Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que c'est pas Wenger qui recrute à 10 ans ... :fourbe:

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je trouve ça détestable, si le petit est bon ils ont le temps, surtout que le minot, sachant que le Barça est derrière, il ne risque pas de répondre à d'autres sollicitations!
    Les parents ont du touché un peu de pognon et ils se sont laissé enfumé!

4. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comment griller un minot et si jamais il ne va pas plus loin en progression on fait quoi apres............;

5. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Baup juge Abdullah pas encore prêt, surtout qu'on a la LDC. Donc on va recruter, il faut 4 joueurs on en a trois => Romao Cheyrou et André Ayew qui va reculer. Je pense qu'on aura un mec à profil plus défensif type Romao. (Mendy de l'ASM serait le top du top, gratuit en plus.)

Dans ces conditions oui, Abdullah devrait pouvoir chopper un prêt, même en L1 pourquoi pas, dans un petit club qui joue le maintien. Il a montré qu'il avait le niveau. Et dans un an on le récupère pour remplacer Cheyrou.

Sur La provence ils disaient que la papa est décédé, qu'ils viennent d'un quartier très modeste (Kalliste pour ceux qui sont de Marseille), donc effectivement si le petit vaut la peine, le Barça va mettre un peu de sous, et il pourra déjà pas refuser ...

Si on avait montré que les jeunes de Marseille, ils peuvent devenir pro à l'OM, ce genre de gosse resterait à Marseille. Du gros gâchis. Avec le potentiel qu'il y a ici... On devrait avoir sur un effectif de 25 joueurs, une quinzaine formé chez nous...

Dernière édition: 2 Juin 2013
  6. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    quand le Barca vient, peut importe que tu sois Marseille ou un club formateur reconnu comme Montpellier, Sochaux ou Monaco, tu as à mon avis très peu de chance de "rafler la mise"...

7. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Ils s'en battent les ________, il leur aura coutait combien??
    Entre le fric donné à la famille, un logement là bas peut être pour ne pas dépayser le minot, aller, même au pire 2 ou 300 000 Euro, c'est quoi pour eux au vues de ce qu'il peut devenir!

C'est bien ce que je dis, s'il est vraiment bon et que le Barça est dessus, qui va le détourner?

8. strec1

strec1 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est bien malheureux NENE le pognon rien que le pognon meme a cet age! comment veux tu apres leur aprendre la vie a ces minots

9. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    A. Ayew au milieu, ça tient du mythe pour moi. Baup aurait déjà du l'essayer à ce poste durant les 2 dernières journées, s'il tenait vraiment à le replacer. Par contre, je plussois pour N. Mendy: jeune, énorme potentiel et libre !

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Nemphalys ? Il a signé à Nice. Et je pense que c'était déjà conclu dés cet hiver.

11. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on a parlé d'un accord dans les médias mais rien d'officiel. A vérifier.

12. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Bah justement ça a été le cas, en fin de match. On va recruter deux ailiers. André c'est soit il recule, soit il dégage de toute façon. On va pas garder un joueur avec un tel salaire pour faire doublure sur l'aile gauche.

C'est ce qu'ont dit les médias, sauf que son agent a fait une sortie dans la presse il y a une semaine, pour dire que rien n'est signé avec Nice. Qu'il réfléchis, qu'il a d'autres clubs, dont l'OM. Et qu'il donnera sa réponse après le festival de Toulon.

13. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Humm, je veux bien te croire, je demande que ça même. On fait un lot avec Valère et Touré. Ils vendent pas cher les russes. Et on recrute B.Mendy. Si on n'a pas les ronds pour faire ça, faut se pendre.

14. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il se fini quand ce tournoi de Toulon ? ^^

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Va voir sur le topic, feignant.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et quand je dis que si c'était Wenger on le traiterait de pédophile ...

18. Scarolo

Scarolo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Venir à l'OM mais pour quoi faire, flinguer leur carriere ? On ne sait meme pas qui sera le nouveau directeur du centre de formation, c'est dire à quel point ce club est vraiment tres mal géré. Quel parent va mettre son fils là dedans ? Tant que JA sera au club, on n'est pas prêt de voir un CdF digne d'un club comme l'OM. Apres, on peut toujours me repondre qu'avant JA, on n'était pas le cador de la formation, mais avec lui, on n'a rien fait non plus pour que ça aille beaucoup mieux. Je ne me souviens pas que Lyon par exemple, il y a 15 ans, était un cador de la formation. Ils se sont investis, y ont mis les moyens, et aujourd'hui, ils récoltent les fruits de ce travail de longue haleine. Nous, depuis 10 ans, on est au point mort. Et encore, il y a 10 ans, on n'avait pas une reserve en CFA 2 ni des moins de 19 absents du championnat national. On a plutôt bien regressé, et c'est pas terminé. Quatre joueurs, seulement 4, ses dernieres annees qui ont joué régulièrement en equipe premiere (Carrasso, Nasri et les freres Ayew). 4 putaain. JA à l'OM, c'est un fiasco, un echec de A à Z. Que ce soit la formation ou l'equipe premiere. Quand il se vante que l'OM ait fini plusieurs fois sur le podium, encore heureux, avant l'arrivee des qatariens et de Monaco, tu disposes de l'un des meilleurs budgets du championnat. Sans le passage de Deschamps, que je ne porte pas non plus dans mon cœur (je precise hein sinon on va me taxer d'anti-anigo alors que je ne parle que pour les intérêts de l'OM), on serait encore en train de galerer pour gagner un trophée.

Dernière édition par un modérateur: 2 Juin 2013
  19. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'investissement. Il me semble qu'on est un des clubs français qui fout le plus de thunes dans la formation

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wai. :cool:

Bref il fini le 8 juin. On verra apres, mais pour moi comme suix, c'est acté avec Nice.

Partager cette page