Sur les 3 derniers matchs oui, il a joué milieu gauche, dont 2 fois après des entrées en jeu, mais cela s'explique par des circonstances particulières. Il a joué tous les autres matchs arrière gauche.
Gambardella 05/03/13 08:38 [h=3]Le match de Gambardella en direct vidéo sur OM.net[/h] Vainqueur de l'épreuve en 1979, jusqu'où ira l'OM en 2013 ? Les U19 se déplacent mercredi à Toulouse en 16e de finale de la Coupe Gambardella. Une rencontre à suivre en direct vidéo sur OM.net Après leur belle qualification à Aurillac au tour précédent (1-3), les jeunes Olympiens affronteront le Toulouse FC pour une place en 8e de finale. "C’est un niveau au-dessus (en comparaison avec Aurillac), c’est une équipe professionnelle qui a un très bon centre de formation. Mais je pense que ça reste un bon tirage pour nous. On a eu des résultats à l’extérieur et on est capables de décrocher cette qualification", nous déclarait Jean-Luc Cassini, l'entraîneur des U19 de l'OM, après le tirage au sort. La rencontre aura pour cadre le Stadium. Et vous pourrez la suivre en direct vidéo sur OM.net, grâce à une collaboration mise en place avec le TFC. TFC-OM en live vidéo à 15h00 sur OM.net
[h=3]Gambardella : Le groupe de l'OM pour Toulouse[/h] Le coach des U19 Olympiens, Jean-Luc Cassini, nous a communiqué le groupe des joueurs retenus pour le 16 e de finale de coupe Gambardella TFC-OM ce mercredi au Stadium (15h). A noter les présences dans le groupe de Samba et Abdullah. Le groupe Olympien : Samba, Fabri – Sparagna, Sommier, Andonian, Aloé, Said Ali, Gimenes, Araai, Azouni, Bangoura, Loiacono, Doip, Abdullah, Santiago, M’Roudjae, Jobello, Anani.
Ok, je pensais a une faute de frappes . La bombe demain il diffuse le match a 15 heure sur OMTV,c'est rarissime .
Pas besoin, gratuit sur le dailymotion du TFC: http://www.dailymotion.com/video/xx4ucn_live-de-tfc-om-en-coupe-gambardella_sport#.UTcniDAXKSp
Une question bête mais bon ... Le match sera t-il enregistré sur Daylimotion ? Je vais m'expliqué , a la fin du match sera t-il possible de le revoir sur Dalymotion ? Car je ne rentre pas chez moi avant 20H donc ce sera chaud pour le voir ...