Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est à se demander si ce n'est pas du j'men-foutisme!!!

2. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me plait ce sont ceux qui viennent critiquer pourcritiquer notre centre de formation alors qu ils ne suivent pratiquement rien d'eux , tiens comme par hasard on vient critiquer le résultat alors que le match se jouait contre le premier de cfa donc un match tres important ou on a mis des pros dont.....jordan qui s'en fout comme de sa premiere chemise, il a oublié que lui aussi est passé par la et que la reserve est importante pour notre avenir !

bref pas grand monde des habityés a caguer .....ne viennent apres ce match que l on devait au moins faire nul si ce n est le gagner !

3. djidjidu13012

djidjidu13012 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu et en penses quoi du talent de jordan dans un match important pour aider la reserve ?

c 'est pas du foutage de gueule pour toi ?:pensif:

4. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les U17 nationaux ont encore gagner ce week end et prennent la tête de leur championnat

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
  6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    A la faveur des résultats de la 10e journée, le week-end dernier, les U17 Nationaux de l'OM ont pris la première place de la poule D.
    Vainqueurs sur le terrain de l'EF Bastia (1-4), ils profitent de la défaite du SC Bastia à Nîmes (2-0) et de celle d'Istres à Ajaccio (2-1), pour s'installer seul en tête avec 35 points, soit 1 point de plus que leurs rivaux de ce début de saison.
    L'équipe de Thierry Rodriguez est sur une série de huit matches sans défaite (6 victoires, 2 nuls), depuis son seul revers chez le SC Bastia lors de la 3e journée. Avec 33 buts inscrits, elle compte la meilleure attaque de la poule.
    Prochain rendez-vous, ce samedi 30 novembre, à 14h30 au stade Saint-Michel, contre Perpignan-Canet, actuel 11e du championnat.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sûr que la façon de faire peut faire tiquer voir rager. Mais bon ça devient vraiment urgent d'avoir une réserve en CFA2 (et voir si possible en CFA). Et ce ne sont pas les joueurs, qu'on a actuellement en réserve, qui vont permettre de réaliser cette objectif.

Et c'est quand on voit les résultats des U13, 15, 17, qu'on se dit que le boulot doit être fait maintenant pour que les U19 et la réserve permettent à ces jeunes pousse d'évoluer à un bon niveau lors de leur dernière phase d'apprentissage avant le monde pro. Et ainsi éviter ce grand saut et cette grande différence qu'il peut y avoir avec les pros.

D'extérieur je l'analyse comme ça. Après y'a des années que ça aurait dû travailler en ce sens.

8. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit la saison passée, où l'on termine avec le même nombre de points que Nice, mais un goal-average moins bon, et cette saison, où notre CFA2 est avant-dernière de son groupe, il y a de quoi se poser des questions...?

Enfin bref, il est impératif que notre CFA2 ne descende pas en DH, sinon, à quoi bon faire remonter les U19 pour voir notre réserve descendre par la suite...

Et, c'est moi qui vous le dit, vu le niveau actuel des joueurs, surtout dans l'implication, il va y avoir du travail...

9. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec toutes les catégories de jeunes, je suis un peu perdu. ça a peut etre encore évolué.

Mais sur les ages 13/16 ans, ce ne sont pas les divisions U14, U16 qui sont les plus significatives?

Dernière édition: 26 Novembre 2013
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je suis comme toi je suis perdu avec ces catégories 'U' donc j'ai pris au pif chez les jeunots.

11. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    U13 , c'est 12/13 ans , U15 14/15 , U17 15/16 ans U19 18/19

12. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Exact Buldo, il faut reconnaitre qu'il faut être tordu pour avoir mis U pour dire moins!

Je crois que U c'est pour Unless, qui signifie moins en Anglais!

Comme si on ne pouvais pas mettre M pour Moins!

13. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Tu vis dans le passé René.

C'est les joies de la mondialisation tout ça. Dans tous les secteurs on uniformise tout à l'international, et on utilise des termes anglais pour qu'ils soient compréhensible de tous.

Quand on regarde les découpages géographiques pour les poules U17, on se rend compte que c'est vraiment merdique... Dans notre poule t'as les clubs Corses, Perpignan, Rodez, Monaco ... Ca fait des déplacements assez lourds pour ces jeunes, alors que dans d'autres poules ils sont bien plus tranquille

14. Pif Paf

Pif Paf Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir à tous!

"U" c'est pour "Under" qui signifie "sous", effectivement la mondialisation est passée par là. :wink:

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir fanom, puisque tu t'occupes d'une équipe de U17, viens nous rejoindre ici:

http://forum.lephoceen.fr/threads/3...se-rencontrer-!/page148?p=5790162#post5790162

Tu nous dis quel club, quelle ville, ton rôle et tu nous tiens au courant, comme nous le faisons entre les potes déjà inscrits!:wink:

16. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Je m'occupes pas du tout d'un club. Quand je dis "notre" c'est le vieux réflexe de dire "on" quand on parle de l'OM, je parle donc de la poule des U17 nationaux.

Je pense qu'un jour je m'investirai dans un club pour prendre entraîner des gamins, ça me brancherait beaucoup, mais pas pour le moment.

17. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ah ok, tu as raison, s'occuper des minots c'est le pied!
    Personnellement, je n'ai aucun rôle, mais voir les éducateurs travailler, c'est top!

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Non Under René :wink:

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Ok merci nasri omar, mais Unless ou Under, c'était aussi facile "moins" non???:lol:

20. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    A vrai dire je ne connais même pas Unless faut dire qu'en cours d'Anglais je passais mon temps a dormir :wink:

Partager cette page