"vereinslose spieler" ça veut dire "joueurs libres" banane :lol: bon sinon, je mets mon avis sur les jeunes que j'ai mis sur les A&M : sinon, sur les deux matches, le seul jeune qu'on a pas vu à l'oeuvre s'appelle Kevin Osei... soit il est blessé, soit on ne compte clairement pas sur lui.
Gadi est un joueur de foot salle et en plus il a 20 ans , donc un peux tard pour un jeune . Omrani tout le monde sait qu'il doit son contrat a un certain Agent . Ammari , c'est surtout son attitude .Le mec n'a rien d'un joueur dont on nous parle , un sous HBA mais avec la mentalité d'un Nasri . Et ne me compare pas ses pseudos starlettes a Benzema , qui était le plus fort a son age avec HBA . Mais le plus rageant , c'est qu'il y a d'autre joueurs bien meilleurs , avec un meilleur potentiel . Je ne sais pas , si tu as vue le match de Lyon .Mais la oui tu peux parler de jeunes prometteur , notamment le petit Ghezzal ( le petit frere de l'autre quiche :lol: ).Il y a aussi deux trois qui sont vraiment pas mal : Enzo Real , Benzia .....
Et puis Gadi comme Ammari ont 20 ans passés... Ce ne sont plus des perdreaux de l'année. Et leur problème à tous les trois, avec Omrani, c'est qu'ils ne comprennent rien au foot, ce sont des robots qui font toujours la même chose. Le coup franc d'Omrani hier en est un exemple flagrant. Ce genre de drop il le fait 5 fois par match, il en a jamais cadré un et pourtant à la prochaine faute il sera là en train de marronner pour pouvoir tirer encore. Imaginer que ces 3-là sont pros c'est vraiment dur à comprendre. Et tu risques pas de le voir car il est très clairement en-dessous de plusieurs des jeunes non-conviés au stage pro, comme Santiago ou Lo Iacono.
Bradley Diallo il te fait passer Djimi Traoré pour Roberto Carlos... Il faut pas se fier à ces vidéos, où l'on voit beaucoup d'actions de matchs de réserve, perso je l'ai déjà vu évoluer c'est très moyen, mais bien sur meilleur que Tata Nzambé. En tout cas, il n'a joué que 15 match à Oldham cette saison, son contrat n'a pas été renouvelé et il est actuellement à l'essai au Beroe Stara Zagora en Bulgarie...
Quand tu vois L'ol et ses jeunes , tu te dis qu'on est vraiment loin niveau formation . Pour l'ARG , il faut aller du coté du Havre ou il y a le petit Mendy qui a tout juste 18 ans .
Oui mais le petit Mendy il est suivi par de très gros clubs, le Barça, la Juve... Gadi, son agent est un certain Jamel Henni, pour Omrani on sait tous, Hutteau, quant à Ammari c'est introuvable, probablement un local...
Des liens avec les agents "anonymes". Sinon le gazier de Consolat qui vient faire monter la réserve, y va bien ?
Comment cela ce fait-il qu'un joueur comme M'bow est un contrat jusqu'en 2014 et un N'diaye jusqu'en 2013 alors que sa fait déjà plusieurs années qu'ils sont à l'OM et que l'on sait qu'ils non clairement pas le niveau...
Envoie-moi un MP. Apruzesse? Ca va, il a négocié son départ de son poste de chauffeur-livreur, il a plus besoin de travailler maintenant. Filière Lassami... Pourquoi on a fait partir Malcuit pour prendre ce gars-là ensuite? D'autant qu'en attaque, il y a quelques joueurs chez les jeunes.
Je sais Loranais, mais omrani gadi et ammari justement je pense pas qu'on puisse les jetter comme ca sur 70 Minute ou ils ont évolue de manière mauvaise. Y'a des joueurs sur lesquels (vu qu'ils ont un contrat pro) faudrait envoyer en national et surtout en L2 pour les voir un peu progresser et emmagasiner un peu d'experience. Je pense pas qu'il n'ai pas de talent du tout, ils ont tendance a déjouer surtout et a en faire trop le probleme il est la. C'est le manque d'experience ca qui parle a mon avis. Puis tu conviendras que quel que soit le joueur a moins d'etre un cador d'emblée (ce qui n'est pas le cas des 3 cités) , il est toujours plus difficile pour un jeune de la zone offensive de s'imposer contrairement a un défenseur . Ca se verifie d'ailleurs les meilleurs mecs de la reserve qu'on a vu c'est surtout des mecs de la zone défensive. Mais pour moi faudrait preter certains et garder dans le groupe pro cet année juste mango,azouni, abdullah, et Sy j'aimerais voir aussi plus longtemps surtout comme Jobello d'ailleurs. Sinon je trouve certain dur avec ndiaye. J'ai toujours trouvé qu'il avait un bon niveau mais qu'il a surtout bénéficié d'un manque flagrant de chance dans sa carrière car il se blesse régulièrement !!
Sinon je trouve certain dur avec ndiaye Bon en dehors de la blague à la con, il a fait quoi ? Il est sous contrat avec qui ? Arrête ...
Prolonger un mec qui a eu deux ruptures successives LCA sans entre temps s'affirmer comme un joueur sur lequel on pourra s'appuyer c'est de l'incompétence.
Non mais sérieusement quand on l'a fait jouer en pro a son poste de défenseur (pas au match simulacre en tant que milieu défensif), il a donné satisfaction 95% du temps. Je suis désole on le découvre pas ndiaye qu'il s'agit d'un bon défenseur. C'est pas un cador mais c'est un bon défenseur, et désole comme complément en défense central si t'arrive a me prouver qu'il est moins bon que rod fanni va falloir y aller alors !! Le mec il est juste blessé souvent c'est ca son problème. Et son agent je m'en fout a dire vrai, je suis pas dans le football fiction moi. j'essaie de me baser sur le terrain et non pas sur ce que j'entend a droite a gauche.