1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    bah s'il en a rien à foutre, l'équipe une en aura rien à foutre de lui non plus. bref, c'est pas avec une telle mentalité qu'il peut espérer quelque chose à l'OM.

2. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est ce qu'une personne logique pense or l'ami Bilel il a rien dans le citron, alors forcement quand les fils se touchent le jugement est un peu faussé

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah il peut espérer son salaire déjà, qui passera la saison prochaine à 10'000€ mensuels. Sans compter les primes (3500€ pour être assis sur le banc).

Mauvais résultat donc ce week-end. La réserve compte maintenant 5 points de retard sur celle de Nice, et n'a plus qu'un point d'avance sur les 3ième et 4ième, tout en ayant joué un match en plus.

4. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    sinon, il joue plutôt sur l'aile en réserve non ?

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils alternent. Hier c'était Pelletier à droite (une action de tout le match), et Anani dans l'axe, avec Omrani plus ou moins à gauche mais en fin de compte souvent dans l'axe.

6. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ? Deruda a bien était pro à l'om que je sache non ? si ta les bonnes relations t'es bien

7. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir!!
    Quelqu'un aurait la compo des U19 et U17?? Car comme d'hab un site officiel qui sert à rien!!

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Peut être qu'il a Gignac comme modèle :confused:

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi dans les jeunes qu'on a, y en a pas beaucoup qui sortent du lot. Abdullah, il a moyen de percer à l'OM, mais malheureusement il va falloir qu'il est plus de temps jeu. C'est un garçon qui a besoin de jouer et de sentir qu'on lui fait confiance. Il faut lui laisser du temps, il passe de CFA2 à L1.

Andonian tout le monde en parle, mais pour moi si l'OM ne le met pas remplaçant de Morel, c'est pas pour rien. Il est pas au niveau à ce poste. Popescu pour moi était meilleur.

Anani j'en parle pas car c'est un joueur qui a des qualités mais pas ceux recherché par l'OM.

Samba superbe recrue. A voir s'il perce mais très fort, on voit bien que le club cherche à se défaire de Sy qui est meilleur que Fabri.

Aloé peut devenir un remplaçant à terme comme l'a été Ndiaye.

Azouni il ne réussira jamais au poste de défenseur central. Faudra qu'il quitte le club en prêt en fin de saison.

Bangoura, j'y crois pas.

Jobello et Santiago auront leurs chances en remplaçant à eux de la saisir. L'un d'eux peut être une surprise.

Arrai lui va nous faire du bien mais pas de suite.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et pourtant, selon les propos de Wilmar et d'autres ici, Bangoura a repris une longueur d'avance sur Azouni.

11. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas pour vous mais j’adhère complémentent la façon de penser de Mr Bernard Bosquier tout baser sur la technique.
    Justement je voudrais savoir si on lui donnait le plein pouvoir du centre de formation autrement dis libre de faire se qu'il veut pour transformer le centre de formation d'un niveau médiocre à tout points à un niveau supérieur il accepterait ?.

PS: Une idée comme une autre pourquoi ne pas faire un topic VIP réserver aux joueurs de l'OM, staff et tout ceux qui sont dans le milieu supporteurs de l'OM comme Mr Bernard Bosquier et autre, avec bien sur des règles très strict comme BAN définitif si tout forme d'insulte ou des propos injurieux à l'encontre de ses personnes.
    Pour pouvoir discuter sur ce topic une demande d’accès avec une justification pour convaincre les admis.

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    En Août dernier, mon petit fils ayant participé à une semaine de Stage chez lui, je suis resté toute la semaine là bas, dormir, manger etc...!
    Et un jour, la discussion est venue sur ce sujet!
    Il m'a dis:
    "Un jour, l'OM m'a contacté pour que je monte un programme de formation un peu à l'image de mes stages, je leur ai fais ce qu'il me demandé, et crois moi René que j'y ai passé un moment! S'ils me demandaient ça, c'est qu'ils avaient eu vent que ma foi, mes stages étés bien conçus! Quand je le leur ai porté, ils ont commençé a me dire: oui mais ça non, ça ça nous semble pas trop possible, ça c'est pas dans l'esprit! Bref je suis reparti avec mon projet sous le bras et je n'ai entendu parler de plus rien"

13. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2

et toi rené t en pense koi des stages de bosquier vu que tu as vu comment sa se passer??sa a etait benefique pour alexandre??

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le simple fait que je gamberga pour le mettre deux semaines au lieu d'une, te fais comprendre ce que j'en pense!
    Seul le prix me fais hésiter, presque 400 Euro la semaine!
    Son truc, c'est:
    "Vivez une semaine comme des Professionnels"
    C'est extraordinaire!
    6h00 de foot par jour, 3h00 de spécifique entre le matin et l'aprés midi, et 3h00 de matchs également entre le matin et l'aprés midi!
    Ils commencent à 9h00 jusqu'à midi et de 15h00 jusqu'à 18h00!
    Douche obligatoire au stade le midi et le soir, arrivée et départ du stade en civil!
    Le soir, quartier libre jusqu'à 21h45!
    A leur disposition:
    Deux télés ou ils jouent à la play, un baby foot, une table de ping pong, des boules de pétanques avec terrain et une grande télé ou ils peuvent voir le film de leur choix produit par le mec du bar!
    (Putain de bar qui ne sert pas d'alcool, c'est le seul truc de con:angry::crise:)

15. reveur

reveur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    2
    mdrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu veux pas qu ils boivent les minos !!!!!!!!!:crise:
    ca confirme ce que je pensais, merci

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    J'ai oublié de te parler de la nourriture, les minots en laissent parfois, non que ce ne soit pas bon, c'est extra, mais tu ne risque pas de repartir avec la faim!

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire? Ne pas se trimballer comme ces branleurs des centre de formation avec leur panopli du club en dehors des infras? Si oui c'est très bien!

Il est pas pour toi le stage René mais pour des gamins :lol:

Pour toi ça serait : "vivez une semaine comme un alcoolique", si tu trouves ça je particpe! :bar:

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour le paragraphe rouge, c'est exactement ça!:wink:

Pour le paragraphe vert, il y avait malgré tout une chambre qui était fournie, mais je te jure, un pastis le midi, un le soir!!!La galère mon pote!
    C'est un éducateur qui gérait ça, mais putain, un vrai garde chiourme!:angry:

Pour le paragraphe noir, je cherche mais impossible de trouver!:pensif:

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'ils me gavent les gamins du HAC quand ils baladent en troupeau à Coty (un centre commercial en ville du Havre), ça se la raconte pour rien...

Pour le stage intensif du "lever de coude" faut se l'organiser soi-même! :mrgreen:

C'est quand ce stage sinon?

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour les stages de BOSQUIER, c'est huit semaines entre Juillet et Août, pour le notre, c'est quand tu veux!:lol:

Partager cette page