Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelles sont les nouvelles du front?
    on fait une tres bonne operation apparement on se rapproche un peu

comme quoi si la CFA2 etait renforcé de quelques elements experimenté on pourrait jouer sur les deux tableau U19 et CFA2
    or la on deshabille l'un pour habiller l'autre on a qu'a regarder l'UNFP il y en a plein qui sont libre

2. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois sérieusement qu'on désahbille la cfa2?

3. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    non on deshabille les U19 pour habiller la CFA2

4. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok je croyais que tu disais que l'équipe première en profité je me disais aussi?

Abdullah l'était bon avec les jeunes ou koi? Je me demande pourquoi ce mec il joue pas plus parceque je le trouve très bon moi.

5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça fait longtemps qu'il est bon Raffi il sort pas de nul part, s'il joue pas c'est parce que Baup est amoureux de Cheyrou je pense.

6. nino del barrio

nino del barrio Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je kiffe ce joueur et je me demande pourquoi il joue pas plus quand on dit lyon sortent des jeunes quand je vois qu'elqu'un qui est bon ça me fous la rage . Je le trouve très intelligent ce jeune et voudrais le voir plus souvent.

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    haha :razz: je t'avais posé une question tu n'as pas du voir !

" Wil, dans nos U15, y'en a qui aurait potentiellement le niveau pour etre pro ?"

:)

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas il y a pas que Raffi comme bon jeune, mais à l'OM on préfère sélectionner des Mbow et faire jouer des Cheyrou que de leur laisser leur chances.

9. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    salut René, Salut Wilmar!

dis moi René quand est-ce que vous aller pousser Sébastien Volpe à faire un talk sur les problèmes réels du centre de formation, si en plus vous prenez Wilmar comme invité je suis sur que l'émission cartonnera...

c'était bien beau la dernière émission de 2012 mais personne n'avait osé caresser le poil à contresens du président de l'association, du coup on sentait beaucoup de langue de bois et les jeunes journalistes du talk en idolâtrie devant cette icone médiatique...:ennui:

en tout cas je remercierai toujours Wilmar et les autres personnes qui partagent leurs informations et leurs connaissances avec nous autres!

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellente idée

11. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu as raison Beethoven, ce Talk fût un désastre, et S.VOLPE s'en est bien rendu compte!
    Le pire, c'est que c'est moi qui l'ai fais venir, en pensant qu'il y aurait du concret!
    Bien que sachant ce qui se passe au CDF, j'aurai cru quand même qu'il en aurait dis plus!
    Je ne pense pas qu'il reviendra! (Du moins, qu'on l'invitera!)
    Pour la participation de Wilmar, il y a un moment que j'ai pris contact avec lui pour ça, au moins un an ou deux, du temps ou on faisait le Talk "chez nous", tu penses qu'il est d'accord, mais si c'est pour inviter un responsable avec lui et que ce dernier le prenne pour un con, il en est hors de question!
    Maintenant il est vrai que Wilmar seul racontant comment il vois le CDF, étant un spectateur assidu des matchs, pas de problèmes je pense!

12. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    oui je trouve que c'est une excellente idée !!!!

Je dirais meme que dans le meme temps j'ai une idee a proposer au divers personnes de l'OM
    Nous les supporters nous sommes les yeux et les oreilles du club
    je ne compte plus les forumeurs qui suivent les divers championnat DH CFA national .... etrangers amerique du sud belgique pays bas .....

on pourrait comme le font certain intermediaire proposer à la cellule de recrutement de s'interesser a tel ou tel joueurs

les modalités resterait a definir mais je trouve l'idee assez seduisante car bcp de recruteur du club sont atteint des divers problemes occulaires

13. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re-salut tout le monde! Je reviens du match, très bonne prestation d'ensemble des jeunes marseillais, en particulier Loiacono qui a vraiment donné un impact au match par sa grande volonté. J'ai regardé le match avec les U17 Nationaux, je dois donc reconnaître que j'ai été un peu sévère avec eux. Il leur manquait plusieurs joueurs sur blessure, il y avait des surclassements, des problèmes de crampons... En tout cas Clément Goguey souffre d'une fracture de la malléole, il sera plâtré jusqu'au 18 février puis devra suivre 2 mois de rééducation. Sané s'est lui fracturé le bras le week-end dernier, il sera absent au moins deux mois. Kisaku en U19 sera encore suspendu la semaine prochaine puis reviendra pour le match suivant.

Compo des U19:

Fabri - Charles, Azouni, Aloé, Sommier - Gimenes, Saïd Ali, Santiago (Yousfi 80'), Loiacono - Jobello, Anani (Sparagna 75')

Roland est entré aussi mais je ne saurais dire à la place de qui.

Gros match de la part d'Aloé, Sommier, Saïd Ali, Anani et Santiago bien sûr. Homme du match Loiacono, activité incessante. A noter que Turbo a joué, il était arrière droit (!), il revenait de deux mois de blessure et n'avait repris l'entraînement que jeudi.

PS: Je vous répondrais à tous plus tard ce soir ou demain, j'ai trop faim désolé!

14. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours un plaisir de lire tes rapports de match

Bonne appetit

15. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la côte Santiago actuellement. Je m'en souviens qu'on le présentait ici comme l'un des plus grands espoirs du centre. Il avait eu une période de moins bien mais apparemment, a retrouvé un bon niveau.

16. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce qui se passe au cf de si terrible que ça? Perso je ne vois pas en quoi on a a rougir de la formation de Nice, de Monaco voir de Montpellier.

17. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jobello , il jouera quand en une ? Parce que c'est bien beau de nous parler du centre de formation , mais il faut les faire jouer nos minots !

18. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    je pensais plus à une émissions comme tu le décris, après ça soulèvera automatiquement ( je l'espère ) le problème que les parents préfèrent envoyer leurs enfants ailleurs que dans ce centre de formation et le schmilblic avec des éducateurs qui favoriseraient les enfants d'untel ect ect...

d'ailleurs je verrais bien comme autre invité Yvan Le Mée ( qui ne serait pas partit pris ) et qui viendrait peut être avec des anecdotes du passage d'Alessandrini dans le cdf...
    mais ça ce n'est pas ma prérogative!:biglol: Seb si tu nous lis!:lol:

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mercredi .

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Elie Baup ou autres il vont voir les matchs de la réserve ou des minots ?

Partager cette page