1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
  2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'exploit :crise:

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6 olympiens ont été retenus pour une détection des U15 ligue méditerranée : Bilal B., Lucas G., Maxime L., Lucas F., Maxime D. et Lucas P.

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est Chris Gadi qui a égalisé pour Boulogne contre Uzès à la 90e (2.2)

5. Klepto

Klepto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent, je pense qu'après cette saison, on devrait le prêter à l'échelon supérieur avant de l'intégrer au groupe pro. Je pense qu'à terme, il pourrait être un bon petit joueur de Ligue 1 s'il continue de progresser.

6. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis son coup de #tapegoogle je pense qu'il fallait le prendre à la rigolade. Il a pas l'air trop abruti vu ses déclas sur Deschamps.

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'il l'est. Mais bon, si on prend que les plus futfut on risque pas d'en sortir beaucoup. (même si je crois pas en Gadi)

8. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah nan mais si, il est abruti et illettré. Ça on peut pas le nier.

9. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est certain, ou alors qu'il se lance dans le comique le type parce que là c'est hyper bien fait comme 2nd degré :lolold:.

10. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben après si tu avais un Ben Arfa ou un Benzema sur Twitter à ses débuts ça devrait pas voler haut non plus ^^

Attention je les compare pas à Gadi hein, mais faut pas le juger sur Twitter quoi. Il fait une jolie saison en National, l'an prochain j'espère qu'on le verra en L2, il a pas l'air trop mauvais.

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense surtout que en National avec un minimum de technique tu t'en sorts mais en L1-L2 il va couler et tant mieux il m'insupporte ce joueur.

12. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avant de prêter Gadi il faudrait le prolonger et je suis pas sur que ce soit la volonté du club sinon il l'aurait fait! d'autant plus que son temps de jeu à Boulogne diminue! les dirigeants ont surement plus la volonté d'amener Jobello et Santiago dans le groupe que de redonner une chance à gadi!

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le moment je l'enverrais en L2, la saison prochaine. Par contre Sanogo d'Auxerre cartonne pourquoi ne pas le prendre dans le groupe pro à moindre frais. Pour le moment je ne vois pas grand monde avoir du temps de jeu à part Aloé et Abdullah. Malheureusement tant que le club sera en CFA 2, on aura un niveau qui ne prépare pas les jeunes au haut niveau.

Dernière édition: 11 Février 2013
  14. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu les a vus quand avoir du temps de jeu Raffi et Aloé?

Le club n'est pas prêt de remonter en CFA pour le moment, vu comment a été géré le mercato.

Sinon victoire 4-0 des U17 Nat hier contre Furiani, buts de Gimenes, Arraï, Vivaldi et Guirassy.

15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chris Gadi j'y crois moi. Perso qu'il soit un ane en dehors je m'en fout, je veux juste que quand il soit sur la pelouse , a l'entrainement ou dans le cadre "O.M" il respecte l'institution et fasse preuve d'une intelligence footballistique. Pas besoin d'etre prix nobel pour jouer au foot, par contre c'est pas donné a tout le monde d'avoir une intelligence de jeu.

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ca fait plaisir pour Arrai, tu as vu le match ? Il a été bon ?

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    excellent placement, c'est ce qui explique en grande partie ces derniers buts ... après il a 20 ans à peine, donc on ne peut savoir où il peut aller, mais je le trouve un peu frêle pour jouer en avant centre, et pas assez vif pour être en soutien ... remarque, avec de la muscu et du travail dos au but ça peut toujours s'arranger :eek:ldmrgreen:

18. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je n'ai pas vu le match malheureusement, mais apparemment le niveau en face était très médiocre, il ne faut pas oublier que Furiani est bon dernier de la poule en U17.

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ok merci, j'espère qu'il va bien revenir en tout cas.

20. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De rien.

Apparemment on a mis à l'essai un défenseur de Fréjus Saint-Raphaël, Morgan Biancone. Ce n'est pas un titulaire indiscutable en National et avant cette saison il évoluait en CFA2 avec la réserve de Sedan. Il n'y était pas titulaire. Il est né le 9 octobre 92 et mesure 1m86 pour 80kgs. Il peut également évoluer milieu de terrain. Il vient sûrement (s'il signe) pour compenser le départ de Mango.

Partager cette page