1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci robluche!

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ajaccio nous prendra un jeune en prêt aussi non vu ce qu'on a fait pour leur Roumain (dont je m'en suis plus du nom) ?

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais santiago n'avait pas fiat la reprise avec le groupe pro mais avec la formation. en un jour, ça va vite!

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le groupe pour le stage à Crans-Montana

Au terme du deuxième entraînement, Elie Baup a communiqué le groupe appelé à participer au stage à Crans-Montana, en Suisse.Vingt-deux joueurs sont attendus pour le départ demain matin.

Gardiens : Bracigliano, Fabri, Samba.
    Défenseurs : Abdallah, Abergel, Diawara, Fanni, Mango, Mendes, Morel.
    Milieux : Abdullah, Amalfitano, Azouni, Cheyrou, N'doumbou, Ephestion, Araai, Santiago.
    Attaquants : Anani, A. Ayew, J. Ayew, Gignac.

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien de trouver Araai dans cette liste .Par contre le petit Adnonian , n'est pas la ? Etrange non ?

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas Omrani ça fait plaisir .

7. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En effet qu'Andonian ne soit pas là à la place de Mango, c'est très dommage.

Surprenant de voir Ephestion, après 3 jours passé avec les jeunes, venir en stage avec les pro. Il a dû sacrément impressionner notre nouveau directeur du centre

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Cela explique tout .

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il est à l'essai à Arles Avigon :wink: (pourvu qu'ils le prennent).

Je connais pas du tout Ephestion mais sympa de voir Araai dans le groupe. J'espère qu'il aura un peu de temps de jeu pour enfin le voir à l'oeuvre.

10. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair faut croiser les doigts pour que l'Acaa prennent Omrani.

La L2 le premier critère de séléction, c'est le physique. C'est pas impossible qu'il soit pris dans ces conditions

11. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout qu'Arles-Avignon a l'habitude de recruter quelques brêlons ces derniers temps. si ils pouvaient nous prendre Omrani, pas grand monde le regrettera je pense...

12. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fut un temps ou ma ville t'a accueilli Rémi ... et voilà ce que tu nous souhaites, que du mal !

Si Franck est sobre au moment de décider, je ne pense pas que Omrani signera.

13. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement pour vous, ce club a été géré d'une telle façon qu'il est désormais plus avignonais qu'arlésien...

14. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que c'est le frère de maurice belay (merci basile) mais c'est qui lui? il vaut quoi?

15. Art Vandelay

Art Vandelay Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour bien connaitre Avignon, ce Club n'est pas plus Avignonnais que Arlésien. Le projet n'a jamais vraiment pris. Dans une région ou un seul club prend tant de place comme peut le faire l'OM, c'est compliqué d'exister. Et si tu commences a faire un montage entre deux clubs, ça l'est encore plus ...

Dernière édition: 4 Juillet 2013
  16. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, on n'en sait rien. C'est pour ça que s'il pouvait faire quelques entrées dans les matchs de préparation, ce serait pas plus mal.

Sinon, l'histoire d'Omrani à Arels-Avignon, c'est un transfert sec ou un prêt ?

17. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La FFF a publié sur son site officiel le classement des meilleurs centres de formation de France pour la saison 2012/13. Ce classement, validé par la Commission Nationale Paritaire de la Convention Collective Nationale des Métiers du Football (CCNMF), couronne donc les Gones, qui depuis plusieurs saisons, réalisent un travail de fond au sein de leur académie.

Classement des centres de formation pour la saison 2012/13 :

1. Olympique Lyonnais (4320 pts, catégorie 1, classe A)

2. FC Sochaux-Montbéliard (4079 pts, catégorie 1, classe A)

3. Montpellier HSC (3402 pts, catégorie 1, classe A)

4. AJ Auxerre (3376 pts, catégorie 1, classe A)

5. AS Monaco (3342 pts, catégorie 1, classe A)

6. Stade Rennais (3257 pts, catégorie 1, classe A)

7. RC Lens (3241 pts, catégorie 1, classe A)

8. Toulouse FC (3110 pts, catégorie 1, classe A)

9. Girondins de Bordeaux (2946 pts, catégorie 1, classe A)

10. FC Metz (2791 pts, catégorie 1, classe A)

11. Le Havre AC (2772 pts, catégorie 1, classe A)

12. Paris-SG (2701,5 pts, catégorie 1, classe A)

13. FC Nantes (2389 pts, catégorie 1, classe A)

14. Le Mans FC (2222 pts, catégorie 1, classe A)

15. AS Saint-Étienne (2140 pts, catégorie 1, classe A)

16. Olympique de Marseille (2126 pts, catégorie 1, classe A)

17. LOSC (2083 pts, catégorie A, classe A)

18. SM Caen (2024 pts, catégorie 1, classe A)

19. OGC Nice (1667 pts, catégorie 2, classe A)

20. ES Troyes AC (1617 pts, catégorie 1, classe A)

18. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme le disait un proverbe japonais, quand tu as 10 ans on te considère comme un prodige;
    quand tu 15 ans on te considère comme un génie ;
    Et une fois que tu as atteint les 20 ans tu n'est qu'une personne ordinaire.

Cela montre que dans notre cf il n'y malheureusement actuellement que des joueurs du niveau national voir ligue 2 je parle de ceux qui ont 20 ans. On doit les prêter et décider à la fin de leur prêt si ce sont des joueurs pour l'OM ou pas. L'OM doit se décider à mettre une politique sur le cf de telles sortes comme le fait Lyon à sortir des jeunes compétitifs pour la L1. J'ai l'impression qu'on écoutant les experts de ce fofo le club s'améliore mais dans les faits pour le moment on a toujours pas de joueurs du cf qui est prêt pour aller jouer cette saison chez les pros.

Pourquoi Lyon y arrive et pas nous ? Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le fait que Lyon soit meilleur, et que nous manque t-il pour arriver à leurs niveaux ?

19. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas très valorisant pour nous :( , surtout au vu des investissements que le club a fournit dans ce domaine. Même si ce n'est pas etonnant, je serais curieux de connaitre les critères de ce classement donc si quelqu'un les connait, je serais content de les connaitre.

20. Benov13

Benov13 OM

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page