Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Merci el pibe de oro, c'est ce dont je parlais ce matin! (Mais je suis trop con pour faire ce que tu as fais!):sorry::lol:

2. Mad_Martigan

Mad_Martigan Guest

Commentaires de blog:
    0
    anigo rencontre un sélectionneur de l'algérie, une fois, il faut qu'il le recrute c'est plus fort que lui :lol:

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rajouterai qu'il s'entend tjs bien avec la personne mais que mysterieusement au bout de quelque mois les relations se degradent fortement

4. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    je t'en prie
    ca fait vraiment peur ce centre de formation
    moi je suis papa d'un gamin jl'envoi jamais au centre de formation malgré tout l'amour que j'ai pour le club
    faut etre desesperé ou nul pour entrer ds ce centre

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé 5 ans en 2011 ...:innocent:

6. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
  7. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est premier du groupe avec le meilleur buteur du groupe dans mnotre équipe ,on reçoit nice dans quinze jours pour un match déterminant pour la montée ,raison pour laquelle le club demande aux supporters de venir encourager la réserve pour ce match décisif.....

bref il est ou le probleme ,explique un peu,a part critiquer la réserve meme en étant premiers ?

" s'en prendre à tout ceux qui les critiquent"....tu t'es senti visé ?

pffff ,super raisonnement !:no:

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pas la faute de Deschamps que les jeunes joueurs Olympiens , ne jouaient pas en équipe une ?

:lol:

Heureusement qu'on a viré le Mal de l'om et on a laissé , le vrai celui qui travail pour le bien du club et de pérenniser .

9. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0

Clap clap clap

10. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est sûr la Provence ils emploient de pov' ados de 15 ans qui cherchent juste à cracher sur l'OM, qui ont pas du tout enquêté et qui sortent un truc absolument sans fondements. L'OM et Labrune luttent contre des faits avérés à coup de publi-communiqués et de procès plutôt que de se mêler de ce qu'il va pas, c'est pitoyable.

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Wil t'as vu la réserve de Sainté va probablement descendre en CFA2, ils avait de bon petit joueurs pourtant .

12. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je t'ai posé une question sur le sujet.....qui est le centre de formation et la réseve,c'est bien toi qui a mis ce lien non ???

alors qu'il y a t'il de faux et ou les supporters doivent ils critiquer le fait que nous soyons premiers de cfa ,et que le club demande du soutien contre nice dans 15 jours ?

Il est ou le probleme ????

c'est de la phobie la !

13. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    le probleme est que cet article est en reponse a l'article de la provence et non un article sur le centre de formation
    je n'ai pas vu le meme type d'article lorsqu'on avait la possibilité de prendre la tete de la cfa2 la semaine derniere

Omrani meilleur buteur de cfa2 normal c'est le plus vieux les autres jouent deja en pro comme a nice

on fait dire ce qu'on veut aux statistiques

je te met un 14 ans dans une equipe de poussin meme si il est nul il sera meilleur buteur des poussins

14. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Apruzesse le meilleur buteur ? . Sinon me semble qu'on est deuxieme , Nice a un match en moins .

15. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    nice a un match en moins oui,et on est premiers oui !

NICE a un match en moins et n'est pas premier ,tu es devin ?

16. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ???

je ne t'apprends rien si je te dis que le match contre nice est décisif pour la montée non ?

Pour ce qui est du match précédent de la réserve il y a un article comme pour tout les matchs de la réserve (meme plusieurs articles)

bref ,le club demande du soutien dans un match capital et tres important puisque opposition entre les 2 premiers du groupe ,de CFA2 ,et ou il n'y a qu'une équipe qui montera ,mais bon c'est un probleme et pour répondre à la provence etcetc .....

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/66124/Stambouli_Le_bilan_est_positif

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actualites/66125/Stambouli_Pas_loin_des_objectifs

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais on s'en branle que le club ait besoin de soutien. Faut arrêter de réfléchir comme ça. Le club a pas à contrôler les médias au nom d'un quelconque soutien nécessaire. A la rigueur il peut demander aux supporters d'être derrière eux, mais ils ont pas à faire la tournée des médias pour voir ce qui disent du bien, et ceux qui disent pas du bien, pour les juger ensuite dans un publi-communiqué. C'est tout simplement ridicule ces règlements de compte niveau cour d'école.
    Même s'ils trouvent que la Provence a pas raison sur tout, ils ont pas à sortir comme des fous à chaque fois qu'un article ou un comportement de supporter ne leur plait pas. Labrune n'a pas à imposer sa dictature sur l'ensemble de la ville.

18. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura de(s) 2eme qui monteront aussi

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est le Sporting Lisbonne qui remporte les NextGen Series en battant Arsenal 3.1 en finale.

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arsenal est pas sorti en 1/2 face a Chelsea ?

Partager cette page