Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu en pense quoi du changement dans les équipes d'éducateurs de l'Om Wilmar ? Tu as des infos ?

Hakim Malek , va vraiment lacher Consolat ?

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est bien ce que j'avais pressenti d'aprés l'article de la Provence du 30 Mars!

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aaaaah (en espérant le voir d'avantage la saison prochaine)

Aloé vers un premier contrat pro

Il a fait son apparition dans le groupe pro dès le stage d'avant saison à Crans-Montana, pour ne plus le quitter. Titularisé en Ligue Europa face à Limassol, Baptiste Aloé franchit les étapes au sein de son club formateur.

Élu dans la foulée meilleur jeune du centre de formation marseillais, le natif de La Ciotat garde cependant la tête sur les épaules, c'est ce qu'il expliquait lors de la remise de son trophée (voir la vidéo) : "Il ne faut pas bruler les étapes, les franchir les unes après les autres. On commence par le stage et après plus ça avance, plus j'en demande, mais c'est au coach de faire ses choix. Il ne faut pas aller plus vite que la musique."

Cependant, la musique risque de s'accélérer pour Aloé, puisque selon France-Football, le jeune défenseur marseillais devrait signer son premier contrat pro dans les prochaines semaines. Une juste récompense pour celui dont Henri Stambouli, le directeur du centre de formation, ne tarit pas d'éloges.

4. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Ammari est rentré à Marseille[/h]
    [​IMG] Najib Ammari n'ira pas au bout de son prêt d'un an au FC Rouen (National) en raison de problèmes comportementaux et de déclarations virulentes à l'encontre du coach Didier Ollé-Nicolle. Le milieu de 20 ans est rentré à l'Olympique de Marseille, où il s'entraîne avec la réserve. (Photo Presse-Sports)

Quel classe :mrgreen:

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il A encore ete tres moyen ce weekend aloe. Se fait souvent passer. Quant a ammari, hallucinating qu'il soit pro.

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Echouafni coach des U19 la saison prochaine ?

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Page d'avant :)

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui desole, j'avais pas vu.

9. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Il est vrai que ça discute, mais c'est apparemment pas encore fait :).

10. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les autres de sa génération en sait on plus? est ce que ça discute? quand je pense que Omrani a eu droit à son contrat...

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a qui alors comme jeune talentueux et prometteur? :shock: :pensif:

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Michel Arraï, ce n'est pas lui notre nouvelle pépite...?

Qu'en est-il à ce sujet Wilmar...?

En tout cas, il est né en 1996, il aura 17 ans dans 2 semaines et a déjà été surclassé avec la génération 1995...

C'est un milieu défensif de formation, capable de très vite se projeter vers l'avant et on n'en dit que du bien...

Peut-être qu'il intègrera l'effectif professionnel la saison prochaine, je le souhaite en tout cas, car c'est de la graine de champion!

Maintenant, si Wilmar nous dit le contraire, je n'y comprendrais plus rien...?

13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je suis pas Wilmar mais de ce que je sais, il a eu une blessure qui l'a handicapé pas mal, il a pris du retard et il a eu du mal à revenir. Il est un peu revenu maintenant faut voir ce que ca va donner, mais le mettre en équipe pro dés l'année prochaine j'y crois pas des masses.

14. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon ce CDF c'est l'annonce d'une pépite et... rien au final! Azouni? Qui? :innocent:

15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    gnabouyou (il a l'excuse de sa blessure certes), mango, lowinsky, rahmane barry, dahou,...

16. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    en e moment la spécialité du centre c'est les milieu défensifs? parmi les futures pépitos Bangoura, Azouni, Abdullah et maintenant Arai?
    je croyais qu'Arai évoluait plus haut sur le terrain??

bon ben il y a Aloé aussi c'est vrai mais en somme je ne connais pas véritablement son niveau ni celui des autres mis à part Abdullah...

bon je vais suivre le chamboulement des éducateurs avec un grand intérêt, en espérant autres choses que des conciliabules entres les éducateurs et les agents aux détriments du club...

17. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart de ces matchs , il les joues encore avec les U17N...

18. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas 17 ans et ça veut déjà le voir jouer avec les pros...

Un jeune, tu ne le fais pas évoluer avec les pros avant 19-20 ans, c'est le meilleur moyen de le cramer, sauf si c'est un phénomène bien entendu, mais ça se saurait si y'en avait au centre...

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur mais il a perdu toute son avance du fait des blessures. Il est aujourd'hui moins performant qu'il ne l'était il y a un an. C'est un joueur très actif sur le terrain, gros volume de jeu, collectif et assez bon techniquement sans être un cador. Il occupe un peu tous les postes à l'OM, 6, 8, 10, ailier, attaquant... En U17 il est performant mais moyen en U19.

Je miserais plus sur Clément Goguey mais lui revient d'une fracture de la malléole, on va voir comment ça va se passer. Il était régulièrement avec les U19 avant de se blesser alors qu'il est né fin novembre 1997.

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    On a que des joueurs cabossé ou quoi, tous il reviennent de blessure :( .

Partager cette page