1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le Basket : NBA, Pro A, Equipes nationales

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Rastachoik, 2 Mars 2007.

1. omboss1993

omboss1993 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement DENVER et CHARLOTTE sont les gagnants de ce possible trade , je m'explique ...

DENVER récupère un VRAI intérieur en la personne de Favors qui est un futur très très bon et qui remplacera Kenyon Martin qui se fait vieux ... puis malgré le départ de Anthony, Kirilenko c'est pas mauvais quoi ... je vois bien JR Smith prendre les reines de l'équipe en attaque ...

CHARLOTTE récupère un TRES bon meneur qui est Harris et se débarrasse de BOBO qui ne faisait plus trop parti des plans de l'équipe ... 3 meneurs de qualités aux Bobcats si ça se fait - Harris - Augustin - Livingston

LE grand perdant pour moi c'est New Jersey, l'axe Harris - Lopez marchait du tonnerre , et qui va jouer poste 1 chez eux ( ça sent l'arrivée d'un meneur de Denver ou autre ) ? OK il récupère Anthony mais perde le très prometteur Favors

UTAH, je comprends pas trop l'intêret pour Diaw, vu que y a deja Millsap, Okur et Jefferson ...

2. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien les filles, bien!

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bien au début...mais ça a fini en noeud de boudin!
    Contre performance! Dommage

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ca donne quoi les nanas là?

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Hein ? Tu es saoûl ?

Sinon, le Barça a battu les Lakers, hier soir ...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir peut être mais là tout va bien, je suis au boulot, pourquoi ça? :mrgreen:

Le Barca est en NBA maintenant?

Il dit qu'il comprend vraiment plus rien! :p

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu l'Equipe ce matin, désolé :lol:

Et tiens je savais même pas que Pau Gasol était à LA.

Et encore tiens, t'as vu Suix, ici aussi y'a un bug avec les pages.

Et puis tiens de nouveau, non rien.

Ahh bah oui et tiens pour finir : je savais pas pour les filles... L'Equipe est plein de poussière chez moi faudrait que je pense à le dépoussiérer!

10. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même :lol:
    Je comprends maintenant quand tu dis que tu veux te mettre à jour sur les sports US :D

Pour les filles, c'est l'histoire du basket en France qui continue, quand on mène de 11 pts à 2min de la fin ou de 6 à 20 sec ben on perd ... comme d'habitude :rolleyes:
    Les mecs l'ont fait des dizaines de fois maintenant ce sont les filles .... pour moi ce sont des fautes professionnelles !!!

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ahh oui oui moi l'atlantique c'est une barrière. J'en suis encore à l'époque où Christophe Colomb(1) n'avait même pas encore débarqué en Amérique du Sud.

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Je crains le pire pour mes ptits Suns cette saison...Perdre Stoud' à l'intérieur déjà que même avec lui c'était un secteur assez défaillant par moment l'an dernier (Lopez est bien gentil mais il faisait le ménage pour Stoud', seul on va juste se marrer je crois). D'ailleurs les 2 matchs de prépa ont été un pur carnage

Quant à Turkoglu c'est un bon joueur de basket y'a pas de soucis là dessus (et y'a pas besoin de la confirmation du mondial pour s'en rendre compte) par contre si Gentry compte l'utiliser en 4 comme en prépa ça pas le faire du tout mais du tout. Turkoglu ok, mais sans le ballon ? Avec Nash dans l'équipe (et Dragic en remplaçant) Turkoglu ne sera pas celui qui va mener le jeu, moi j'ai un petit doute sur la façon dont Gentry va pouvoir faire fonctionner cette équipe. Puisque je parle de Nash Va falloir si ce n'est pas l'année de trop chez les cadres (Nash, Hill...)

Pour finir sur une note d'optimisme, il y a peut-être 2 points : Gentry est un très bon coach et saura tirer 100% de ce groupe. Le deuxième c'est que justement ce groupe possède l'un des meilleurs banc de NBA. Ne pas manquer les PO serait déjà une très bonne chose. De là à viser une place en finale de conférence, je suis vraiment très loin de mettre une pièce..

Dernière édition: 8 Octobre 2010
  13. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ascde, tu as raison, garde bien ta pièce dans ta poche! ;)

14. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon Iverson qui partirait en Turquie, c'est une blague j'espère ?!

15. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça sur Infosport ce week-end :? Rien d'officiel encore ?

Sinon, j'ai du bon :

[ame]http://www.youtube.com/watch?v=MJzOtDOI8Ws&feature=related[/ame]

Ah ils se font plaiz' en High School :eek:

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    On a parlé de ça, mais pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur...persistante.

Il a refusé la Chine il y a quelques semaines. Dans un premier teps, il avait annoncé sa retraite en milieu d'année dernière, car sa fille était gravement malade. Il ets revenu sur sa décision et continue de suer pour être prêt cette saison...qui serait certainement sa dernière.:(

@Ak Le Alley oop sur passe du fond du terrain c'est pas mal! :cool:

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Dommage tout ça, j'adorais ce joueur du temps de Philly...

Sinon, le n°5 est terrible aussi ;)

18. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 5, il pique les yeux oui.

Tiens du coup ça devrait te plaire ça...[ame=http://www.youtube.com/watch?v=OH5JTh3Xp3Y]YouTube - Allen Iverson Top Ten Plays[/ame]

19. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes, ça commence par du symbolique et ça finit par de l'éclatant, en passant par un face sur Jordan, bien sur que j'aime :D

20. Jérome_Leroy

Jérome_Leroy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il y est de plus en plus bon !

Si on met le grand Kobe de coté, Gasol est le meilleur joueur des lakers si on se base sur la saison passée.

Partager cette page