Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien à toutes vos tactiques mais que le spectacle va être beau si ces 3 là sont au top :eek:
    Faut que je regarde quelques matchs cette année, on voit ça où?

Le basket un sport que je suis très peu mais j'm'y plonge tiens!

2. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DTC ![​IMG]

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Sur Canal+ t'as un match (un résumé complet sans les temps morts) le mercredi matin à 11heures....rediffusé dans la journée sur Canal+sport.

T'as le match dans la nuit du vendredi à samedi aux environs de 2heures du mat'.....rediffusé le lendemain matin vers 11heures sur Canal+Sport.

Tu as également un match diffusé sur Sport+ soit en prime time le dimache soir soit un peu plus tard (vers 22H30)....là aussi c'est rediffusé sur cette même chaine.

Après Canal+ retransmet quelque fois certaines affiches comme au moment des fêtes de fin d'année (la NBA fait bien les choses en général puisqu'on a toujours au moins deux chocs à cette époque de l'année,business is business:p)...ou alors il y a le MLK Day fin janvier (jour férié aux USA qui marque la date d'anniversaire de Martin Luther King) et là sur Sport+ (ou canal+Sport) ils diffusent un multiplex de NBA qui dure très très longtemps.

Et sinon si par bonheur t'as accès à Orange Sport (moi j'ai pas :(),eux retransmettent un match voire deux matches par jour il me semble.

Fais attention quand même,c'est du parquet :p

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    plus miller et plus personne derriere...

choix d'un mec qui n'est pas le King que Nike et les medias voulaient nous vendre

lieutenant James aux ordres de D-Wade

6. Ouserkaf

Ouserkaf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Equipe de fou ? Mouais... Autant quand Boston a monté sa grosse équipe, ça se sentait que ça pouvait marcher, autant là... 3 joueurs à l'ego surdimensionné, dont deux joueurs très gourmands en shoot, qui ne laisseront pas le leadership facilement... Et autour, on met quoi ? Des faire valoir qui n'auront droit qu'à quelques maigres options offensives ?

Perso, le meilleur choix pour LeBron c'était d'aller à Chicago. Pour moi, c'est le pire choix que celui de Miami. Réponse au printemps prochain. Mais perso, je n'y crois pas une seconde !

7. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Turiaf aux Knicks... avec deux autres joueurs en échange de David Lee. Pauvre Stoudemire... Il n'a personne autour de lui désormais pour faire mieux qu'une 12e place à l'Est. En plus avec son contrat surpayé, il ne trouvera pas de porte de sortie avant 5 ans... Triste fin de carrière...

8. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un article intéressant sur un site de basket ou il est mentionné les joueurs " dans le budget " des Heat pour compléter son effectif composé des 3 stars + Miller + Chalmers + Joel Anthony

• Meneur / Arrière : Carlos Arroyo, Earl Boykins, Anthony Carter, Luther Head, Eddie House, Allen Iverson, Jannero Pargo, Jamaal Tinsley ou Earl Watson
    • Ailier : Matt Barnes, Udonis Haslem (s’il accepte de diviser son salaire par 4), Quentin Richardson (idem), Tim Thomas
    • Pivot : Kwame Brown, Adonal Foyle, Aaron Gray, Zydrunas Ilgauskas (!), Jamaal Magloire, Johan Petro, Theo Ratliff, Ben Wallace

9. Int0x

Int0x Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs sont potes, issus de la même draft, et ont fait des efforts financiers pour jouer cote à cote. Je vois mal un problème d'égo venir les perturber.

Et sinon, toutes les grosses équipes ont été composées de "Big 3", avec des "faire valoir" comme tu aimes à les appeler, alias des joueurs de complément. A mon avis, quand une équipe annonce chercher des joueurs pour venir épauler Bosh / Wade / James, y'a de fortes chances pour que ca se bouscule au portillon. Des gars qui n'ont jamais été dans la bonne équipe pour décrocher le titre, des gars qui veulent absolument regouter aux joies des finales, etc...
    Ils vont vraiment pas avoir de mal à construire autour des fondations qu'ils viennent de mettre ;)

Après, comme je l'ai déjà dit, ils auront tout à prouver (en commençant par rôder leur collectif) et devront faire face à la pression. Mais ce big 3 laisse rêveur !

