Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    10 vs 9 et encore 15 minutes. Allez il faut le claquer ce 4eme !

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    et le gardien remplaçant expulsé à son tour. Nice à 8 sans gardien :lol:

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oh p.utain ! Expulsion du gardien remplacant !!! Nice a 8 ! Vont-ils finir le match ? :lol:
    C'est bon ca. Ce devrait etre plie desormais.

4. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi ce match de malade !!!!
    comment se font ils expulser ???? il faut creer une bagarre car encore un expulsé coté nice et le match est terminé sur tapis vert

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Et but de Pelletier sur une service de Wes, le match est plié

6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Buuuuut ! 4-2 c'est fait !! Bravo les minots !

7. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    Pelletier qui rentre et qui marque ! superbe !

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    super !!! faut plus lacher maintenant

9. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    maintenant qu'on l'a emporté sur le leader, il faut espérer maintenir ce niveau jusqu'à la fin de saison et assurer la montée en CFA.

10. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien c'est que Nice n'aura pas de gardien pour affronter leur prochain adversaire, Borgo FC je crois le 13ème sur 14 en effet mais un match nul est faisable.

http://www.foot-national.com/classement-cfa2-groupe-e.html
    un but sépare les niçois de la CFA pas mal. Abdullah va leur faire du bien pour les 5 derniers matchs.

Si notre CFA termine devant eux se sera énorme parce que la réserve de Nice reçoit que des éloges et pourtant sur les deux matchs, notre CFA les a dominé.

Dernière édition: 14 Avril 2013
  11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    GA particulier ou général ? Général j'imagine ?

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Excellente nouvelle, félicitation à eux, espérons à présent qu'ils maintiennent le cap.

13. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est capable de perdre au prochain

Et pendant ce temps , les U19 sont de nouveau relegable

[video]http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9220/CFA2_OM_4_2_Nice_Les_buts[/video]

Dernière édition: 14 Avril 2013
  14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien pour notre CFA ça!

S'ils montent en CFA, c'est le rang maximum qu'ils peuvent atteindre, une réserve ne peut pas jouer en Nationale?

Ils jouent comment d'ailleurs, dans quel schéma tactique?

Apruzesse à droite, Omrani à gauche et Jobello dans l'axe c'est bien ça?

Dernière édition: 15 Avril 2013
  15. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est bien ça, ils ne peuvent pas aller au delà de la CFA (contrairement en Espagne où ils peuvent aller jusqu'en D2)

Pour la compo, je laisse les experts te répondre :wink:
    Mais je crois bien que c'est le même schéma tactique que les pro, avec Osei en 10, Jobello à droite. Par contre je sais pas qui est en pointe entre Apruzesse et Omrani.

16. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Apruzese à gauche et Omrani en pointe :wink:, mais ça dépend selon qui jouent ils permutent.

Sinon quelqu'un a vu ce qu'a mis Vivaldi sur son Facebook ?
    Il dit que l'OM leur a dit de perdre pour des raisons extra sportives, qu'il est dégouté et qu'il veut quitter le club... en tout cas si c'est vrai c'est très grave...

Dernière édition: 15 Avril 2013
  17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et lors de la prochaine journée, notre CFA2 affrontera quel club cette fois...?

18. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    [h=3]Jobello : «Il faudra faire le boulot»[/h]L’attaquant de la réserve olympienne a lancé le match, dimanche après-midi face à Nice, en marquant le premier but d'une rencontre capitale, finalement remportée 4-2 par l’OM. «Ce match était important pour la fin de saison. Il fallait gagner pour rejoindre Nice. Il faut continuer sur cette lancée, ne pas s’enflammer et gagner les prochains matches pour envisager la montée en CFA. Il y a eu de l’engagement mais les cartons rouges ne sont pas tous mérités. Ce sont les décisions de l’arbitre… Il ne faut pas les contester. Sur le premier but, Fabrice Apruzesse me met une galette et je reprends de la tête. J’ai de la réussite, le gardien ne la touche pas. Entre Nice et l’OM, ça va être tendu jusqu’au bout. Il faudra faire le boulot en gagnant les cinq derniers matches.»

[h=2]Thiery : «La conclusion d’une semaine fantastique»[/h][​IMG]
    L’entraineur de la réserve olympienne était très heureux après le succès de ses hommes face à Nice, dimanche après-midi (4-2). Il était satisfait de l’implication des joueurs et de l’état d’esprit du club olympien dans son ensemble.
    Après le succès face à Nice, quel est le sentiment qui prédomine ?
    C’est beaucoup de bonheur, j’ai vécu un après-midi extraordinaire. Sur le plan du football, j’ai vu l’équipe se transcender avec que de bonnes intentions, j’ai vu de beaux buts. On aurait pu éviter les buts que l’on a pris mais ça fait partie du jeu. On a mis quatre buts qui ne doivent rien à personne. A la pause, on aurait même pu mener plus largement. Je suis très content de cet après-midi. Concernant les cartons, il y a eu des circonstances défavorables au match aller. Pendant la saison, trois de nos gardiens ont pris des cartons rouges… Aujourd’hui, ça s’est un peu inversé. Ce n’est pas pour me déplaire. On entre dans le sprint final. Nice avait gagné les six premiers matches et nous allons gagner les six derniers.
    Le match a été engagé et rythmé. C’était une vraie bonne partie de football…
    Tout à fait. Au-delà des circonstances du match et des cartons que l’on peut regretter dans un match de cette qualité, on a rencontré une belle équipe qui domine le championnat depuis le début de saison. On a élevé notre niveau de jeu. Nos buts sont magnifiques, ce sont des actions construites. Les garçons ont respecté l’organisation avec un état d’esprit irréprochable. C’est la conclusion d’une semaine fantastique au niveau du club. C’est comme ça que je le ressens. J’ai vu des garçons déterminés cette semaine. Le banc de touche a explosé à chaque but, c’est bien pour l’état d’esprit et la cohésion. J’ai surtout eu des discussions avec Elie Baup et le staff pro de mercredi jusqu’à samedi soir. Elie a lancé un message fort. Avec la blessure de Mathieu Valbuena, il a pris le risque de, peut-être, être à 17 afin que nous puissions gagner dimanche. C’est un message fort de la part d’Elie Baup. Il a parlé aux joueurs de son groupe qui sont venus avec nous, il les a motivés. Ce travail paye et les deux équipes sont dans un élan positif avec des attitudes qui me comblent totalement.
    Il reste cinq journées et le coude-à-coude continue entre Nice et l’OM…
    C’était prévu… Jusqu’à présent, on avait toujours raté le match qui nous permettait de se rapprocher. Peut-être que nous sommes restés derrière, sans pression, et qu’à l’arrivée du Printemps, on se décide à passer la vitesse supérieure. Il vaut mieux terminer très fort que débuter très fort. Nice a commencé par six victoires, nous allons finir par six succès et cela nous offrira l’accession.

19. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    A Agde samedi a 18 heure .

20. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    qu'est ce que c'est encore que ça?:shock:

Partager cette page