1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les Espagnols se compliquent vraiment la tache !!! ils vont se qualifier mais peuvent prendre les américains dès les 8 ème !!!
    Ce soir match à gagner comme ça première place du groupe assurée .. on peut le faire il faut juste bloquer Kleiza et puis ça devrait être bon ( j'espère Pietrus sera remis de sa blessure ).
    Quel contre de Koffi hier alors que les canadiens peuvent égaliser à 3 pts et le commentateur anglais " and Koffi says " Nooo baby " :D

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=bnCW8WaP4bY&feature=player_embedded[/ame]

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    impossible, le groupe de la France croise avec le groupe des turcs. Par contre, ils vont se prendre les USA en 1/4

3. omboss1993

Commentaires de blog:
    0

Oui effectivement, au temps pour moi ;)

4. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    ça y'est ils deviennent fou...

Non mais sans déconner :eek:

Ils le tenaient ce match :eek: pourquoi se faire peur comme ça ? 37-8 ils se mangent, 37-8 :eek:

Dernière édition: 1 Septembre 2010
  5. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le debut du 4e quart temps ne permet pas d'esperer un improbable retour...

Ca sent la premiere defaite !

6. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Cassage de cul en règle ce soir mais quand on joue 12 minutes sur 48 c'est compliqué...Bref comme Collet l'a dit, le niveau de cette équipe n'est pas forcément celui des 2 premiers matchs. Pas forcément celui de hier et de ce soir non plus, il est juste entre les deux. Et ça vaut quart de finale grand maximum (quoi qu'en 8 ème ce ne sera pas simple que ce soit la Turquie, la Russie ou la Grèce...)

Dernière édition: 1 Septembre 2010
  7. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    On prend la fessée mais sévère!!

8. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Pendant 12 minutes ils m'ont impressionné puis ensuite on a l'impression qu'on a mis des gamins à leur place tellement ce fut mauvais de partout :eek:

Et par pitié que Pietrus revienne vite...

9. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se vite se reprendre !!! à priori on devrait finir 2 ème du groupe si on bat la NZ ( ça reste à voir tout ça )
    C'est clair que captain Flo manque à l'équipe qui gène avec sa défense .
    Je pense toujours que trop bien commencer un match , par la suite on le paie dans le match ( on pouvait pas shooter et les mettre toute la nuit non plus ).

10. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    disons que c'est normal de pas faire 5/6 à 3 pts à chaque quart temps mais de là à tout foirer (dans la raquette,en dehors etc) et de mettre quasiment en 3 quarts temps le nombre de points qu'on a mis en un seul faut le faire

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont très surprenants ces Néo-Z :confused:
    Faut se remettre dans le bain car on peut avoir une mauvaise surprise. On pourrait finir 4ème si on est battu de plus de 12 points :eek:.
    Et j'ai vu que la Grèce veut perdre contre la Russie pour éviter l'Espagne et nous avoir nous :D. Je sens qu'on va se faire entuber dans l'histoire :rolleyes:

12. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Grèce ou Russie toute façon ce sera vraiment pas simple....

Le seul avantage c'est qu'en étant 2 ème on aurait pas les States avant la finale (alors qu'en étant 1er on les aurait eu en demi)....oui je blague ne vous inquiètez pas haha

Encore une superbe première MT décidemment on est gâté ces temps ci :)
    Pour l'instant on dit "Bonjour la Turquie" :)

Dernière édition: 2 Septembre 2010
  13. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    une seule chose à dire;

IT 'S A JOKE

On se prend les Turques, aurevoir chez eux on va se faire entuber par l'arbitre

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle honte ...... :mad:

15. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    putain mais c'est pas possible quoi !!!!! batum la faute inutile, les oublies sur les remises et puis l'adresse de cocu faut dire ( 3 fois avec la planche pour les NZ ) .

16. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ce que je viens de voir m'a dégouté de toute forme de sport...

C'est bien fait pour notre gueule, on a voulu jouer au malin pour rendre aux grecs ce qu'ils méritent, on a perdu. On aurait été sport, on l'aurait gagné facile ce match. Résultat après le premier quart les joueurs perdent les pédales et font erreur sur erreur.

Je répète c'est bien fait pour notre gueule, on va prendre une branlée par les turcs et elle ne sera pas volée.

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va piler les Turcs! :cool:

18. ascde3

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont nous laminer...On va prendre aussi cher que la Chine si y'a pas de prise de conscience

19. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab quoi, ca toujours été comme ca avec l'équipe de France de basket. J'ai l'impression que l'histoire se répète tous les ans :rolleyes:
    Au final j'avais raison sur mes pronos :D Même si on est jamais aussi fort qu'en étant outsider, franchement je vois pas comment ils peuvent battre les turcs.
    Ils ont piloné tout le monde en poule, ils sont chez eux, ils vont sûrement nous prendre un peu de haut au début mais même, ca reste une classe au-dessus de nous.
    Mais la chose qui m'inquiète le plus, c'est le mental de l'EDF, j'ai l'impression que tout le monde se déteste et Collet a du mal à faire passer son discours :neutral:

20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Moi aussi dès le départ j'étais persuadé qu'on allait se faire fesser.
    Concernant l'entente dans l'Equipe de France, au contraire, elle ne peut qu'être bonne. Pourquoi? Du au fait que beaucoups de "grands" noms sont absents, et comme Diaw n'a jamais revendiqué le fait d'être une star, ils se battent tous pour montrer ensemble qu'ils peuvent faire bien.
    La Turquie à domicile c'est clair que c'est pas évident, mais c'est une équipe qui est à la portée des Français.

Alors ils se gueulent un bon coup dessus, ils se regardent entre 4 yeux pour se dire les choses en face pour montrer ce qu'ils savent réelement faire.

Partager cette page