Dernière édition: 9 Juillet 2010
  10. Ouserkaf

Commentaires de blog:
    0
    Ca marche assez bien à Boston parce qu'il y a Rondo. Un big 3 ne suffit pas. Je parle de faire-valoir parce qu'ils vont se contenter des miettes. Et puis, concernant l'ego, ils ont beau être pote... James arrive dans la maison Wade, et son statut va forcément changer. Le supportera-t-il, alors qu'à Cleveland, il était "Dieu" ? Pas certain. Et puis, ce big 3 n'est pas une garantie de bague ou de Finals.

Je peux évidemment me tromper. Mais je ne vois pas les Lakers ou Boston laisser leur leadership la saison prochaine.

11. marsdunord

marsdunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déçu par son choix mais pas du tout inquiet quand a l'adaptation des 3.
    Wade et James sont certes de tres gros scoreurs mais ils aiment aussi faire jouer les autres, prennent des rebonds, font des interceptions et donc beaucoup de passes decisives.
    Lebron n'a jamais ete egoiste sur un parquet, regardez son nombre de passes.

Le titre?
    Tout dependra de qui ils seront entourés.

12. omboss1993

Commentaires de blog:
    0

C'est la une d'un journal de NY

SCANDALEUX ce titre ( sympa le jeu de mot quand même ) !!! :rolleyes: On croirait que c'est Anelka qui parle :D

Franchement NY me déçoit, la presse locale devrait plutôt s'en prendre aux dirigeants incompétents et un entraîneur en mousse incapable d'attirer deux joueurs de niveaux !!!!

Allez Stou'd tu vas pouvoir réaliser ton rêve, jouer avec Curry dans la raquette :cool:
    Pauvre Knciks

Dernière édition: 9 Juillet 2010
  13. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Les médias new yorkais sont tout simplement à l'image de leur équipe:cool:

Scandaleux quand même cette une.

14. Bioshock52

Bioshock52 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    n'importe quoi. Avec ou sans réel meneur, quand tu as des joueurs de ce talent, tu es obligé de tout éclater sur ton passage. Evite de comparer ces jeunes pleins de talent et de fougue, au vieux crouton de boston, pierce garnet et allen, qui sont certes de bon joueurs mais qui ont fait leur temps.

La on parle de Wade, Bosh et James, trois des 5 meilleurs joueurs de la nba, de la planete.

Sinon autres news, Chris Paul pourrait dans les prochains jours attérir à Portland.

15. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    Kyle Korver et JJ Redick s'engagent avec les Bulls

EDIT : Pat Riley va rencontrer Derek Fisher pour négocier la possible arrivée du meneur au Heat !!! On parle d'un contrat de 5 Millions ( les Lakers propose la même somme ) ...

Enorme s'il signe au Heat , le meneur qu'il faut !!!

Dernière édition: 10 Juillet 2010
  16. Bioshock52

Commentaires de blog:
    0
    il signera jamais au heat, il met juste un peu de pression sur LA pour obtenir ce qu'il souhaite.

A son age, il va pas se faire chier à changer son train vie, quitter sa maison, sa famille, l'école ou y a ses gosses etc

Encore il serait dans une franchise moisie ok, mais la ce sont les champions en titre back to back

17. omboss1993

Commentaires de blog:
    0

J'y crois pas trop non plus, n'empêche ça serait énorme ...

Maigre consolation pour NY qui va signer le meneur Raymond Felton mais qui ne cachera pas la mascarade des Knicks ces 3 dernières saisons à promettre des titres , LBJ etc ...

18. Bioshock52

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi New York en ce moment ?

Felton-Azubuike-Chandler-Stoudemire-Anthony Randolph
    Effectivement c'est un peu léger, ceci étant je trouve ce 5 pas mal.

19. omboss1993

Commentaires de blog:
    0

Anthony Randolph ne jouera jamais en poste 5 je pense et Turiaf devrait être titulaire ,
    Je pense que les Knicks vont faire confiance à Galinari en poste 3 ...
    C'est très léger sur le banc : Douglas - Chandler - Randolph - Curry

Jamais ça peut jouer les PO à mon avis

20. SilverSurfer

SilverSurfer Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Los Angeles Lakers, three-peat next year!
    Black Mamba is THE real Legend of today's NBA! Fck Miami and LBJ!

Partager cette page