1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais c'est entrain de bouger tout ça, dixit la réunion de fin d'année, non? Y a pas Nobilo qui va arriver et certains cadres qui vont gicler? Même Stambouli je crois qu'il est dans l'oeil du cyclone..

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    En effet, cette fameuse réunion qui a eu lieu le jour ou nous avons fais le Talk de la commanderie avec Elie BAUP, dont j'ai parlé ce jour là!
    Mais attendons pour voir!
    En espérant qu'il n'y est pas que STAMBOULI qui saute, ce dernier, quand il est parti de Istres je crois, ils ont bu le champagne!

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aimerai savoir pourquoi Abdullah a été mis complétement de coté par Baup ?

Est ce qu'il y a un problème avec ce jeune?

4. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai car quand on voit les prestations de cheyrou on ce demande pourquoi il ne le fait pas joué?

5. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 11 de l'OM :

Bracigliano Abergel, Azouni, Charles, Popescu - Bangoura, Osei (cap), Santiago - Pelletier, Omrani, Anani

les Olympiens mènent 1-0 depuis la 19e minute grâce à un but d'Achille Anani !

Dernière édition: 3 Février 2013
  6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    égalisation Toulon Le Las.

EDIT : on a encaissé 2 buts en 7 minutes, et on est mené 3-1 sur notre pelouse...

Dernière édition: 3 Février 2013
  7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    lourde défaite 4-1. il y avait 1-0 pour l'OM à la mi-temps...

8. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce joueur qui appartenait à Ajaccio mais ils avaient dû le prêter l'été dernier quand ils l'ont recruté car ils n'ont pas de centre de formation ou une histoire comme ça ?
    Il est bon ce Popescu ?

9. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch !! La montéé va être très très dur à jouer !

10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Quel dommage... Mine de rien encore un but pour Anani ! Wilmar, il a progressé ? Je trouvais que c'était un joueur horrible avant , une brute sans aucune technique.

11. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout les matchs de la réserve se joue le dimanche je crois ?

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel dommage !!! quelqu'un a une explication sur la seconde mi temps ou l'on prend 4 buts

13. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CFA2 : OM 1 - 4 Toulon Le Las (but : Anani)
    U19 nat : Cannes 1 - 1 OM (but : Yousfi)
    U17DH : OM 2 - 2 Grasse (buts : Libotte et Fourrier)
    U17DHR : OM 3 - 1 Fréjus
    U15DHR : Orange 1 - 1 OM

14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Match lamentable, on a explosé en deuxième mi-temps en se déconcentrant d'entrée. Match très dur pour le jeune Ricardo Charles, pas trop aidé par Azouni dont on sent bien que défenseur central n'est pas le meilleur poste. Abergel et Popescu largement en-deçà, on s'est fait mangés dans la détermination, la volonté, la concentration. Le groupe était affaibli avec Apruzesse remplaçant, Aloé, Andonian et Jobello absents, Mango parti, Thiery l'entraîneur suspendu.

A Marseille, stade Paul Le Cesne (vent fort, terrain bosselé)
    Toulon Le Las bat l’Olympique de Marseille B 4-1 (0-1)
    Arbitres : M. Talavera assisté de MM. Chahbi et Bertheas. Délégué : M. Di Marco
    Buts : Anani (20’) pour l’OM B ; Amergoul (47), Bencharif (80’ et 90’), Alioui (82’) pour Toulon Le Las
    Avertissements : Omrani (59’), Bracigliano (90’) à l’OM B ; Berkani (57’) à Toulon Le Las
    OM B : Bracigliano, Abergel, Popescu, Charles, Azouni, Bangoura, Pelletier, Osei, Anani, Santiago, Omrani.Remp : Pommier, Loiacono, Apruzesse, Mensah). Ent : Eric Thiery
    Toulon Le Las : Baillif, Demontant, Bourlioux, Le Goff, Atoko, Cousyn, Alioui, Berkani, Bencharif, Gomis, Amergoul. Remp : Hasni, Barale, Betheri, Gibert. Ent : Patrick Bruzzichessi

15. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Bracigliano qui en mange 4 avec la réserve, c'est toujours bon pour la confiance.

16. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bracigliano il peut rien faire, l'attaquant se retrouve en face-à-face à chaque fois. Sur le dernier but il sort et fauche l'attaquant, l'arbitre ne lui met qu'un jaune mais c'était rouge. Il arrête presque le péno. Charles a eu beaucoup, beaucoup de mal. Bracigliano c'est le seul qui parlait, essayait de remotiver des gars qui de toute évidence n'étaient pas concernés (et pour certains n'avaient pas les moyens de lutter).

17. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    oué j'imagine, mais c'est pour souligner encore plus l'ampleur du truc. si même un professionnel qui a son expérience en prend 4 dans la musette...

m'enfin, tu as l'air de dire qu'il joue son rôle de grand-frère et qu'il reste professionnel en toute circonstance, même lorsqu'il joue avec la réserve. un mec avec une super mentalité malgré ce qu'il a pu vivre récemment, bravo à lui donc.

18. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omrani il est tout le temps titu, et il marque jamais :shock:

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, irréprochable au niveau de la mentalité Gennaro. Même à 3-1 alors qu'il restait 5 minutes à jouer, il essayait de remonter les troupes.

Omrani il est bidon, c'est incroyable. Il joue tout en perso, frappe dés qu'il peut, c'est du grand n'importe quoi. Mais d'après ce qu'on m'a dit, il montre bien mieux à l'entraînement, seulement lui il se voit pas jouer en CFA2 alors c'est en mode rien à foutre.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je savais qu'il etait bidon, mais pas qu'il etait aussi con..

Il croit qu'il va quitter la CFA2 en continuant ainsi ? Qu'il quitte vite l'OM lui aussi

Partager cette page