Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de trouver qui a voter pour qui ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est un sondage du site, donc nos super pouvoirs de GO ne servent à rien je pense ...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    L'opération com' autour de ce joueur a très bien marché voilà tout. On dit que machin est fort patati patata et voilà comment sans même savoir à quoi il ressemble le mec est propulsé futur n°10 de l'OM.

4. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omrani, Gadi, Ammari. Le tiercé exact en partant de la fin pour moi !

5. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Exactement 8)

6. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mango c'est le sosie de Nkoulou physiquement .

Nkoulou : 1m80, 77 kilos .

Mango : 1m81, 78 kilos .

7. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'espere pour toi que la comparaison s'arrète la sinon tu me fais peur.

8. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis Azouni parce qu'il n'y avait pas de choix multiple. sinon j'aurais rajouté Aloé, Jobello, Bangoura, Abdullah et un des deux gardiens pour le poste de n°3.

Gadi et Omrani, je pense qu'il faudrait les prêter un an pour qu'ils accumulent du temps de jeu et de l'expérience. Ammari, de ce que j'en entends et de ce que j'en ai vu sur le match face à Sion, ça vaut pas grand chose. franchement face à Sion, je crois que ça a été le pire joueur de l'équipe.

alors ouais, il parait qu'il a une bonne technique, il a surtout une com' peaufinée autour de son cas (dans la même lignée que celle de Valbuena, bien que j'apprécie ce dernier) et a été comparé avec Ben Arfa, le "génie incompris" de beaucoup de marseillais.

vu comment ça se présente, j'ai l'impression que ça sera notre futur Karim Dahou, ce que je ne lui souhaite pas, bien évidemment.

9. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Si un cerveau lui pousse pendant la nuit on peut peut-etre le récuperer sinon je pense que ce Ammari est perdu pour la vie.

10. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    C'est nawak ce sondage de toute façon, je vois pas l'intérêt de choisir un seul joueur .

11. Romano338

Romano338 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien, c'est quand quelqu'un n'a pas le même avis que vous, c'est un abruti qui n'y comprend rien.

12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Moui, ça s'appelle la France 2012. Si ce n'est qu'Ammari n'a rien d'un génie, encore moins incompris. Il a toujours été un sous Ben Arfa (dans tous les sens, moins technique,moins romantique, moins tranchant, etc) et n'a pas évolué depuis que je le connais. A côté de ça, on fait partir Moulet et Boukhit... J'ai envie de dire...

13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dam t'aurai des nouvelles de Bonelli ? A t-il prolongé ? Va t-il quitter le club ? Ca fait un moment qu'on parle plus de lui, j'ai peut être raté un épisode.

14. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a apparemment quitté le club, il n'était d'ailleurs pas à la reprise de la CFA2/U19, par contre aucune idée de sa destination...

15. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment une mauvaise nouvelle à mon sens, quand je pense qu'on préfère garder un bourrin comme Anani (malgré c'est vrai qu'il a planté quelque buts en fin de saison)...

16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont vu le match contre Benfica quels sont les jeunes qui sont sortis du lot ce soir ?

17. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mango le seul qui sort du lot, les autres sont des mioches .

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas encore qui est allé en boite après.

19. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdullah pour moi il a su jouer simple avec de bonne relances

20. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdullah et Mango ont quelque chose en plus pour moi. Comme Azouni d'ailleurs !!

Jobello j'aimerais le voir un peu plus quand meme pour pouvoir me faire un avis car il est un peu atypique comme joueur.

Le reste je les pretes ou les envoie en cfa 2 pour faire remonter la reserve.

Gadi et Omrani et Ammari aurait grandement besoin de jouer en national voir en L2 pour essayer de progresser !

Partager cette page