Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    salut les gars jpréférais la commanderie quand elle était desuète ça leur permettait de garder les pieds sur terre à part le matos bien sûr

2. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fois j'me demande si tu penses réellement ce que tu écris ou si en fait t'es juste un super troll.

3. eric_

eric_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça te fait tant haluciner que ça

4. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les U19 ont fait match nul aujourd'hui, j'ai bien peur que ça soit déjà cuit pour la montée ...

Avec la réserve qui perd encore, et de plus en plus menacée de relégation.

Mon dieux quelle gestion de plus en plus dégueulasse année après année.

Sympa pour les petits U17, qui font de superbes performances, qui ne vont connaître que la DH en U19 et en réserve

5. pikapika

pikapika Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient pas premier les U19 ?
    Mais c'est sur que c'est un gros frein ces U19 en DH, beaucoup plus que notre réserve en CFA2. Par contre, s'ils descendent, on aura le choix entre les faire monter en A ou les prêter...

6. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Equipe confirme que l'éviction de Thomas Fernandez est évoquée pour l’après trêve. Aloe devrait signer pro avant d'être prêté en L2 #TeamOM

7. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans oublier que l'on va perdre fabri,puisqu'il est barrer par samba?:triste:

8. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Bon Ben vu que cheyrou est titulaire,on part avec un handicap vu qu'on va jouer a 10

9. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont premier.

Mais en DH être premier n'est pas synonyme de montée. De mémoire, il y a plus de 25 poules de DH en France. On enlève les outres mers comme la Martinique ou la Réunion, dont les équipes ne peuvent pas monté en Nationaux pour des raisons logistiques, et on se retrouve avec 23 ou 24 poules, et seulement 12 promus en Nationaux.

Seuls les meilleurs premiers montent, pas de barrages. Or la DH méd, est l'une des plus relevée de France. Et le premier monte très rarement. Autrement dit, t'as tout un tas de bled paumés où une équipe sortant un peu du lot va survoler un championnat peu relevé, et du coup monter en Nationaux

Les poules plus difficiles, sont généralement plus équilibrée et il est très difficile de monter. Là je crois que les U19 ont déjà concédé deux nul et une défaite, et malgré la première place, j'ai bien peur que ça soit foutu

Dernière édition: 16 Décembre 2013
  10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour tout de suite le projet cohérent et dans la continuité pour ce CdF. Avoir refusé Nobilo pour ce mec... :beurk:

11. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour le rappel de ce point de règlement! je trouve cela ridicule et injuste sur le plan sportif... ayant pratiqué le rugby où tout championnat a des phases finales, je ne comprends pas ce principe qui repose en plus sur des ligues qui ne sont jamais redécoupées pour être équilibrées!

12. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm... donc la montée est définitivement foutue vu que les U19 ont fait match nul ce week-end ?

13. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Définitivement foutue non.

Mal embarquée oui.

Parce qu'en fait j'ai pas précisé mais c'est encore plus compliqué que ça.

Pour choisir qui monte et qui ne monte pas, on prend le nombre de points contre les 6 premiers de la poules.

Donc si on a du bol (ou quelques collègues dans les clubs de la régions, mais j'en doute), les équipes contre qui on perd des points ne finiront pas dans le top 6.

Dernière édition: 26 Décembre 2013
  14. vitry94

vitry94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On devrait faire comme avec lequipe A les meilleur espoir mais moins mediatisé du genre u17 u15 u19 comme lors de la derniere coupe qui c'est deroulé aux qatar il n'yen avait beaucoup des tres bon jeune surtout le nigeria et le maroc . aprés tout est une question de volonté suivre des gamins prendre les bons titulaires ou pas prendre les bon au fort potentiel BOUGEZ VOUS DIRIGEANTS

15. derinox

Commentaires de blog:
    0
    Au fait le fils de notre entraîneur adjoint il joue en jeune a Montpelier et non a L'OM il me semble:pensif:

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "Selon nos informations, Régis Beunardeau serait aussi recruté en qualité de titulaire du diplôme de formateur, le club se devant de posséder deux titulaires de ce diplôme pour satisfaire aux critères de classement des centres de formation."

Si je comprends bien, ça signifie que l'on est pas capable de trouver deux mecs avec un diplôme dans le club ?

C'est encore pire que ce que je pensais....:shock:

18. titi013

titi013 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mdr le club de looser !!quelle honte ce club mais quelle honte!!! des amateurs à la pelle pour le plus gros palmares français !! bande d'incapable.

19. Kymlicka

Kymlicka Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois, le secteur sportif c'est aussi ça. Le débat sur le directeur sportif, la fixette de certain sur son incompétence est peut-être légitime...

20. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien ça y est, on les a nos 2 diplômés avec cette arrivée, de quoi tu te plains au juste ???

Partager cette page