1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faudra bien arriver à changer cette mentalité de merde qui est l'immobiliste qui tir le centre de formation vers le bas il y a des personnes qui sont bien plus compétente qui sont prêt à faire le nécessaire pour l’intérêt du CLUB.
    Une Masia version OM un rêve inaccessible tant que nous avons des dirigeants incompétent.....

2. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Il parait qu'il est très bon, justifies toi s'il te plaît.

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il passe de la DHR à la L1. Il n'a jamais joué en CFA2.

Déjà il est blessé depuis début décembre. Donc difficile de remplacer Morel. De plus, il est beaucoup plus performant dans l'axe. Popescu était meilleur? Que veux-tu dire par là? Il ne l'est plus aujourd'hui? Enfin. Popescu est un latéral, Andonian est un axial qui joue latéral pour dépanner. Et en plus c'est un 95. D'ailleurs il devrait reprendre l'entraînement cette semaine.

Ceux? Qualités? Hein?

Alors quelles sont-elles ces qualités recherchées par l'OM?

S'il joue en défense centrale, c'est à cause des choix hallucinants du recrutement marseillais. Au moins ça lui enlève l'envie de garder la balle cent ans.

Et pourquoi? Parce que c'est lui le meilleur de tout ces joueurs que tu évoques.

Ouais bah il va falloir qu'il se remette dedans parce que depuis un an c'est blessure sur blessure et pas fameux sur le terrain.

4. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andonian si il perce ,ce sera certainement pas en ARG...

Araai sa fait presque 2ans qu'il ne fait rien , handicapé par des pépins physique...

Et pour Azouni je trouve ces depuis qu'on l'a fait avancé en Milieu defensif qui semble stagné, son physique ne doit pas être un frein pour jouer à son poste de DC (Ayala ,N'koulou etc)

Dernière édition: 5 Février 2013
  5. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Enfin, 1m75 à part Cannavaro et Ayala comme tu as dis y'en a pas des milliards, et Nkoulou qui est petit pour un DC fait 5 cm de plus quand même.

6. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    harek (bastia) 1m75 ...

mais c'est vrai que même marchal et hilton (qui me paraissaient pas bien grands) font déjà 1m84 et 1m80 ...

7. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas que la taille qui conte , il suffit de regarder André Ayew, puis bon le jeu de tête pour un défenseur centrale c'est plus du tout comme avant et c'est pas le plus important

8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas c'est impossible mais il a intérêt à compenser par de grandes qualités, Ayala avait une détente de ouf, je suis pas sûr que Azouni l'ait, et de toute façon Wilmar a dit qu'il était meilleur au milieux...

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ce que dit René ne me surprend pas le cf de l'OM s'améliore mais comme beaucoup de cf de L1. On mise beaucoup sur la condition physique d'ou des joueurs comme Osei, Omrani et compagnie à 18/20 ans on se rend compte qu'il leur manque le principal : la technique et la lecture du jeu.

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Florian un 99 du pôle espoirs d'Aix vient de signer à l'OM. Lui apparemment il est très bon. Une bonne opération pour notre cf, tant mieux. Il était en contact avec Saint-Étienne.

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Exact, c'est pourquoi je suis contre la théorie du "il a pris la grosse tête" ou "il s'est reposé sur ses acquis" même si en en effet il a pris la grosse tête, et rien branlé, son fiasco tient plus du problème que évoques qu'autre chose pour moi.

12. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il devient quoi lowinsky ? Pubalgie ? mais il a plus de club ?

13. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas au portugal ?

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    et gnabouyou, le "nouveau drogba" dixit niang et diouf ?

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    En Norvège c'lui la ...

16. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a erreur il est en Finlande , plutot .

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    à Belenenses, en D2 portugaise, et blessé.

à l'Inter Turku, en Finlande. il a l'air d'être un titulaire là-bas.

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Lowinsky je l'ai vu ce week-end, il est venu assister au match de la réserve, il a dit à Sommier qui était juste à côté de moi qu'il n'avait toujours rien et qu'il traînait toujours sa blessure.

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'me suis gourer alors ... J'etais persuader qu'il etaos partie la bas ...

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page