Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
  2. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nice a gagner 4-0 bien entendu

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Gagner contre Nice, pour perdre la semaine suivante à Agde, il faut le faire...

A moins d'un cataclysme, la montée en CFA c'est mort, et c'est encore une énième désillusion, car ne pas monter cette saison, c'est tout simplement catastrophique...

4. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Info FM : Billel Omrani prêt à tout pour s’imposer à l’OM ![/h] 22/04/2013 - 20 h 31 Foot français » Ligue 1 0 Commentaires
    [​IMG]Billel Omrani a l'OM dans la peau©Maxppp
    Critiqué pour son attitude dans les médias il y a peu, Billel Omrani a été profondément blessé par ces accusations. Par le biais d’un proche, l’attaquant marseillais a tenu à faire passer un message avant de clamer son amour pour le club phocéen.
    Pour beaucoup le cas Billel Omrani cristallise les carences de l’Olympique de Marseille en matière de formation. Longtemps annoncé comme un jeune crack et sur les tablettes des plus grands clubs européens, l’international U19 tricolore peine à s’imposer au sein du club phocéen qui lui a pourtant fait signer en 2011 un contrat professionnel de trois ans. Il n’en fallait pas plus pour que des rumeurs mettant en cause le comportement du joueur ne surgisse dans les médias locaux. Son attitude, son état d’esprit et l’image qu’il envoie aux autres jeunes du club auraient fortement déplu à la direction marseillaise. Des accusations qui ont profondément blessé le joueur et son entourage et qui n’ont bien évidemment pas été confirmées en interne.
    Billel Omrani a décidé de ne pas riposter directement dans les médias. Une personne très proche de l’entourage du joueur a néanmoins accepté d’évoquer avec nous la zone de turbulence subie par le jeune attaquant marseillais depuis quelques semaines. « Billel vit très mal cette situation et a cru que le ciel lui était tombé sur la tête quand il a lu la presse locale. S’il a fait quelques petites bêtises pas bien méchantes dues à son âge, il a toujours été droit et a toujours respecté le club et ses coéquipiers. Certes, il a connu un passage à vide cet automne peu après sa seule apparition de la saison en Ligue 1 (NDLR : face à Bordeaux le 18 novembre dernier). Pour sa défense, il a connu des problèmes personnels assez graves et a perdu une personne très proche. »
    Sans faire de bruit, Omrani continue de participer activement aux entrainements du groupe pro et enchaine les buts en CFA2. C’est notamment grâce à sa dizaine de buts inscrits (dont un magnifique coup franc inscrit face à Nice le week-end dernier) que le club phocéen est actuellement deuxième de son championnat derrière Nice. Protégé par le staff phocéen et notamment par Henri Stambouli et José Anigo, il est actuellement dans une forme ascendante, mais reste un troisième choix aux yeux d’Élie Baup derrière les habituels titulaires du poste, à savoir André-Pierre Gignac ou Jordan Ayew.

C'est bien mon grand il te reste plus qu'a t'acheter des pieds et tu arriveras.

5. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que dans la tête de Baup, il y a APG, J.Ayew, Sougou, Valbuena, A.Ayew, Kadir et voir Anani (d'ailleurs, on entend plus trop parler de lui, blessé?) /Jobello devant lui.

Dernière édition: 22 Avril 2013
  6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    "il reste un troisième choix...". ouais, j'ai dirais plutôt qu'il est même pas un choix.

7. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Sans faire de bruit, Omrani continue de participer activement aux entrainements du groupe pro et enchaine les buts en CFA2. C’est notamment grâce à sa dizaine de buts inscrits (dont un magnifique coup franc inscrit face à Nice le week-end dernier) que le club phocéen est actuellement deuxième de son championnat derrière Nice. Protégé par le staff phocéen et notamment par Henri Stambouli et José Anigo, il est actuellement dans une forme ascendante, mais reste un troisième choix aux yeux d’Élie Baup derrière les habituels titulaires du poste, à savoir André-Pierre Gignac ou Jordan Ayew.

Si il y avait une définition à mettre à côté de Footmercato sur le dictionnaire je mettrais ça.

8. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    "par le biais d'un proche", qui se nomme certainement Christophe Hutteau :eek:ldmrgreen:

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas cet escroc qui appelait Popescu "roumain" lors des entrainements...?

Ou alors, ne serait-ce pas lui également qui, à la sortie d'un entrainement déclarait en public "désolé, mais maintenant, je me mets à la cougar"...

Ah oui, j'oubliais, 1 mois après avoir signé un contrat professionnel de 3 ans, en 2011, avec un salaire substantiel de 8000 € bruts mensuels, ce n'est pas lui également qui s'est acheté un immense 4x4...?

Sans oublier le fait, que lors d'un entrainement à 10h du matin, l'automne dernier, avec les pros, le joueur était arrivé complètement imbibé d'alcool...

Effectivement, Bilel ne comprend pas les reproches qu'on puisse lui faire, mais qu'il continue comme ça, bientôt, les reproches auront lieu dans un autre club, car à l'OM, il n'a pas sa place et il ne l'a jamais eu...

10. Lil_Bloody

Lil_Bloody Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr surtout qu'il sort avec une amie à moi et qu'elle n'a que 22 ans... J'lui ai toujours dit que c'était un gamin

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0

Oui c'est bien cette chèvre.

12. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci pour l'annecdote

13. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je vannais juste l'originalité des parents (c'est pareil pour les filles: Léa, Manon,Camille, Emma et consorts, y en a pour un moment!), quoique ça manque d'Enzo dans nos effectifs:pensif: .

14. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ravi de vous voir défoncer Omrani.
    Soit dit en passant je venais juste pour signaler qu'à Monaco ça risque d'être les soldes et qu'il y en a qui seraient bien inspirés d'aller piquer du monde là bas. Quitte à proposer un accord à Monacal du genre "vous voulez tel pro? Très bien, on vous le refile contre machin machin et machine et quelques millions". Un peu comme Sochaux nous avait fait le coup en échange de je ne sais plus qui.

Le pro en question pouvant être NKoulou Mandanda ou autre. Mais vu nos dirigeants, même s'ils avaient l'idée de faire ça, ils prendraient les seuls Monégasques qui ne valent pas grand chose, et si possible les plus limités intellectuellement.

15. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord qu'ils ont un superbe centre du formation mais qu'avec leur politique de stars, les jeunes n'auront que peu de place et qu'il faut en profiter pour les prendre en post-formation ou plus! Après, je vois mal nos meilleurs pros y aller (ou retourner pour NKoulou). N'oublions pas que les Français n'y ont pas les mêmes avantages fiscaux que les étrangers (merci mon Général!) et qu'ils ne jouent pas encore l'Europe. Ensuite, alors que Monaco était en Ligue 2 et aurait pu être utilisé par l'OM, se retrouver à ramasser les miettes et lâcher nos stars, c'est bien du pragmatisme à la Labrune qui nous fera dans l'euphémisme avec symbiose ou synergie plutôt qu'asservi ou assujetti.

16. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    c'était pour Ziani. sinon, pour l'histoire d'Omrani à West Ham, ils nous prennent vraiment pour des billes.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse technique du "attention !!! un club anglais va nous piquer notre jeune talentueux faut le prolonger, l'augmenter, le titulariser !!!! Vous avez oublié le cas Flamini ??"
    Et en face quand ta une bonne poire comme Anigo c'est pas compliqué de lui faire croire à ce genre de bobards.

18. Mr Pouet Pouet

Commentaires de blog:
    0
    sinon, il y a des jeunes sénégalais à l'essai à la Commanderie.

19. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis tombé sur le resumé, le but est ridicule... une grossiere erreur du dernier defenseur

ensuite, l'OM a eu une pleiade d'occasions... et meme une ou il suffisait de mettre un simple plat du pied sur un centre, que l'attaquant à trouver le moyen de mettre sur le retour d'un defenseur :muet:

20. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me plante peut-être mais j'ai l'impression que les jeunes du centre, à chaque fois qu'ils font un truc de bien et qu'on s'enflamme un peu, derrière, on est toujours déçu...

Partager cette page