Aloe, Samba, Abdullah et Jobello sont quand même pas mauvais. Le reste des gars ont du travail ..bcp de contrôle passe en priorité ..les bases lol :mdr:
j'ai vu que la deuxième mi-temps, mais j'ai trouvé qu'il n'hésitait pas à sortir. pourtant, il a le même entraineur que Mandanda, comme quoi... sinon, sur ce que j'en ai vu, Santiago ressort clairement du lot. tout le jeu passe par lui et il se montre très souvent dangereux. il me fait penser à Valbuena.
En fait c'est mieux quand y'a que 2 ou 3 mecs qui nous donnent des infos sur les jeunes... La plupart les découvre pour la première fois mais c'est tellement bon de tailler à tout va!!!
Ça fait 10 ans que Anigo doit définir la politique sportive de ce centre de formation et avec de plus en plus de moyens, quels sont les résultats ? 10 ans c'est pas assez ?
Les joueurs partent en bus , sauf Abdulah et Samba qui partent dans la voiture de José Anigo ça fait pas 10 ans que le Centre de Formation est une des priorité de la direction. Je déteste Anigo au plus haut point, mais tout lui mettre sur le dos, sérieux..
Je suis d'accord mais il me semble que ça fait déjà plusieurs années qu'il y a de toutes nouvelles infrastructures et selon Anigo, on ne fait pas assez confiance au jeunes du centre de formation. C'est Anigo qui définit la politique du centre de formation, qui s'occupe des contrats pro de ces jeunes, ... Bref, il doit assumer ses responsabilités dans les échecs des équipes de jeunes et de l'équipe réserve.
Il ya pas 2 ans on faisait signer Ammari, Gadi, Omrani en Pro donc oui, le travail commence mais c'est le début vraiment.