1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'ils ont viré Stambouli , incroyable de viré quelqu'un d'aussi compétent .

Le centre c'est vraiment n'importe quoi , quand tu vois que le fils Stambouli était a l'om en jeune , tout comme Alessandrini ....

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les gars!
    Bon bèèèè, les nouvelles ne sont pas trop explosives si ce n'est qu'il va y avoir du nettoyage par le vide au niveau de certains éducateurs!
    Je ne sais si c'est à l'initiative de LABRUNE ou de J.ANIGO, toujours est il qu'une réunion tendue a eu lieu ou les points ont été mis sur les "I" pour certains éducateurs au comportement inapproprié!
    Les griefs ne portent pas tellement sur les résultats, quoique, mais surtout sur le comportement interne et externe de certains!
    Et là, ce n'est qu'un avis personnel, comment peut on exiger un comportement irréprochable à nos jeunes si ceux qui sont chargés de le leur apprendre ne sont pas au RDV!
    Mon pote lui, garde son poste, il est vrai que les petits gardiens de l'OM ne sont pas, à priori dans le collimateur!
    Quand au nouveau qui remplace STAMBOULI:
    "Que veux tu que je te dise, la seule chose que nous savons, c'est que c'est un ami de BAUP, mais je pense que tout le monde le sait maintenant!"
    "Et que c'est il paçé pour RAMPILLON et NOBILO?"
    "Alors là mon ami, personne n'a rien compris, il avait été approché il y a un moment, son projet, (de RAMPILLON), avait l'air de tenir la corde, il nous avait même envoyé les bons vœux au nouvel an, et puis ma foi, va savoir!"
    Voilà les potos, je n'ai rien d'autre a vous apprendre!

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est donc pour ça qu'on recrute un mec suspendu 5 mois ? :mrgreen:

4. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les infos Néné.

@ Loranais: t'as perdu ton téléphone. Je rappelle, à toutes fins utiles, que le terme terme "téléphone portable" signifie qu'il doit être "porté" et que s'il sert à "téléphoner".

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas fini ces querelles d'amoureux!

Faîtes ça ailleurs... ;-)

7. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci d'être allé à la pêche aux infos ;) Malheureusement, ça ne nous éclaire pas plus quant à la répartition des tâches pour notre centre de formation la saison prochaine. Par contre, j'ai l'impression que Rampillon ne nous est pas passé bien loin...

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous. Je viens rarement sur ce forum car résidant dans l AUDE je n'ai que très rarement l'occasion de venir voir jouer les jeunes. Je me dit que si des grands clubs et pas obligatoirement BARCELONE arrivent à s'appuyer sur une excellente formation il est assez aberrant que notre club avec le creuset qu'il existe ne parvienne pas depuis de nombreuses années à amener au haut niveau de bons joueurs.
    Après cette année j'ai assimilé le fait que BAUP ne compte pas vraiment sur nos jeunes Raffidine Abdullah en est l'exemple ultime. Je n'arrive pas à saisir pourquoi on est allé chercher BARTON. Si tu ne laisses pas apprendre à marcher à un minot il rampera toute sa vie.
    Le nouveau qui arrive si j'ai bien compris c'est le pote à BAUP qui s'est senti obligé d'expliquer dans le détail pourquoi il avait fait le forcing et cela n'est jamais une bonne chose
    allez René quand tu veux pour les truites de la haute Vallée de l AUDE

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je sais ChronOM, mais je crois que les éducateurs sont tous dans l'expectative pour le moment!
    Je me demande même si les principaux concernés, le staff, en sait plus!:sorry::lol:

Laisse moi ton téléphone, en Juillet on essaie de se faire ça "pays"!
    Le mien est dans mes informations Facebook!

10. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    Sinon tu sais (ou quelqu'un d'autre) si le projet de séparation de centre de formation est confirmé ? Peut-être qu'avec la non-arrivée de Nobilo et Rambillon, ça va changer... Si c'est confirmé, j'imagine qu'on en sait toujours rien sur qui dirigera quoi (mis à part Fernandez).

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pour le moment, c'est tout ce que je sais, et comme tu dis, ça ne fais pas avancer le schmilblic, mais bon, peut être que d'autres auront mieux dans les jours qui viennent!

12. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien ! Pour l'instant, nos dirigeants nous laissent sur notre faim, que ça concerne le mercato ou le centre de formation... :ennui: Vivement l'arrivée de nouvelles informations !

13. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien notre plus grand problème à nous marseillais, l'impatience ... :lol:

14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le copinage est toujours d'actualité chez nous.
    Franchement c'est toujours la meme histoire.
    On se partage le gateau entre copain.

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et dire qu'a une certaine époque , le responsable du centre était Banide , ou autre Gili ....

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    [video=youtube;CIFSifggWNI]https://www.youtube.com/watch?v=CIFSifggWNI[/video]

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Popescu il retourne à Ajaccio, ou l'OM veut le garder ?

Si quel qu'un a des infos .

18. ChronOM

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à Abdullah, vous pensez que le club va le prêter pour la saison 2013/14 ? Comme on est à la recherhce d'un milieu de terrain, ça risque de devenir compliqué pour Abdullah s'il veut du temps de jeu. J'ai surtout peur que Baup fasse comme en fin de saison où il l'a laissé sur le banc. Un prêt en L1 peut lui être bénéfique (cf, Rabiot).

19. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En gros c'est wait and see. on va faire notre mercato, et selon qui restera et qui partira, on évaluera le temps de jeu auquel il pourra prétendre

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le nouvel organigramme du centre de formation

Dans le cadre de la restructuration de sa politique de formation, l’Olympique de Marseille a défini de nouvelles priorités pour les saisons à venir. La direction du club a ainsi proposé à Henri Stambouli, actuel directeur du centre de formation, de conduire une partie de cette mission. Celui-ci a refusé. D’un commun accord, l’OM et Henri Stambouli, dont le contrat court jusqu’au 30 juin 2013, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Le club remercie M. Henri Stambouli pour le travail accompli lors des trois dernières années.

Pour préparer l’avenir, l’Olympique de Marseille met en place une nouvelle organisation.
    M. Thomas Fernandez (à droite sur notre photo) est nommé responsable du centre de formation pour les trois prochaines saisons, en charge des catégories Elite.

Les entraîneurs des équipes concernées sont les suivants :
    - CFA2 : Eric Thiery
    - U19 DH : Thomas Fernandez
    - U17 Nationaux : Thierry Rodriguez
    - U17 DH : Eric Rech

M. Jean-Luc Cassini (à gauche sur notre photo) est nommé responsable de la pré-formation (école de foot à U15 DH).
    M. Fernandez et Cassini sont placés sous la direction de José Anigo, directeur sportif.
    Christophe Parra reste responsable de la section féminine et entraîneur de l’équipe première.

Partager cette page