1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Point de réglement... ça fait gagner une place dans la liste A donc c'est tout à fait logique.

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu insinue que certains sont cons et qu'il faut répéter toujours les mêmes choses ? :mrgreen:

3. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du coup milan va essayer de faire croire a l'uefa que m baye niang est issu de leur centre de formation...:lol:

plus sérieusement,je vais surement me faire traiter d imbécile,mais ca ne marche que pour les jeunes formés au club je suppose?

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon match de Bangoura face à Istres, voilà peut-être le prochain à avoir un contrat pro.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour rappel Bangoura avait débuté chez les pros à Lorient en avril 2012 sous les ordres de Deschamps...

L'an dernier ce fût l'un des meilleurs du centre de formation et c'est pas pour autant qu'il fut convoqué une seule fois chez les pros même pas dans le match sans enjeu face à Limassol ou des burnes comme Mbow et N'diaye lui avait été préféré

6. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normal il revenait d'un pneumothorax subi vers le 15/09. Mais bon il est certain que c'est un bon espoir, qui devrait évoluer plus haut que la cfa2.

7. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bangoura comparé à Abdallah ou Azouni, ça donne quoi?

8. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdullah*. L'an dernier, Bangoura a été bien meilleur qu'Azouni à ce que j'ai lu en tout cas.

9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si on veut un jour sortir un jeune il faudra que l'OM joue en CFA sans cela ce sera très difficile de sortir un jeune. Ses jeunes ont besoin de se battre face à des équipes de jeunes de clubs de L1. Quant à nos jeunes on a pour le moment aucune star, comme cela a été dit au talk. C'est pour cela qu'on va chercher ailleurs, faudra qu'un jour le cf soit la propriété du club et pas d'une association. Cela n'existe quasiment qu'à l'OM.

10. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A noter que le néo zelandais Bill Tuiloma est sélectionné pour le match de la CFA contre la Penne.

Il avait joué avec les U19 dernièrement.

Gardiens : Escales, Sy
    Défenseurs : Abergel, Pommier, Aloé, Mendy, Tuiloma, Sparagna, M'roudjae.
    Milieux : Osei, Bangoura, N'doumbou, Diop, Yousfi, Santiago, Arraai.
    Attaquants : Apruzesse, Loiacono.

Dernière édition: 6 Septembre 2013
  11. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était pas qualifié.

Je l'avais vu en match de prépa de la réserve, il avait joué 6. Donc probablement titulaire, que qu'il n'y a que Bangoura comme autre 6

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Quand tu lis aujourd'hui dans la Provence l'article sur OSEI et NDOUMBOU, tu comprends mieux se que je dénonce, la suffisance de certains joueurs de notre réserve!

13. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi en gros cet article?

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Au sujet de Alex NDOUMBOU celui ci raconte:

"Ce n'est pas facile a vivre car j'ai envie de jouer, de réussir ma carrière, de reprendre du plaisir. Beaucoup de circonstances ont fait que j'en suis là aujourd'hui, mais je dois m'en servir pour rebondiret être plus fort!"

Mais le journaliste lui fait remarquer son manque d'implication lors de certaines rencontres avec la réserve, notamment face à Consolat ou Montpellier en amical!

"La période était floue, je ne savais pas si j'allais partir ou pas! Maintenant, je sais que je suis là jusqu'à cet hiver au minimum et je vais me donner à fond pour montrer que j'ai le niveau!"

Le journaliste conclue ainsi!

"Car qu'on le veuille ou non, OSEI et NDOUMBOU ont un contrat pro et un statut a assumer! D'autres n'ont pas eu cette chance avant eux!"

15. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Merci.

Il a plus l'air paumé qu'être suffisant. Après quand tu vois les prêts qu'il a fait, il peut douter fortement.

Ils ont pas le mental pour faire carrière. Pourtant, N'doumbou je le trouvais intéressant techniquement, il y a 3/4 ans.

16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais si tu as regardé le match amical contre Istres, autant l'un que l'autre ne m'ont pas donné l'impression d'être aux taquets, ils ont même été transparents!

17. marseille53

Commentaires de blog:
    0
    Connexion merdique actuellement, donc non.

Bah maintenant, c'est fini pour eux. Ils doivent être lucides. Je ne sais pas quand arrive leurs fins de contrats. Mais ils vont l'attendre, en espérant trouver une national ou ligue 2 pour tenter de faire une petite carrière.

Et ils savent que ce n'est pas en CFA2 qu'ils se feront voir. Il y a possibilité qu'ils trainent leurs peines sur la saison.

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ils ont signés le premier contrat pro en 2011 pour une durée de trois ans!

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas à toi de que je vais dire qu'il faut un grand ménage dans le centre de formation que ce soit les joueurs
    ou l'encadrement

5M de budget et rien du tout derriere. A quoi sert exactement le centre de formation?

Le gros probleme c'est qu'entre 15 et 18 ans les minots n'evoluent ils stagnent et ca c'est clairement de la faute de l'encadrement

ce n'est pas normal non plus qu'on attende le dernier jour du mercato pour preter un jeune
    comment peut il s'adapter a son nouveau club ? comment ce pret peut etre benefique si le minot ne fait pas la preparation avec sa nouvelle equipe

on lui met plein de handicap avant meme qu'il parte en pret !!!

Le petit nouveau Fernandez qu'est ce qu'il fait on a entendu beaucoup de discours mais dans les faits qu'est ce qui a changé exactement?

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Y a le MTP qui va voir la réserve ta l'heure .

Partager cette page