Ce qui est étonnant vu les conditions d'accès aux équipes de jeune (à savoir rigueur et résultats scolaires minimum demandés)...
Pourtant Stambouli est un mec qui a une bonne réputation mais ça fait 1 an et demi qu'il est là il me semble ! En tt cas 0 reçu sur 14 c'est vraiment la honte !
J'suis pas sur que Platini et Maradona aient leur bac. J'suis même pas sur que beaucoup ici l'aient non plus.
ok mais les parents qui ont peur que leur gosse passe pas pro tu leur dit quoi ? apres moi j' ai eu mon bac mais je sais pas si avec des entrainement comme les leur j' aurai pu l ' avoir mais bon si les autres centres y arrive ...
Tu leur dis qu'ils ont enfanté des abrutis ! Si y a deux ans, ils l'ont tous eu et pas cette année, ça peut pas être uniquement à cause des profs. Quand t'es pas finaud, t'es pas finaud.
j avais pas l' info sur " il y' a 2 ans " donc en effet c' est conjoncturel, on a une generation pas finaude comme tu dis
ublié le 10/07/2012 à 11h47L1 / MARSEILLE Flash 23[h=1]Marseille : Zéro pointé pour les Bacheliers du centre de formation[/h] [h=2]Sur les 14 jeunes du centre de formation de l'Olympique de Marseille à passer le Baccalauréat, aucun n'a réussi à obtenir son diplôme. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/h] Zéro pointé pour les jeunes du centre de formation de l’OM. Engagés dans les épreuves du baccalauréat, les 14 jeunes joueurs du club olympien n’ont pas réussi à obtenir leur diplôme. Lundi, seuls deux irréductibles avaient tout de même une chance d’obtenir le précieux sésame en passant le rattrapage, mais ni Momar Bangoura, ni Julien Fabri ne sont parvenus à rattraper leur handicap de points. Espérons que cela n’augure rien de mauvais pour la saison du club marseillais… !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo à nos jeunes, 0/14, c'est fabuleux ! Une belle bande de lumières ! Faut vraiment que la formation marseillaise prenne plus en considération l'aspect étude. T'es pas bon en cours, tu joue pas. T'as pas le niveau scolaire, oublie la carrière. Monaco 100%, Nancy 100% au BAC. C'est bien, ceux qui signeront pas pro auront une magnifique carrière !
[h=3]Eric Thiery nommé à la réserve[/h] Franck Passi devenu adjoint d'Elie Baup, c'est Eric Thiery qui a été nommé pour entraîner l'équipe réserve de l'OM en CFA2. Au club depuis 1987, il a coaché de nombreuses catégories chez les jeunes et a été cha
C'est peut être " la Patte " d'Anigo pour le recrutement !!!!!!!!!!!!!!! on prévilégie le muscle au cerveau !!!!!!!!!!!! Vaut mieux un cerveau et un muscle qu'un muscle seul............
[TABLE="width: 100%"] [TR="bgcolor: #CC0000"] [TD="width: 100%"]OM : Stambouli dément le zéro pointé au bac (10/07/2012) [/TD] [/TR] [TR] [TD] Comme nous vous l'indiquions ce mardi matin, les 14 jeunes du centre de formation de l'Olympique de Marseille passant leur baccalauréat cette année auraient échoué, d'après La Provence. Un chiffre démenti par Henri Stambouli. "Deux jeunes ont réussi le bac, on tenait à le rectifier, a assuré le responsable du centre de formation du club phocéen sur RMC. Ce qui nous déçoit, c'est la façon dont c'est exploité. Les gens ne connaissent pas les tenants et les aboutissants de tout ça. Des jeunes avaient une année d'avance dans leur cursus scolaire. On a un système de formation complètement différent d'un lycée classique. Ce sont des gens qui ont besoin de plus de temps pour passer leur bac. Normalement, ça se fait sur deux saisons par rapport à un élève classique. Ils ont beaucoup de matchs dans l'année, beaucoup d'entraînements. Ils ont souvent été appelés avec les pros, notamment en fin d'année pendant la période des révisions. Quand on part en stage alors que les autres révisent, c'est difficile pour avoir le bac. C'est reculé pour mieux sauter. Ce sont des gens qui, à terme, auront leur bac." La version du quotidien provençal est différente : pour La Provence, les deux joueurs admis à l'oral, Momar Bangoura et Julien Fabri, auraient eux aussi échoué à l'examen.(Par Pierre-Damien Lacourte) [/TD] [/TR] [/TABLE]