P'tin t'as raison, je suis pété moi. C'était le match pour la 3e place. C'est Chelsea vs Villa la finale :sorry:
Foot - Gambardella : St-Etienne éliminé Finalistes la saison dernière (défaite 1-2 face à Nice), les U19 stéphanois ont été éliminés de la Coupe Gambardella au stade des 8es de finale, dimanche à Toulouse (1-0). Sont qualifiés pour les quarts (4 avril) : TFC, PSG, Bordeaux, Valenciennes, Nantes, Toulouse, Sedan, Racing Colombes 92 et Paris FC. Les résultats des 8es Toulouse - St-Etienne : 1-0 Paris-SG - Caen : 3-1 Bordeaux - Monaco : 0-0 (3 tab à 1) Valenciennes - Metz : 1-0 Nantes - Châteauroux : 1-1 (3 tab à 0) Quevilly - Sedan : 0-4 Mont-de-Marsan - Racing Colombes 92 : 1-2 Sochaux - Paris FC : 0-0 (6 tab à 7)
Apparemment j'ai un pote qui me disait que c’était serré. Le TFC ont un petit jeune en mdf très fort. De toute façon ce sont deux clubs qui ont la culture de former des jeunes et de les faire progresser au haut niveau. A Marseille c'est difficile d'éclore avec la pression de la ville et des résultats. Sans compter l'environnement qui fait vite tourner les têtes. Faudrait un club ou on puisse prêter nos jeunes comme le fait Lille ou bien d'autres clubs.
Les minots U14 de l'OM ont terminé 16è (sur 20) du Tournoi Sans Frontière de Sens. Sinon du côté du club, toujours la même communication ; http://www.om.net/fr/Saison/101005/...rmation?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Tournoi assez décevant, maintenant pour les classements il faut voir qui les éliminé. J'ai lu tout ça mais je l'ai plus en tête malheureusement.
Apparemment il va y avoir du grand ménage au niveau des educateurs la saison prochaine par titou2709 » Sam 06 Avr 2013 15h31 ptitlapinou13 a écrit:J'ai entendu qu'il y aurait du remaniement au sein des éducateurs. Mis à part le cas Stambouli qui semble réglé Olivier Echouafni devrait apparaitre dans l'organigramme (U19?) ainsi que Hakim Malek de Consolat (je ne sais pas pour quelle équipe) Du changement aussi à Air Bel ou quelques éducateurs et non des moindres vont émigrer vers le club qui monte: le FC Côte Bleue. Salut d'après plusieurs sources plusieurs eductaeurs du centre seraient sur la sellette.informations à prendre toujours au conditionnel . CFA2 tout dependra de la montée ou pas en CFA plusieurs éducateurs de la region ont été approchés U19 nationaux: Mr cassini ne sera pas renouvele un ancien pro aurait le profil U19DH: changement d'éducateur solution en interne envisagé U17 nationaux : devrait etre prolongé U17 dh: non prolongé U17dhr: présenti en U19DH ouDHR U15dh : RAS U15DHR: changement d'éducateur suite a la prise de nouveau poste pour l'éducateur Directeur du centre: changement acté, mr Nobilo tient la corde.