1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est la fessée.......

La connerie contre la NZ on s'en souviendra longtemps.

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    VIOL COLLECTIF. 26 Pts de retard... Putain il marque tout le temps a 3 pt :(

3. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est fini, j'y ai cru quand on a battu l'Espagne puis le Liban et puis on est retombé dans les travers de la préparation .

PUTAIN, il fallait pas prendre la Turquie en 8 ème, faute professionnelle de perdre de 12 face à un adversaire très très modeste ( la NZ )..
    Prochaine échéance c'est les qualifs pour les JO, on espère garder certains joueurs puis récupérer Noah et Beaubois ça serait pas mal

4. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cest clair a vouloir compter on a tout perdu ;)

5. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    On peut se rassurer en disant qu'on aura empecher la turquie de nous mettre 100 pt dans la vue, bien qu'il en seront pas loin :(

6. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sur enfin tu me diras avec le pognon bizarre que ca ne touche pas le foot! Turkoglu enormissime!

Erreur professionnel

Parker, M.Pietrus, Seraphin, Diot

7. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    18 points je suis déçu mais faut être aussi réaliste on a pas existé

8. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    si les turques avait pas laché tranquillement dans le dernier quart temps, on aurait fini a plus de 30 pts sans problemes...

9. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    Parker en sélection, il me plait moyen franchement, à jamais lâcher les ballons :(. D'accord pour Séraphin ; et Diot qui devait être du voyage , Mike Pietrus lui je pense est motivé ... ça va être dur de ramener tout ce beau monde surtout que maintenant Séraphin est sous contrat outre atlantique ...
    On rajoute un Noah à cette équipe, elle va beaucoup plus loin c'est évident ...
    Traoré n'a jamais été au niveau pendant cette compétition.

Ma sélection élargie pour les qualifs et l'après mondial

Meneurs : Beaubois - Diot - Albicy

Arrières + Ailiers Shooteurs : De Colo - Bokolo - Mike Pietrus - Batum - Gelabale - Jackson - Diaw

Intérieurs : Akpomedah OU Issa - Mahimni - Noah - Flo Pietrus - Séraphin - Traoré - Koffi

Dernière édition: 5 Septembre 2010
  10. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais il sera la! Seraphin, Diot, M.Pietrus, Turia aussi!

11. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    8 ans qu'on avait pas pris autant de points :rolleyes:
    Mais bon c'était prévisible rien d'étonnant dans ce match, on a voulu jouer aux cons, on a été récompensé ...
    Vous savez comment va se passer la qualif pour les JO ? Ca va dépendre de l'Euro 2011 ? Ca va encore pas être simple cette histoire :confused:

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Déjà, y aura 24 Equipes à l'Euro 2011!

Ce qui est quasiment sur aussi, c'est que l'Euro 2011 fait également parti des tournois de qualification pour les JO 2012. Les meilleurs seront automatiquement qualifiés.

Concernant la défaite d'hier contre la Turquie, ouais ça fait mal, et même si je pensais que ça pouvait le faire, les Turcs étaient au dessus du lot.

Mais va falloir se poser sérieusement la question, on a jamais eu une génération aussi talentueuse et ça paraîtrait inconcevable qu'on arrive à pas gagner un titre. Il faut savoir que la France est le pays ayant le plus d'étrangers en NBA.

Et alors un groupe de 15 tu le fais à l'aise:

Meneur- arrière: Parker, Beaubois, De Colo, Diot

Ailier: Batum, Pietrus M., Gelabale, Diaw, Bokolo, Diawara (s'il joue régulièrement)

Intérieurs: Noah, F. Pietrus, Turiaf, Traore, Mahinmi

Mais bon, à moins que tous les Joueurs Français reconduisent leur contrat en même temps ça parait impossible...
    Sauf à un seul moment: les JO 2012, car les JO ça reste les JO.

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, j'ai trouvé le mode de qualif : apparemment il y a 5 places européennes pour les JO 2012.
    Seuls les finalistes de l'Euro seront qualifiés pour les JO.
    Tous les autres seront repéchés dans un tournoi pour la qualif olympique et les 3 premiers se qualifieront pour Londres.
    Autant dire que ca va relever de l'exploit d'aller chercher ces places !! :?

14. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    [ame=http://www.youtube.com/watch?v=e6HXkJBvCCE]YouTube - Ultima Jugada Serbia 92-89 España[/ame]

Quel shoot !!!

et belle insulte à 0:38 des commentaires :D

15. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai vu en direct !! Quel match, c'était juste énorme !!
    Ca tirait des 3 points à tout va ^^ un max de réussite et que dire de ce dernier shoot .... :eek: Il est à 10 mètres le type.
    L'un des plus beaux matchs que j'ai vu depuis très très longtemps.
    Et quand on voit ce genre de matchs, on se dit qu'il n'y a aucun regret pour la France :D

Et pendant ce temps-là, la Turquie se balade tranquillement ^^
    Un petit Turquie-USA se profile en finale, ca va donner :)

16. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
    OUF la Lituanie qui passe 20 pions à l'Argentine de Scola :eek::eek::eek:
    3 équipes sur 4 qui sont en demi finale sont invaincues, ça promet d'être des matchs de FEU !!!

Je le dis, les ricains ne sont pas assurés d'être champion loin de la ... mon favori reste la Turquie chez elle

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Turquie USA en finale...c'est le France Brésil de 98 :p

EDIT: Et c'est les USA. Pas la joie pour les bookmakers

Dernière édition par un modérateur: 12 Septembre 2010
  18. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact...ça va marcher comme ça

J'espère absolument compter sur les joueurs phares de l'équipe pour l'Euro. Avec eux on peut très bien être finaliste. Largement.

Parker a d'ores et déjà annoncé sur stade 2 que sauf cas de force majeure il sera de la partie. Il a aussi parlé avec les Noah, Turiaf et selon lui ils veulent vraiment être présents aussi.

Il est clair que sans ces joueurs là nous ne pourrons jamais nous qualifier pour les JO. Sans eux l'équipe est capable de folie mais au niveau de la régularité elle fait preuve d'énormément de carences. On a montré une fragilité déconcertante dans ce mondial malgré l'espérance que nous avions après avoir battu une Espagne qui nous avait bien aidé en se tuant un peu toute seule aussi. Bref une France au complet peut très bien aller gagner ce championnat en Lituanie. Une France diminuée n'a quasiment aucune chance ne serait-ce que de se qualifier pour le tournoi pré-olympique

Dernière édition: 22 Septembre 2010
  19. omboss1993

Commentaires de blog:
    0
  20. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Boris Diaw à Utah, maintenant que Boozer et Ak partiraient....ouch!

Partager cette page