est ce qu on a un jeune capable de faire ca? 3 buts, 1 passe decisive dans un match http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bg9MwD3zuC4 Rabiot, le surdoué du PSG Adrien Rabiot vient de signer son premier contrat professionnel. A seulement 17 ans, il est considéré par beaucoup comme le plus grand talent de sa génération. Milieu de terrain relayeur longiligne, il s'entraîne avec les pros depuis le mois de mars. Suffisant pour taper dans l'oeil de Carlo Ancelot ...
deja vu jouer en vrai lors d'un tournoi a Paris il y'a 2-3ans (je sais plus c'est quoi le nom) il nous avait éliminer en demi et a ce moment la il jouer def centre il était infranchissable, c'était le meilleur def du tournoi mais nous on avait un def centre un blond qui était très bon aussi c'était le capitaine, un vrai guerrier je crois que c'était aloé mais je suis pas sur il était très bon c'est 2 la était infranchissable vraiment très fort les 2. C'est Metz qui avait gagner le tournoi il était vraiment trop fort notamment leur att (il a était élu meilleur joueur du tournoi)
J'ai connue des amateur capables de marque 6-7 but dans un match ... (Gagner 18-0 par exemple --') :mrgreen:
Rabiot est un très bon joueur depuis longtemps. C'est aussi un mec apte techniquement, et très intelligent. Le seul que je vois dans ce genre chez nous c'est..... Andonian, ou Michel Araai a degrès moindre (un peu plus enfant). Laurent Abergel est un très bon joueur. Limité, mais combattif, discipliné, bref, l'inverse de Jobello. Et non, je ne suis pas agent de Raffi, j'ai eu parfois des rôles d'entremetteurs entre certaines personnes, mais absolument jamais pour des joueurs dont je chantais les louanges. Question de principe ! Pour ceux qui seraient déçus à juste titre par mon dernier post sur le blog, je ferais mieux la prochaine fois :S. @Wilmar : Exactement. Son problème a toujours été le mental, mais question football très franchement c'est sans comparaison aucune avec d'autres joueurs du centre... Notamment depuis que Nedjadi est parti. D'ailleurs il me semble que dans ma description du joueur (à vérifier) je précise bien qu'il a des failles dans ce domaine là. C'est là l'immense différence entre lui et Rabiot, qu'il bouffe pourtant dans les grandes largeur sur le prés.
le pauvre minot a vraiment du mal ,ca se voit...c'est pas lui rendre trop service .surtout qu'on sent qu'il a plein de qualités.si j'ai bien suivi,c'est un defenseur central qu'on prevoit d'utiliser plutot au milieu(je suis plutot d'accord)...alors pourquoi le foutre arriere droit? j'imagine qu'on a pas eu trop le choix..
Pas vu le match, j'ai juste vu la compo et je me suis dis que j'allais faire autre chose lol. Ca a donné quoi?
Azouni => 20 bonne minutes puis de moins en moins bon au file du match : a revoir au milieu de terrain Mango => Solide : au niveau Abdullah => Bien à la récupération et à la relance : au niveau Raspentino => Une qualité technique visible mais à fait un très mauvais match Gadi => Vif, rapide et dribbleur mais trop en solo n'arrivera à rien si il continu comme ça Aloé => Rentré arriere gauche il a fait le job Ammari => Rale sur l'arbitre au moindre coup de vent Anani => A joué ailier droit puis gauche 100% brouillon et a tout raté je le sent faible techniquement
Azzouni a eu du mal sur le coté droit se qui est tout a fait normal .Par contre le petit Raff' a fait une bonne impression , meme s'ils se sont marché dessus avec Cheyrou .Mais vraiment tres intelligent comme joueur et joue juste . Mango a fait une bonne prestation , avec beaucoup d'intélligence dans le jeu , mais techniquement c'est pas au top . Ammari , techniquement bon , mais il ne lache jamais le ballon . Aprés le reste rien a signaler .Ah oui Cris Gadi est un joueur de foot salle .
les meilleurs pour moi ont été Azouni et Aloé qui ont été bons en ne jouant pas à leur poste. Ammari n'a servi strictement à rien mis à part une frappe au-dessus des buts et a un côté tête de con. Mango m'a fait bonne impression, il a été solide. Gadi technique mais trop improductif, néanmoins il y met de la bonne volonté. Abdullah sent bien le jeu et n'a presque pas perdu de ballon il me semble. Anani bof bof sur le côté.
Je vous trouve dur avec Azouni , je l'ai trouvé bon durant la première MT ... Par contre il a vraiment baisser de Rythmes en seconde ... Il faudra le voir au Milieu a la place de Cheyrou ...
