1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas avoir son Bac sa veut pas dire etre bete .

Deja ils sont aller jusqu'au Bac ...

2. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour eux que c'est important. Il y a peu d'élus et le centre de formation a le devoir de leur fournir des alternatives pour leur future vie pro. Se retrancher derrière des arguments "ils ont un programme surchargé", c'est faire preuve d'une irresponsabilité venant d'éducateurs qui me laisse pantois.

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 sur 14 c'est quand meme pas terible encore ca aurait était 6 sur 14...

Et j'ai pas trop compris pourquoi Jobello a jouer que 2 min dimanche c'est censé etre le meilleur joueur offensif du stage chez les jeunes d'apres ce que j'ai entendus, d'ailleurs son entrée en equipe 1ere l'an passer m'avait beaucoup plus

4. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas 2 sur 14 c'est 0 sur 14 pour ceux présent au stage et seulement 2 sur tous (ceux présent au stage et ceux pas présent)et les 2 ne seront pas conservé apparemment

Bref ils le repasseront l'année prochaine ( ce qui n'est aps preciser pour les autres club ayant une réussite de 100% etc)et l'OM auras certainement un meilleur pourcentage de réussite...

Dernière édition: 10 Juillet 2012
  5. dd_la_menace

dd_la_menace Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle il a amené 2 fois l'équipe des moins de 17 en finale du championnat, et a déjà été champion dans cette catégorie. En plus il connait la génération 94 et 95 qui va jouer avec la CFA et la Next Gen.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    a ok ba faut pas qu'il le rate 2 fois

7. robluche

robluche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu déplacé, à mon sens, ce buzz sur l'échec au Bac des olympiens.

Premièrement, le fait d'avoir son bac ne garantie pas forcément d'être intelligent. Être cultivé peut-être à la rigueur mais ce n'est pas le système scolaire qui enseigne le respect, l'éducation, les valeurs du travail,... Bref, tout ce qui manque à nos chers joueurs de l'équipe de France aujourd'hui.

Deuxièmement, pour expliquer cet échec, il serait bon de rappeler que nos 1994 (puisque c'est d'eux dont on parle) ont été sollicités la saison dernière par le mundialito (juillet 2011), la NextGen (et ses déplacements), la Gambardella, le championnat U19, la CFA2 et des convocations en pro. Lorsque les bacheliers se consacraient à leurs études, les minots n'ont peut-être pas bénéficié d'un emploi du temps aménagé pour étudier...

8. jason28

Commentaires de blog:
    0
    ca c'est sur de toute évidence

9. jason28

Commentaires de blog:
    0
    et si Nancy aurait fait un 0 sur 14 on en aurait pas entendu parler

10. bleu84

bleu84 Phocéodocte

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'on ne sait pas non plus, c'est qu'à Nancy, Sochaux etc, certains le passaient peut-être pour la 2e fois (voire plus), donc en l'état, on ne peut pas comparer aux autres. Mais avoir qu'en même moins de 50% est plus un échec pour le club que pour les jeunes. Ça ne va pas aider à inciter les parents à laisser leur "crack" à l'OM.

11. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ma tante en avait ce serais mon oncle

12. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre le bac et l’intelligence de jeu pour l’intérêt du club je préféré la deuxième solution les mec sont à devenir pro leurs aléas de la vie ...

13. julio13

julio13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'ai un peu maté le match contre Sion et j'ai pas le sentiment qu'on ait des jeunes capables d'émerger en équipe une....si en plus ce sont des truffes intelectuellement on est pas sorti de l'auberge !!!!
    On leur demande pas d'être ingé mais au minimum d'avoir le bac...c'est pas demander la lune quand même !!!
    En même temps quand t'as un prof qui s'appelle Anigo...le bac tu peux le passer 100 fois jamais tu l'auras !!!!
    Vraiment on devient une honte à tous les niveaux....Dirigeants, staff, équipe première et maintenant centre de formation...l'OM est vraiment grillé de A à Z !!!
    Vivement la L2 la saison prochaine...

14. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas juger sur ce match ,d'ailleurs mis à part Remy j'ai pas vu de différence entre les pros et les jeunes

15. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon j'ai pas lu toutes les pages mais je trouve con tous ce buzz autour de l'echec au Bac ...1) Ils ont un programme beaucoup plus lourd que les autres eleve , car il y avait la CFA ou U19 , Next Gen cup , voir les pro , sans parler des entrainements journalier , tous ca engendre de la fatigue etc ...2) Depuis Quand avoir son bac signifi qu'on est intello et vis versa ... Pour info , j'ai eu mon bac du premier coup , et je suis loin d'etre une fleche ... Bref ils ont le temps de construire leurs avenir ...3) A cette age les jeunes ont d'autre "priorité"; ils ont des reves plein la tete , privilegie naturellement le foot ...

16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Ahhhh ca j'en étais sur !! :tongue: (joke)

Non mais Stambouli l'a expliqué, il le passe en acceléré ou quelque chose comme ca. Ils l'auront l'année prochaine c'est pas si grave... Faut arreter de faire de cette histoire de BAC quelque chose d'énorme.

17. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah maintenant anigo est prof :lol:

Si t'es pas capable de faire la différence entre un professeur et un directeur sportif , je pense que tu devrais repasser carrément le brevet te concernant !

18. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Putain , parler du Bac raté pendant toute une journée, quel lourdeur ...

Sinon je trouve que Najib Ammari a un profil qui manque à l'om .

19. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    D'après ce qu'on dit de lui et ce que j'ai vu de lui contre Sion, il lui manque aussi un cerveau.

20. MotaroO

MotaroO Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps le bac en France serait volontairement sur-noté pour gonfler les % de réussites pour faire bonne figure.

Le permis conduire actuel serait presque plus dur que le BAC :mdr:.

Partager cette page