1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez faut pas se relâcher comme après la victoire contre Nice! On y croit tous a la montée en cfa. Les 2 matchs vont être compliqué quand même contre Aubagne et Ajaccio.
    Allez les minots

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Différence de buts particulière ou générale pour faire la diff" au cas où ? Et si particulière, on a fait quoi contre Nice sur les 2 matches ?

3. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Generale.

[TABLE]
    [TR]
    [TD="class: day"]J9
    [/TD]
    [TD="class: team1"] Nice[/TD]
    [TD="class: result"] 2-0[/TD]
    [TD="class: team2"] OM
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[TABLE]
    [TR]
    [TD="class: day"] J21
    [/TD]
    [TD="class: team1"] OM[/TD]
    [TD="class: result"] 4-2[/TD]
    [TD="class: team2"] Nice[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

4. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben effectivement vaut mieux que ce soit le GA général. On n'est pas loin je crois ?

5. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont +2.

Autant dire que ca se rattrape, perso meme si ca passerait sans doute mal je serais d'avis si la 2nde place est assurée de faire redescendre quelques pros

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Question con: y a pas de limites à ça ? Genre pas plus de x joueurs ayant disputés plus de y matches de L1 ?

7. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il y a forcement une limite, je crois que c'est par rapport au dernier match joué (de CFA2). Tu peux pas avoir X joueurs différents, apres je connais pas le chiffre.
    Mais tu peux en mettre 2,3 pros ca posera pas de soucis je pense.

8. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que les pros que tu fais descendre sont généralement peu (voir pas du tout) motivés...

9. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une prime a la victoire pour les pro qui descendent en Cfa2, et tu recompense quelques jeunes en les faisant jouer en l1

10. funkky

funkky Guest

Commentaires de blog:
    0
    La montée pourrait se jouer au goal average. Dans un premier temps, il faudra gagner, et dans un deuxieme temps, creuser l'ecart le plus possible. Prochain match, on reçoit Aubagne et à la derniere journée, on jouera la reserve d'Ajaccio. Je pense que ya moyen de s'arranger avec ces equipes, meme si, on a pas besoin de ça. Surtout que si je dis pas de conneries, ces deux equipes seront sauvées. Aubagne, c'est à coté, et avec Ajaccio, les relations sont bonnes, qu'ils se souviennent que l'été dernier, on a accepté de leur garder le roumain Popescu pour des raisons administratives , et dans le passé, on leur a souvent preté des joueurs.

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça me parait aussi bizarre qu'on puisse faire redescendre des joueurs pro, sans aucune limite. A mon avis, les pros doivent être cramés à partir du moment où ils ont disputé un certain nombre de matchs avec l'équipe 1...

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Les U17 sont mener 5-0 par Nice à domicile . La honte .

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'il faut qu'il y ait un certain nombre de joueurs qui ont joués une grande partie de leurs 10 derniers matchs en CFA2. ET qu'après tu peux en rajouter 2-3 autres.

14. zaza13

zaza13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Avec Aubagne ça n'a pas été toujours bien rose...

15. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    OM 0-6 Nice
    Stade Roger-Lebert. OGC Nice bat OM 6 à 0. Mi-temps : 0-5.
    Arbitre : M. Giorgetti assisté de MM. Mkhytaryan et Boukelal. Délégué : M. Frantz.
    Spectateurs : 120.
    Buts : Guillon (4, 36), Alimbae (16), Puel (33), Amares (39, 48).
    Avertissements - OM : Berteli (54), Da Costa (75). OGC Nice : Guillaume (80).

OM : Waslet - Bechar, Da Costa, Chiapale (cap), Aramo (Felicianne, 19) - Lovera, Ouedraogo - Berteli, Vivaldi (Lopez, 46), Guirassy (Porsan, 65) - Dogoui. Entraîneur : Thierry Rodriguez.

OGC Nice : Guillaume - Vinci (cap, Elkhamsi, 77), Guillon, Suaut, Scheit - Amares, Mzeali - Alimbae (Diatta, 56), Ngamba, Ranieri (Kouache, 68). Entraîneur : Alain Wathelet.

Pffffff

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Génération prometteuse. Tous les clubs de DHR sont à l'affut ...

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    On t'a connu plus inspiré.

18. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Elle est pas mal. J'aime bien la chute.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Fin du mois on devrait en savoir plus sur l'orientation que va prendre le centre de formation.
    Nobilo toujours annoncé pour faire lien entre les futurs pro et les pro. Et on parle de Rampillon (à Rennes depuis 83 et en froid avec Dréossi) pour le secteur de la détection et pré-formation.
    Un CDF à 2 têtes à priori.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rampillon c'est un peu ce qui se fait de mieux à ce jour en France en termes de fonctionnement et de performance pour un centre de formation.
    On en entend que peu ou pas parler mais le mec est à la tête du cdf de Rennes depuis minimum 20 ans et régulièrement ce centre sort des joueurs aptes et au niveau pour intégrer l'effectif pro, donc il ne doit pas être totalement étranger à ces réussites.
    Nobilo est lui plus un homme de terrain, entraîneur et formateur tandis qu'un Rampillon a surtout un flair indénibale pour dénicher les futures perles.
    Donc si nous parvenions à faire venir la doublette Rampillon, Nobilo, ce serait du même niveau pour notre formation que faire signer Ibrahimovic et Tiago Silva.

Partager cette page