1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kisaku a fait une très grosse saison il y à 2 ans , depuis plus grand chose

2. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mmmm...

Lopez et Porsan ont obtenus un contrat (et encore on ne parle pas de contrat pro, juste de la suite logique de leur cursus) parce qu'ils font tous deux une très grande saison.

Kisaku, je ne pense pas que cette rumeur lui apporte quoi que ce soit de la part des dirigeants.

En U19 il est barré par Araai ou Guirassy qui sont des premières années... Alors les chances de le voir s'imposer l'an prochain en CFA 2, face à cette même concurrence ajoutée à celle de quelques joueurs plus vieux qui resteront, me semblent plutôt faibles. D'autant qu'il a un physique frêle pour la CFA2.

Si cette intérêt est réel (mais mon avis perso', c'est que c'est plutôt un agent qui a des contact en Italie, qui a convaincu la Samp' de l'accueillir, je serai étonné qu'il ait un contrat pro), il vaut mieux pour lui qu'il s'en aille je pense, il aura peut être plus de perspective.

C'est assez dommage d'ailleurs, parce que c'est un joueur assez talentueux, peut être qui progressera un peu plus tard que la moyenne.

3. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars,

Vous savez vous parlez de DH ou de CFA2, et vous jugez les joueurs, c'est quasiment impossible, il faut que la réserve remonte en CFA, et les U 19 en national avant de juger.
    De plus ils ne brillent pas spécialement einh................

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  5. Malabar13

Malabar13 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2014
  6. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0

Dernière édition par un modérateur: 2 Avril 2014
  7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Encore un résultat très insuffisant de la réserve. A ce rythme on y va tout droit. :angry:

8. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lors des tests physique des U17 de l'équipe de France , Arrai a pété le record de vitesse sur 20 metre ...Je pense qu'il peu aller loin le petit ..

9. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait déjà qu'ils arrentent de le faire jouer avec les U19 DH

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a des génies au centre de formation ....

11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Si Anigo part, fini le copinage qui regne au CDF donc on commencera peut-etre a voir venir des joueurs de ballon et non pas des jeunes dont la qualite premiere est d'etre le fils d'untel ou d'untel qui connait Anigo ou un pote du meme Anigo.
    Meme chose pour ceux qui bossent au CDF, on va peut-etre enfin avoir des mecs competents et non plus des types parachutes de nulle part et incompetents qui ont pour seul faits d'arme d'etre une connaissance plus ou moins proche de Anigo.

12. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Je pense la même chose pour Araai. Un jeune qui me semble tailler pour finir pro. Belle qualité technique et d'accélération, va très vite avec le ballon, travaille beaucoup, assez altruiste. Et effectivement physiquement de belles qualités d'explosivité. Mais il ne me semble pas être tant mis en avant au centre.

Alors que bon, quand je vois les N'Doumbou Osei Diop Santiago ou autres joueurs à ce poste en réserve, je me dis qu'il aurait sa place, malgré qu'il soit bien plus jeune.

je m'avance peut être, mais à ce stade de sa progression, je pense même qu'il devrait s'entraîner avec les pros régulièrement, et faire quelques petites entrée de temps à autres.

Surtout quand ont perd notre temps à filer du temps de jeu à Khalifa qui est vraiment médiocre et qui rate tout ce qu'il tente, et se ridiculise par ce qu'il ne tente (non j'ai toujours pas digéré sa feinte de tête contre Nice)

13. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vrai ou pas vrai, les représentants du joueur qui vont voir la presse pour annoncer leur déplacement dans un club étranger dans le cadre d'un éventuel mouvement, je pense que ça ne vaut rien: le marché des transferts, c'est le monde du silence!
    A moins que ces clubs pensent recruter un prodige japonais alors c'est un jeune du centre de l'OM, viré de celui de Nantes et qu'on voit beaucoup moins que d'autres nés en 95 et même des 96 et 97

15. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Et qui semble avoir peu de chances de s'imposer l'année prochaine en réserve, vu qu'il n'est pas titulaire en U19, alors qu'il est en concurrence avec des premières années.

Pas un mauvais joueur, mais aller à Dortmund pour faire quoi ? Il sera trop vieux pour être en U19, et la réserve de Dortmund joue en D3 Allemande, une division professionnelle.

Je reste assez dubitatif, je pense surtout qu'il a un agent qui a pas mal de contact, ou alors que c'est du bluff pour forcer l'OM à lui donner un contrat pro, ce qui je pense n'arrivera pas vu que j'ai dit ci dessus.

16. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    6-0 pour les U17 Nationaux... j'ai l'impression qu'ils se débrouillent vraiment bien ceux-là. D'ailleurs, ne trouvant pas Lopez dans le compte-rendu du match, j'ai vu qu'il avait été surclassé avec les U19 DH ! Ça fait plaisir pour lui :razz:

17. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va mieux pour les U17 qui remonte à la 2ème place (il reste à passer devant Monaco pour accéder directement aux phases finales). Ils étaient premiers mais une série de 1 nul puis 3 défaites à l'extérieur les avait fait chuter à la 3ème place.
    Heureusement, après une défaite à la reprise de janvier, ils enchainent les victoires à domicile et avec des scores flatteurs pour les derniers.
    Il ne reste plus que 2 matchs (à Istres (7ème/14) et contre Castelnau le Cres (12è) et pour Monaco contre Arles-Avignon (5è) et à Nice (4è) pour pouvoir prolonger l'aventure

Les U19 équipe I ont battu Cannes II 2-0 en DH: très important pour garder la tête de la ligue Méditerranée et surtout contre une top 6 qui sert de comparaison pour la montée entre les ligues. Encore 4 matchs à assurer et notamment les 3 derniers dont 2 déplacements contre des équipes du top 6 pour retrouver le national

sinon de bons résultats aussi au niveau ligue Med pour U15 équipe I et II en DH et DHR (1er et 3ème de leur poule), pour U17 II DH (2ème) nul à Air bel et victoire pour la III DHR (4ème) alors que les U19 II en DHR (avant dernier) se sont inclinés 2-0 à domicile contre le leader Martigues

au niveau district, les U19 III sont derniers, Les U13 I 1ers, la II 2ème, les III et IV 1ers

Dernière édition: 15 Avril 2014
  18. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Le jeune Fodé Guirassy du OMCdF, et qui n'a pas encore signé de contrat pro, est suivi par Manchester United, Arsenal et Crystal Palace .

19. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Et moi je vais signer au réal.

20. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut Wilmar, on t'attend Dimanche aux Madets!:innocent:
    (S'cusez pour le HS!):sorry:

Partager cette page