Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est une bonne idée à l'heure actuelle car il n'est pratiquement jamais dans le groupe pro. Faut pas tous les mettre sur le devant de la scène d'un coup. Déjà, qu'ils commencent à faire des entrainements avec les pros (dont certains y sont), puis ensuite qu'ils soient dans le groupe pro de temps en temps, et enfin la oui leur donné quelques minutes.

Espérons déjà qu'Abdullah soit titulaire par exemple, ça serait pas mal.

3. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Abdullah n'est pas selectionné avec les bleus bizard ça ... Il est blessé ? Ou il paye son manque de temps de jeu ?

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  5. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à déjà pas mal d'apparition aux entrainements avec les pro il me semble

6. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout les 6 mois depuis l'arrivé de Nanard (avant je ne suivais pas encore le football) a la presidence "a present le CDF est la priorite du club".
    Hyper drole.

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que là on a les jeunes qui peuvent nous permettre de l'appliquer cette idée, c'est sûr qu'avec des Mbow, Ammari et Omrani on peut dire ce qu'on veut c'était certain que ça ne marcherait pas. Maintenant il reste à Baup de les sélectionner...

8. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    bonsoir benov!!!!!!!!!
    le truc c est est ce que baup va vraiment fire confiance aux jeunes???
    quand je vois la mise a l ecart d abdullah j ai des doutes

9. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    La génération 94 est très jeune , quand tu regarde les autres clubs de ligue 1 les jeunes qui sont lancés pour la plupart c'est minimum des 93 , après bien sur il y a des exception comme Maupay ou Benzia par exemple

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Les gars attention avec Abdullah, il a pas encore signé son contrat pro aussi... attention à pas trop le montrer ! peut etre que de le faire jouer par intermittence est une forme de "chantage"...

Attention à pas faire une Flamini...

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que d'autres club le connaissent déja , et n'ont pas attendue qu'il soit en equipe première pour le connaitre ...

12. Flo'

Flo' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Lui même compte rester au club, si je ne me trompes pas il a dit une fois qu'il comptais s'imposer chez les pros à l'OM etc..
    Flamini avait déjà prit le melon depuis longtemps :innocent:

13. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je crois, mais ce que je veux dire c'est qu'il faut y aller étape par étape. Dans les problèmes cités liés au centre de formation, il y a le cas de l'attitude des jeunes, comme Omrani qui apparemment, pète plus haut que son cul avec son contrat pro, alors qu'il passe derrière Jobello qui n'est pas encore pro par exemple.

Meme si Santiago a, apparemment, une bonne attitude et une bonne mentalité, il faut pas tout leur donner tout tout de suite. Commençons déjà à demander plus de temps de jeu pour Abdullah, ça serait déja pas mal :mrgreen:

14. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Buldo : Surement, maintenant je préfère qu'il signe avant de trop le montrer

Nasri'om : Oui ca c'est bien vrai, mais il n'a apparamment toujours pas signé !

15. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Un peut de temps de jeux pour le récompenser contre une équipe de nationale , je vois pas où est le problème.

Sinon Azouni et Fabri selectioné avec les Bleuets U19

16. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Aux dernières nouvelles, FABRI serait quasiment au PSG!(Sous réserves)!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il va foutre quoi là bas? Sachant qu'il y a un futur bon chez les jeunes du PSG.

18. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ceux qui m'ont dis ça sont ceux qui m'ont dis que SY avait joué avec les U19 par mesure de rétorsion,(il a frappé un cuistot de la commanderie), et un des deux est bien plaçé puisque c'est son fils qui a payé le coup, il n'a donc pas joué alors qu'il est le titulaire du poste!
    Quand avec Wilmar on parle du CDF, on sait de quoi on parle!
    Tu me vois foutre mon petit fils dans ce bordel?????

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je lis, je lis et je comprends qu'il y a des environnements plus propices pour faire grandir les minots!

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Avec Areola devant je vois pas comment il pourrait jouer tant on nous le décrit comme un prodige !

Partager cette page