Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. jojo49

jojo49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si des match de cfa / cfa2 sont truquer j'imagine même pas les match supérieur ... enfin sa on le savais déjà mais c'est vraiment triste

2. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    Andonian a été formé DC. c'est qu'après qu'il a joué des matches au milieu et en arrière gauche. pareil pour Azouni, qui est un DC à la base.

3. Massilia9

Massilia9 Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vous dis que mon informateur est très très au courant et qu'on s'est arrangé avec Ajaccio pour mettre un carton samedi, vous pouvez me croire. La montée est quasiment dans la poche, sauf si Nice en passe 7 ou 8 à Corte biensur...

4. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mr Pouet Pouet => Peut être, je ne les suis pas depuis plusieurs années. Mais Andonian ne sortira pas pro en Arg, et Azouni ne sortira pas pro DC

5. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    très impressionnant!

Il n'y a pas d'enquête la-dessus? Pas que pour le "petit" arrangement sportif, au niveau des paris aussi!

6. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    Un grand merci. C'était vraiment instructif à lire ;) Encore merci d'avoir eu le courage d’écrire ce pavé. Et un troisième merci pour ton compliment quant à ma signature !

Dernière édition: 23 Mai 2013
  8. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Oui très bon billet malheureusement un peu daté.

9. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'ils ne parlent pas beaucoup de la réserve sur le site de l'OM. Dur de se renseigner ou de suivre les matchs de CFA2 du coup.

Edit: Bien sûr, on peut regarder les buts en replay sur Om.net mais il n'y a visiblement pas de site où on peut voir le classement, le programme et le résumé des match de CFA2.

Dernière édition: 23 Mai 2013
  10. -Totoche-

-Totoche- Chat noir à plein temps

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont fait de gros progrès depuis deux ans. Avant y avait rien de rien !!!!

Ils ont du boulot, mais tu changes pas comme ça une mentalité en 1-2 ans...

11. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0
    Le classement, calendrier y est.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0

Effectivement.
    Ca a été une surprise pour moi de lui retomber dessus.
    M'enfin je n'y vois rien de totalement eroné donc je ne vais pas l'éditer. Ce qu'on peut noter c'est que depuis y a pas mal de pastis qui a coulé sous les ponts et que le centre est devenu un réel centre d'intérêt pour les gens. Ce qui a poussé e club notamment à en parler plus....

Et notamment grâce à l'apport de certaines personnes que je salue, sur NotreOM.

Après, ChronOM si tu veux des infos rapide et fiable (jamais plus de 24h après l'info, et toujours recoupé) je te conseille la page OM Centre de Formation. J'en suis un des admins c'est vrai, mais tout le mérite revient à l'autre administrateur qui en est l'initiateur et n'est autre que Robluche. Je vous le conseille vivement. Quand je n'ai pas le temps de fouiner un peu je regarde ses derniers posts sur la page et hop, toute l'actualité est là.

13. -Totoche-

-Totoche- Chat noir à plein temps

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux aussi conseiller le forum espoirs du foot. Je vous suis depuis 2-3 ans. C'est un régal à vous lire. Continuez votre boulot d'informations, c'est génial :bravo:

14. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    D'accord. Je vais voir. Merci à toi. Mais aurais-tu un lien vers cette page ?
    Edit: C'est bien ça https://fr-fr.facebook.com/pages/OM-Centre-de-formation/328511947171914 ?

15. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    rupture des ligaments croisés antérieurs pour Jobello, 6 mois d’indisponibilités.

16. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merde coup dur pour lui!

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    6 mois minimum...

Quelle poisse pour Jobello!

On avait besoin de lui pour faire un gros score contre Ajaccio, dès lors, ça va être très compromis de monter en CFA...

A son âge, avoir une telle blessure, ça fait toujours très mal, même s'il est encore jeune...

C'est clair que sa progression va être bien freinée du coup, alors qu'il était aux portes du groupe professionnel...

Dégoûté, pas d'autre mot!

18. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment dommage. J'aime bien son activité et son impact à un poste où nous sommes toujours dépourvus.
    Courage Wesley! Prompt et bon rétablissement.

19. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merde dommage pour lui

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça va être compliqué de s'en remettre de ça et ça risque de le suivre toute sa carrière.

Partager cette page