Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Raffi vient de jouer un petit quart d'heure avec Lorient... Il est vraiment pas en confiance

2. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Roudjae à droite et Pommier dans l'axe ... Il a vraiment osé ?

N'Doumbou et Oseï sont pitoyables depuis un moment, faudrait peut être s'en rendre compte aussi. Araai ou Samad méritent bien plus de jouer, Tuiloma et Ephestion idem.

Sinon, les U17 eux cartonnent, victoire 4-1 contre Monaco. Entièrement méritée.

3. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    j'ai le sentiment que le pote de baup ne restera pas très longtemps après lui...

4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Boarf l'incurie actuelle date plus d'un surplus de gens voulant agir selon leur agenda que d'une réelle incompétence d'une personne précise.

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, M'Roudjae à gauche. C'est un latéral droit à la base, un rejeté du centre de formation de Monaco.

Araaï ce n'est qu'un 96, je ne sais pas si c'est vraiment lui rendre service que de le prendre en CFA2, surtout si c'est pour rester assis sur le banc. Les contacts sont violents. Il faut laisser le temps aux jeunes de se développer physiquement. Il y a eu quand même énormément de blessures l'an dernier chez les jeunes appelés à ce niveau.

Ndoumbou et Oséï sont clairement en dessous, mais le problème pour moi c'est qu'il n'y a pas de taulier, personne qui en impose. Tu enlèves Apruzesse et Nouri, ce sont eux les plus vieux du groupe. Ils font figure d'anciens alors que ce sont encore des gamins. Enfin bon, ce n'est qu'une illustration de plus de la gestion lamentable du centre.

6. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai inversé gauche droite pour Roudjae, mais ce joueur ne sortait même pas du lot l'an dernier, à son vrai poste alors qu'il jouait en U19 ...

Pour Araai, t'as pas tort, mais d'un autre côté c'est l'un de nos meilleurs jeunes, il a rien à faire en U19 DH non plus ...

Avec les U19 qui font nul pour leur premier match... Ca sent l'année noire pour les équipes de jeunes. Même si les 17 devraient remonter le niveau

7. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos U17N ont l'air de se débrouiller pas mal. Quelques dédoublement sur les côtés que l'on n'a pas trop vu dans l'équipe première ce week end. Avec quelque bonne individualité aussi.

..A suivre.

J4 contre Monaco
    [video=dailymotion;x150u6e]http://www.dailymotion.com/video/x150u6e[/video]

J2 contre Montpellier
    [video=dailymotion;x14f7jh]http://www.dailymotion.com/video/x14f7jh[/video]

J1 contre Castelnau le Crès
    http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/9816/Le_succes_des_U17_Nationaux_a_Castelnau

8. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    "Tant que vous mangerez au kebab et que vous buvrez du coca cola,je ne pourrai rien faire pour vous!" (sic)

Antoine ROCHAS, kiné des U17 Nationaux, visiblement agacé par l'hygiène de vie de certains de ces joueurs quand l'un d'entre eux a eu des crampes hier face à Monaco!

9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Après avoir frôlé la montée en CFA la saison passée, cette saison, alors qu'on devait clairement jouer la montée, on se dirige tout droit vers une lutte pour ne pas descendre en DH...

Elle est magnifique la progression et le nouveau virage que devait prendre la formation, avec un esthète du beau jeu comme Mr Thomas Fernandez...

10. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que la Youth League n'a pas été diffusé. Alors qu'il avait été dit qu'Eurosport l'aurait passé. Apparement Tuiloma a été bon.

11. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait à quel poste il joue avec les U19 bill tuiloma?

12. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    En 6 il a jouer cette aprèm .

13. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    ok merci.

sinon,
    les U19 de l'OM ont explosé sur la pelouse du Borussia Dortmund (2-5). Après la défaite (1-4) contre Arsenal.

en plus un kiwi qui debarque de son club de quartier en nouvelle zelande il sort du lot.

ça donne une idée du niveau général.......

14. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des grand joueurs ont commencé dans des petits clubs au départ. ça ne veut pas dire grand chose là où tu as appris à jouer. Et en plus des grand club se trompe sur des joueurs ..Il n'y a pas de vérité.

Dans le groupe pour ce match il y avait des U16, U17 et le reste des 2 équipes de U19 de l'OM. Ils ont surement pas l'habitude de jouer tous ensemble. Un U17 qui s'entraine toute la semaine avec ses copains des U17, le week end joue le match d'U17 et puis après se match va formé la compo pour la Youth League. Pas forcement la meilleur manière de trouver des automatismes.

ça leur fera de l’expérience. En plus les clubs que l'OM rencontre dans la LDC ont de bon centre de formation ce n'est pas une honte.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Lu comme ça, les Olympiens ont gagnés, 2-5 chez eux!!!:shock::pensif:

Moi j'aurai mis:

"Les U19 de l'OM se sont fait exploser sur la pelouse du Borussia Dortmund 5 à 2!":sorry::wink:

16. King_Pébron

Commentaires de blog:
    0
    oui tres juste, c'est un copier coller, je sais même plus ou je l'ai pris ^^

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  18. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Whaoo ! Il faut reconnaître que ces derniers temps, OM. net fait de gros progrès par rapport aux infos pour son centre de formation ! Y'a même des photos pour l'effectif U12 ! Good job, vraiment ! :bravo:

19. mouléma

mouléma Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre tous les jeunes sont de nationalité FR, y compris Tuiloma. Ca un peu tache quand même...

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Trop rigolo, Manuel NAZARETIAN était gardien de but, on m'avait fait comprendre que c'était la raison pour laquelle Alexandre n'avait pas été pris à l'OM, et voilà que je le retrouve là dans la catégorie "milieu de terrain"!!!!!!:shock::crise:

Partager cette page