1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quoi avoir le BAC, serait il une réussite dans la vie ??
    Le BAC va assurer a l heureux élus de vivre mieux qu’un type qui a un CAP
    Certainement pas ! bien au contraire !
    Avoir un BAC juste pour avoir le BAC a quoi ça sert, si le minot ne poursuis pas ces étude, ça va lui servir a quoi ?
    Tu peux très bien rater ton Bac pour beaucoup de raison, l émotion, le stress etc.
    C’est vraiment risible n, j aimerais savoir combien on leur BAC, parmi ceux qui critique ? Allé lever le doigt,
    Combien de grand joueurs pros ont leur BAC ?
    Arrêtons un peu ces conneries, comme ceux qui reprochent cela a ANIGO !
    On peut ne pas aimer, le poste qu’il occupe sans lui reprocher un truc ou il n est pas responsable. C’est vraiment n importe quoi et pourtant je ne l ais jamais défendu, car comme tous les dirigeant il a sa part de responsabilité, j avais déjà dit il y a quelque mois, que si les deux DD et lui n arrivaient pas a travailler pour le bien du club, il faut qu’ils partent tous les deux ! Et pas qu’un seul ! Et je redis pareil.
    Ou alors ANIGO n es occupe plus que du centre de formation, poste qui lu va très bien, malgré tous ses détracteur, moi dans se rôle il me plaît bien.

2. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ça la question. Ils sont dans une structure qui doit leur donner une formation suffisante sanctionnée du bac. CAP, Bac pro, BTS, peu importe. Le diplôme s'il n'est pas professionnalisant, ouvre au moins la porte à des formations qui le sont. Concernant ces jeunes, très peu signeront un contrat pro, et non seulement ils sortiront d'une structure d'apprentissage mais aussi de la scolarité. Lâchés dans la nature avec des rêves à la trappe en prime.

Que des joueurs rétorquent que le programme est chargé, ça peut se comprendre mais que cette excuse vienne des formateurs eux-mêmes, c'est juste pour se couvrir et ça, c'est pitoyable.

3. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amusant... La saison passée il était déjà trop vieux pour jouer en Gamlbardella, et maintenant ce sera notre sauveur.

4. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    ben vi il va apporter l'eau aux gars qui courent c'est le s-eau-veur

5. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mango m'a fais super impréssion . J'espere qu'il va confirmer sa contre Benfica .

S'il nous fais une progression à la Nkoulou sa serais parfait ... en plus il ne peut que etre bon à coté de ce dernier :cool:

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on confond 2 choses: une volonté politique d'orienter la donne vers de jeunes formés au club et le fait de bombarder les jeunes d'aujourd'hui directement en L1. C'est pas tout à fait la même musique ...

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    exactement ce que je me dit ... Il y aura (on va voir grand tèrs grand) peut etre 5 jeunes sur une feuilles de matches mais pas 11 ...
    PS: 5 c'est beaucoup quand meme je dirai plus 3-4 ; j'ai visé haut , très haut ...

8. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Azuni je le sent bien ce jeune ...

9. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai aimé en dire autant mais j'ai la grippe ...:-(

10. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    En attendant un joueur comme Abdullah enterre Diarra et Kaboré dans la relance et l'utilisation du ballon

11. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais défensivement Abdullah c'est pas terrible c'est pour sa qui lui faut un milieu defensif à cotés pour qu'il puisse plus jouer dans un rôle de relayeur

12. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=6]OM Centre de formation[/h]il y a 4 heures

En l'absence de nombreux jeunes retenus avec le groupe professionnels (Omrani, Ammari, Gadi, Aloé, Fabri, Sy, Abdullah, Bangoura, Azouni, Diop, Anani et Jobello), et à l'identique de la saison passée, la réserve et les U19 nationaux ont repris hier l'entrainement ensemble.

Parmi les joueurs présents, on retrouvait :
    - les recrues estivales Apruzesse (Consolat), Pelletier (Gap) et Boukoult (Côte bleue)
    - les anciens U19 Rey, Abergel et Pommier (93)
    - les U19 deuxièmes années Santiago, Loiacono ou Charles (94)
    - les U19 premières années Roland, Sommier, Honoré, Kisaku, Boyeka, Andonian, Sparagna, Massimi, Agape, Araaï ou Loupy
    - et quelques nouveaux visages : des recrues U19 (94 et 95) ainsi que 4 joueurs U19 à l'essai

Lundi prochain, les Olympiens partiront pour un stage d’une semaine en Suisse, ponctué par un premier match amical
    contre Neuchâtel.

https://www.facebook.com/pages/OM-Centre-de-formation/328511947171914

13. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  14. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Quel jeune vous garderiez en priorité avec le groupe pro ?
    Billel Omrani
    [​IMG] 19.3%
    Najib Ammari
    [​IMG] 18.1%
    Chris Gadi
    [​IMG] 17.9%
    Larry Azouni
    [​IMG] 17.6%
    Baptiste Aloé
    [​IMG] 6.7%
    Raffidine Abdullah
    [​IMG] 4.9%
    Wesley Jobello
    [​IMG] 4.4%
    Senah Mango
    [​IMG] 4.2%
    Julien Fabri
    [​IMG] 2.5%
    Achille Anani
    [​IMG] 2.2%
    Momar Bangoura
    [​IMG] 0.9%
    Oumar Diop
    [​IMG] 0.8%
    Ibrahima Sy
    [​IMG] 0.5%

ça fait froid dans le dos .

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Les 3 premiers sont les 3 derniers que j'aurais cité :lol:

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vois bien que Hutteau fait du bon boulot .

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

C'est aussi ce que je me suis dit quand j'ai lu ça.
    En fait, Espoirsdufoot, OM Centre de formation, ça sert à rien. La majorité des supporters (au moins la somme de ceux qui ont votés pour Omrani, Gadi, et Ammari) sont des ânes et n'en ont rien à foutre de la formation. Ca fait plaisir de consacrer du temps à ça depuis trois ans.

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire Dam' , la page facebook commence de plus en plus a etre consulté .Mais , elle fait officiel et elle ne prend pas partis pour un joueur .

Par contre Espoirdefoot , est assez "select" comme site .Et je trouve qu'il n'est pas assez claire , pour des néophyte .

Mais il faut continuer le travaille et trouver des solutions pour promouvoir le site .

19. Ganjiro

Ganjiro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le vote, il faut pas s'étonner. Les plus cités sont les plus connus, c'est tout.

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je vois que j'ai pas été le seul à être choqué par ce sondage ... celui de l'équipe de remplaçant est pas mal non plus : "ammari" nettement devant "une recrue" pour le poste de remplaçant en n°10 :rolleyes:

à croire qu'il suffit de faire des feintes (même dans le vide) pour s'attirer les graces d'une certaine catégorie (dite "à crête") de supporteurs ...

pour le coup, pas sûr qu'ammari soit très connu ... et si ceux qui ont voté ne se basent que sur le match contre sion, il y a de sacrées inquiétudes à avoir sur la compréhension du foot de ces personnes ...

Partager cette page