Lui pour le coup c'est pas une bonne idée d'en faire un créateur. Il a un certains rôle dans le jeu à tenir. Mais les 6 gros bourrins qui donnent des coups c'est finis. Aujourd'hui ils doivent être capable de lire le jeu, de contrôler, et de relancer rapidement. Bref, c'est un 6 du futur :-D
J'ai regardé un bout du match (Un bout seulement parce que je me suis endormi vers la 60ème ) et j'ai eu le temps de me faire une petite idée des joueurs entraperçus : En défense centrale, N’Diaye qui commence à être vieux était juste là en attente de prêt ou de libération de contrat vu que c’est la mode à L’OM. Ni mauvais ni bon, fidèle à lui même. Par contre j’ai été agréablement surpris par Mango. Lui qui n’a quasiment pas joué en L2 l’année dernière semble être assez sûr dans ses interventions. Les relances par contre c’est pas ça. A revoir, et peut être à garder dans l’équipe pro… Azouni lui m’a un peu fait penser au Azpi des 6 premier mois à L’OM. Une certaine technique, une belle vitesse mais des placements hasardeux qui peuvent être préjudiciables à l’équipe. Si seulement il pouvait avoir le même potentiel que l’Espagnol. Il parait que c’est pas son poste donc quoiqu’il arrive, c’est tout de même rassurant ! Morel, fidèle à lui-même. Aussi inutile qu’au cours de sa première année et pas plus d’assurance que les jeunots sur le terrain. Il faudra absolument trouver un remplaçant cet été ! On dit toujours d’un 6 que si on entend pas parler de lui, c’est qu’il a fait son boulot. C’était peut être le cas d’Abdullah qui a été très sobre. Trop sobre ? A revoir. Cheyrou a court de forme qui a fait beaucoup déchets mais on sent déjà que ce sera lui le patron du milieu l’année prochaine. Gadi, on lui a fait signer un contrat pro mais j’ai vraiment beaucoup de doutes sur son compte. Il semble avoir une belle technique et peut être une capacité à dribbler ce qui nous a manqué cruellement ces derniers temps. Mais il faut vraiment qu’il murisse parce que son jeu se résume pour l’instant à du simple « contrôle, course, perte de balle ». Je pense qu’un prêt peut être envisagé mais comme on l’a signé qu’un an je suppose qu’on veut le tester cette année… Dommage. Je pensais la même chose d’Ayew avant qu’on le prête et qu’il explose à Arles. La recrue, Raspentino semble être assez technique. Les seuls ballons qu’il a joué, il a tenté de les jouer en une touche de balle. Mais la forme de l’équipe et le peu de repères présents ont fait qu’il a perdu toutes ses balles. A revoir avant de juger d’autant qu’il jouait bien excentré j’ai trouvé, ce qui n’est peut être pas son poste. Amalfitano fait partie de ces joueurs qui m’insupportent. J’étais franchement très content de son éclosion en novembre mais là son comportement est juste exécrable. Il est sur la lancée de sa fin d’année à s’énerver au moindre coup. Dommage, il a un très bon potentiel et c’est un des seuls qui est capables d’accélérer le jeu. Mais faut vraiment qu’il se calme sinon ca va être la foire aux cartons (rouges ?) Gignac. Bon bah il a fait du Gignac. Lent mais puissant. Il faudra qu’il retrouve ses repères dans une équipe qui s’est passé de lui pendant un an. On sent qu’il a encore bien bouffé cet été. Je compte plus sur lui mais il va bien falloir, surtout si Remy s’en va… Remy a encore montré qu’il allait être le leader de l’attaque. Il rentre, montre toute sa classe ; même à court de forme ; et est l’auteur du premier tir de L’OM. Je serais déçu qu’il parte. Ammari, dont on dit beaucoup de bien, est effectivement le cousin de HBA. Rapide, dribbleur mais une belle tête de con. Enfin, c'est la première impression. A revoir vu qu'on a pas beaucoup de joueurs dans ce registre. Le frère de Cana, bien que ne jouant pas à son poste a prouvé que même un jeune pouvait piquer la place à Morel. Pas trop de risques pris mais une certaine solidité dans le placement qui m’a beaucoup rassuré. Aloé vera donc. Bon, vu qu’après j’ai dormi. Je ne peux pas en dire plus.
Azouni n'est pas arrière droit,et Abdullah pas un 6 ...tu remarqueras que plus de la moiter des jeunes n'ont pas jouer à leurs vrai poste