait. Comme d'hab Kobe dix fois plus decisif lorsque la pression monte. C'est un vrai champion, un qui hausse son jeu dans les grands matchs. Faut assurer le deuxieme point chez nous, et viser tres haut a Boston dans le match 3 desormais !

Faut les gagner ces Finals, et avec la maniere, leur mettre la meme rouste qu'ils nous ont mit y'a deux ans :twisted:

14. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boston a égalisé cette nuit, 1-1.
    Superbe Rondo

15. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Premier mi temps enormissime d'Allen aussi ! 27pts. Il s'est ensuite eteint dans les deux autres quart temps en ne marquant que 5pts.

Par contre Garnett et Pierce etaient pas la.

Coté Lakers, du bon Gasol, Kobe correct mais il sait faire mieux, et un tres bon Bynum (autant de pts que kobe, soit 21, pour lui c'est enorme !)
    Mais Fisher et surtout Artest, c'etait pas ca.

Prochain match à Boston dans la nuit de mardi.

GO LAKERS !!

16. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Artest il me fait de la peine depuis quelques temps.

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    2 -1 pour les Lakers.
    Je peux comprendre à quel point Bryant peut parfois être énervant pour les défenseurs adverses.

18. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouh c'est bon ca !

Je dois avouer qu'apres la defaite a domicile je me posais des questions mais la le doute n'est plus permis. Cette annee, pas d'ecroulement, on va chercher les points a l'exterieur ! C'est du tout bon.

19. Jérome_Leroy

Commentaires de blog:
    0
    Derek Fisher, je t'aime !! :p

Kobe bon (mais imprécis) et meilleur marqueur avec 29pts, mais c'est bien Fisher qui a été decisif dans le money time.
    Artest, pas d'evolution.
    Bynum et gasol moins bons qu'au match2 mais ca va. (gasol fait un petit double-double quand meme)
    J'ai bien aimé Odom aussi.

Coté celtic, le reveil de Garnett fut brutal et douloureux !!
    Heureusement, ca a été compensé par les absence de ray Allen et de Paul Pierce.
    Rondo fait un double-doube mais a été moins pesant, le mérite en revenant
    à la defense des Lakers.
    Perkins/Davis, c'est pas tres technique, mais ca déménage !! Ils ont marqué pas mal de points à eux deux.

2-1 ! Prochain match dans deux jour toujours à Boston !

GO LAKERS !!

edit : ah non je dis nimp, pas de double double pour Rondo, seulement 8 assist, je croyais 11 ^^

Dernière édition: 9 Juin 2010
  20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que Ray Allen a fait un match 2 et 3, comment dire, diamétralement opposés!

Partager cette page