Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trois derniers sont quand meme , assez moyen pour ne pas dire , nul comme joueur .Comme par hasard ses trois la ont un contrat pro a l'om .

2. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais loranais un mec bon en cfa 2 ne devient pas forcément un cador s'il arrive pas a passer le cap mental du groupe pro. Benzema etait loin d'etre exceptionnel en reserve selon les dires de ses anciens entraineurs, pourtant il a franchi ce cap la.

Omrani, Gadi et Ammari ont eut un contrat dut a leur talent predisposé et aux espoir qu'ils fonde sur eux pour l'avenir. Toutefois si tu te souviens bien d'andre ayew a l'epoque nombreux ont eut le meme débat sur andré, il etait pour ainsi dire quasi nul quand il jouait pourtant après quelques années c'est devenue un cador a l'om. Donc ne jugeons pas vraiment a la va vite pour les joueurs. Attendont de les preter et de voir ce qu'ils valent ensuite. C'est pas en 70 min de jeu que tu peux te faire un avis , sinon je pense que meme les mecs du groupe pro tu les enverrais en dhr !!

3. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mango est impressionant pour moi . Il a tout .

J'aimerais le voir associé a Nkoulou avec Azpi sur sa droite, juste pour voir ...

4. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui , Mango est très Solide , ça fera peut etre un bon remplaçant ... Il faut qu'il muscle son jeu par contre , car je ne sais plus quel lisboete , la envoyé au sol avec un simple coup d'épaule ...
    Sinon, j'ai l'impression que Raffidine serait meilleurs avec un collectif l'huilé ...
    Aloé , sur le match d'hier je l'ai trouvé limité quand meme , mais bon , je ne jugerai pas car c'est un match de prépa et en plus il n'étais pas a son poste ...*J'aimerai bien voir Jobello sur 45 min .

5. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui l'a envoyé au sol c'etait Garay, un monstre physique, mais bon Mango etait en pleine course et le joueur de Benfica viens par le coté ...

En attendant c'est le meilleur jeune et de loin sur ce début de prépa .

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il et pas international pour rien . Qu'on le garde a lui, et qu'on dégage Leity la daurade .

7. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit le contraire , en tous cas ces deux premiers matches etais pas mal , sans parler du bon match qu'il avait fait contre nous ... J'aimerai le voir dans un autre contexte , match de coupe par exemple ... En tous cas , il peut bien avoir une place sur le banc .

8. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    " Une place sur le banc " , s'il continue il eut viser plus que sa si Mbia passe au milieu . Y'aura quoi comme concurrence ? Fanni ? Diawara ? :mdr:

9. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'irai pas encore jusque la ... J'attendrai de voir un peu plus car je le connait peu ... Mais , bon si il joue comme ça , il peut facilement concurencer Fanni qui est nul dans l'axe ...

10. DinK'

DinK' #TeamOM

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui s'est retrouvé au sol sur le coup d’épaule c'est Mbow et non Mango.
    Mango et Abdullah c'est pour moi ceux qui ont le plus bel avenir

11. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas Mango commence a faire parler de lui .

12. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mango pour joueur en arrière centrale oui ,mais en arrière gauche il a pas les qualité offensif pour

13. Carlos Alberto

Carlos Alberto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut les amis,

A l'heure où Morel est catastrophique, où Djimi Traoré n'a pas été satisfaisant et où on voit Bocaly exploser avec Montpellier... Je souhaite juste vous parler d'un jeune joueur de talent qui a quitté le club il y a un an car on ne lui a pas donné sa chance.

C'est Bradley Diallo, qui est arrière latérale gauche, mais qui peut dépanner dans l'axe, ou jouer plus haut.

Regardez cette vidéo où on le voit jouer avec son nouveau club d'Oldham à Manchester en 2nd Division.

[video=youtube_share;MYFJPh21JNk]http://youtu.be/MYFJPh21JNk[/video]

Personnellement quand je vois un défenseur formé au club avec autant d'agressivité, de technique, et qui apporte offensivement, je me dis qu'il méritait pas moins que Morel et Traoré. Au moins pour intégrer le groupe pro petit à petit.

14. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hellooo,

A croire que l'on fait toujours les mauvais choix pour nos jeunes. Je ne sais pas si je confonds mais il était resté un moment chez nous non ? Avec quelques apparitions dans le groupe ? Enfin ca me parle ce Diallo.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il est d'abord passé par Vereinslos en D2 allemande. Puis Oldham (D3 anglaise)

16. Carlos Alberto

Carlos Alberto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était à l'OM depuis 2000, il avait fait 3/4 matchs avec le groupe pro il me semble en amicale.

Il a les qualités physiques naturelles d'un Habib Beye, et il a une facilité technique des deux pieds c'est ce que je trouve intéressant.

17. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    ça te bouffe le cerveau d'aller sur transfermarkt. "vereinslos" en allemand c'est l'équivalent de "sans contrat".

il me semble qu'il s'est gravement blessé l'année dernière avec son club qui évolue en troisième division.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, merde, c'est le nom du groupe d'agents qui le gère. Je reprendre un café/cognac ....

19. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    toujours pas :lol:

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page