Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    depuis parait que James a refroidi les ardeurs sur cette rumeur

attention Mark Cubain a prévenu que les Mavs ferait quelque chose de gros sur ce marché

il est capable de tout lui

je pense que demain la rumeur c'est les 3 all star aux Knicks

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Si Bosh vient, ça va impliquer un temps de jeu moindre pour Noah...A moins qu'ils associent Bosh et Noah?

3. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Noah et Borg, mouais, je suis dubitatif sur leur complémentarité, encore plus en basket d'ailleurs :D

4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Noah en 5 Bosh en 4

rien de suprenant

2 bons defenseurs excelents rebondeur et un excelent en attaque

parce que au dela d'un arriere scoreur ou un vrai shooter, ce qu'il manque le plus aux bulls c'est un interieur capable de scorer 15 20 poinst en moyenne pour pouvoir envisager d'aller loin en playoff

5. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

:lol::lol:
    Et alors niveau capillaire je t'en parle même pas.

Alors ça ferait
    ---------------------------------------Rose------------------------------------
    ----------------Deng??-----------------------------LeBron James-------------
    -----------------------------Bosh---------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------Noah---------------------------------------

Ca se tient aussi c'est juste, mais va falloir faire souffler les garçons!

Et puis de toute façon pour le côté "mythique" je voudrais voir Le Bron aux Knicks, pour une simple est bonne raison, il pourra pas aller aux Bulls car le numéro 23 est retiré! :mrgreen:

Et finalement cette bétise là a peut être aussi son importance...

6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    niveau commercial tu changes le maillot et le numéro de James c'est jackpot niveau thune et la niveau impact le King James sous le meme maillot que Sa Majesté sa peut etre aussi mythique

mais d'un niveau sportif James quittera pas les cavs pour repartir dans une galere aux Knicks a moisn qu'il ne réussisse a engager d'autres grand joueurs

de toute façon j'en veux pas de James je prefererais Wade plus Bosh aux bulls

c'est marrant quand meme leur systeme : Lebron s'est rendu a NY discuter aujourd'hui avec les GM des Knicks et Nets, demain direction Chicago ou était Wade aujourd'hui

Nowitzki pareil a NY aujourd'hui, Bosh était a LA apparement

sinon 3 infos : Joe Jonhson a la surprise quais générale devrait resigner aux Hawks, salmons resigner avec les Bucks et Rudy Gay va resigner avec les Grizzlies

et sinon Yao ne va pas tester le marché et faire sa derniere saison aux Rockets et Drew Gooden va rejoindre les Bucks de Milwaukee

Dernière édition: 1 Juillet 2010
  7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Changer de numéro pour certains joueurs, ça peut être plus compliqué que ça en a l'air!

D'ailleurs en passant j'ai jamais eu la véritable raison du changement de maillot de Kobe...

James je pense fait partie de ces joueurs là qui joue avec le 23 depuis ses débuts et vraiment je le répète mais si les Bulls "décroche" le numéro 23 et le donne à James, certains puristes (dont je peux faire partie quand on parle de sa majesté) seront très dubitatifs voire déçus.

Exact! Il viendra aux Knicks mais pas solo! Et sincèrement si les GM des Knicks sont bons, l'influence du Garden peut jouer.

J'avoue que Bosh + Wade aux Bulls c'est beaucoup plus équilibré qu'avec James. Et là tu as un 5....aie aie aie. :cool:

Après tu mets Nowitzki et James aux Knicks...et alors là, tu peux reattaquer les revival "Knickerbockers vs Bulls" façon Pat vs Michael avec John Starks dans tes pattes :mrgreen:
    Des joueurs hyper collectifs tout en ayant une capacité de 1 contre 1 très importante.

Merci pour ces news!

8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Kobe me semble qu'apres ses problemes de justice, il avait voulu repartir de zero et le 24 est le numéro qu'il avait au lycée

hors de question de filer le 23 de Sa Majesté a James !

petite enfin grosse info : Stat va quitter les Suns, il a refusé l'offre de Phoenix !

Dernière édition: 2 Juillet 2010
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    James Blake signe aux Lakers

et ... Stoudemire signe aux Knicks

et une grosse rumeur enfle mais je vais pas en parler par ce que c'est trop enorme...

Dernière édition: 3 Juillet 2010
  10. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Steve Blake plutot ! james c'est le joueur de Tennis :D

En tout cas, ca veut sans doute dire que Fisher va partir ! (vers Miami d'apres les rumeurs )

Dernière édition: 3 Juillet 2010
  11. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Parker aux Knicks ?

12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    a oui steve balke autant pour moi :oops:

13. El Loco

El Loco Member

Commentaires de blog:
    0
    Stoudemire a refusé un contrat de 4 ans pour 80millions de dollars et les NY lui propose 5 ans pour 100millions de dollars.

Franchement j'espère pas qu'il aille là bas.:rolleyes:

14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    étant donné qu'il esaie de convaincre d'autres joueurs(TP et Melo) de signer aux Knicks je crois qu'il faut que tu t'y fasse

15. El Loco

El Loco Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Melo va là bas pfff non j'y crois pas sérieux ils ont pas de projet les NY c'est un club mercenaire( c'est juste mon avis hein :p )

16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j'aime pas non plus mais alors pas du tout mais bon Melo a refusé l'offre de prolongation des Nuggets donc bon qui sait...

17. El Loco

El Loco Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si James signe aux Bulls j'irais à cloche pied à chicago!

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    je veux surtout D-Wade et Bosh aux Bulls

19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement les dernieres news ne sentent pas bon pour les Bulls :(

James va annoncer demain soir sa décision qui serait apparement de rester a Cleveland ou Go to NY et Wade et Bosh seraient ok pour rester a Miami

put1 les bulls ca fait 1 an et demie qu'ils préparent ce marché et vont se retrouver sans rien

avec la base D-Rose Jooks et Deng il manque pas grand chose pourtant...

Dernière édition: 7 Juillet 2010
  20. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Officiel: Wade et Bosh au Heat et ils pourraient être rejoints par LBJ:D (j'ai quand même du mal à y croire)...ça se jouerait entre Cleveland,NY et donc Miami.

Rudy Fernandez et Haywood seraient de la partie aussi pour compléter le roster.

Pour l'instant Chicag repartirait bredouille même s'ils ont d'autres possibilités comme Boozer,David lee,Ray Allen et d'autres ils ont les moyens de monter une belle équipe.

C'est étonnant quand même que les stars ne soient pas allées à Chicago parce que parmis les franchises capables d'attirer deux grosses stars,les Bulls étaient la meilleure solution pour pouvoir gagner un titre (ou l'espérer).

Partager cette page