1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me pertube , c'est la prsence de Mbow (qui a été mauvais tout au long de la prepa ) , de Osei qui n'a jamais joué , et qui va surement s'en aller en pret , et l'absence d'Azouni qui a montrer de belle chose lors des premiers matches ...
    Mais Abdullah a sans doute fait fort impression , il joue tout le temps lui .

2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Qu'es que tu veux faire ....Ammari a un agent assez proche d'anigo tout comme Omrani .

3. Rrrr!!

Rrrr!! Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi je vois pas que font Osei , Mbow et même Mango à la place de Azouni et Aloé en plus ces joueurs n'ont jamais été bon avec l'OM c'est pas cette saison qu'il vont cartonner surtout Osei qui a du mal en national et Mbow qui lutte en Belgique même en doublure c'est très limite

4. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]par robluche Je pense aussi que ce n'était pas idéal de sortir du groupe les jeunes prof (Mbow, Osei,...) qui ne joueront pas en réserve cette année. Ils vont progressivement être prêtes et les 94 reviendront dans le groupe

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé Mango très bon dans cette prépa .

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excuse moi mais mango a était l'un des meilleurs sur les matchs de préparation, par contre je suis très décu car Azouni et Jobello était pour moi les meilleurs jeunes avec Abdullah

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca a était pour moi le meilleur def de ce 1er stage

Par contre pk ne pas avoir garder Azouni? J'ai pas compris surtout que je le voyez déja sur le banc cette année avec Abdullah et Mango
    Tout comme Jobello a chaque entrée il faisait le diff' en 1 vs 1

Mais il préfere prendre M'bow, Osei, Ammari, Omrani

8. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    A part Ammari, les trois autres devraient être prêtés ! Ils ont des contrats pro, si on veut les prêter faut les montrer un peu, on arrivera pas à prêter un mec qu'on a fait signer pro et qui est au final en réserve.

9. Patchimou

Patchimou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis sceptique sur les sois disants experts des jeunes et du centre de formation. je n'en ai jamais lu ou entendu aucun affirmer que benatia ou flamini etaient soit disant bons et pourtant ...
    Par contre lire que des gaffour ou des dahou etaient de petits genis, par kilometre
    alors quand je lis qu'au centre de formation tout le monde est nul et doit etre prétés, finalement je suis confiant

Dernière édition: 22 Juillet 2012
  10. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    https://www.facebook.com/pages/OM-Centre-de-formation/328511947171914?ref=stream

je pense que c'est une erreur la présence d'Apruzesse là-dedans.

11. dd_la_menace

dd_la_menace Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs qui sont aux stages sont tous les joueurs ayant un contrat pro (M'bow et Osei donc), le seul amateur c'est Abdullah. Parmi les pro Gadi, Ammari, M'bow ou Osei seront prêtés ou joueront surtout en CFA 2. Ils ne semblent pas avoir convaincu outre mesure.

12. Manny

Manny Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le genre de question qui resteront sans réponse..

13. robluche

robluche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Pour la première fois, Marseille participera au tournoi U21 des centres de formation organisé par la Ligue de Bretagne à partir de vendredi prochain. Ce tournoi réunit des footballeurs de 17 à 21 ans, provenant de huit des meilleurs centres de formation français.[/h]
    Tous les 1994 sont conviés à ce tournoi. Ce qui explique aussi peut-être pourquoi Elie Baup n'a pas gardé plus de 1994 dans son groupe.

14. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    mais si ya une réponse : avec un contrat pro, tu es un membre de l'effectif à part entière. c'est pas compliqué à comprendre.

ça veut pas pour autant dire qu'ils joueront après et que les jeunes comme Aloé ou Azouni ne joueront pas. avec le retour des pros, on pouvait pas prendre 40 joueurs en stage.

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Et pour les petits malins qui verraient du Anigo là dedans, il n'est un secret pour personne que le papa de Larry Azouni et Anigo se connaissent très bien et sont plutôt proches.
    On prépare juste le tournoi U21, avec des U18 et on fera tout pour ne pas être ridicule.
    Il vaut mieux jouer contre de grosses équipes U21 et être titulaire, que jouer 5 minutes contre des équipes ter de club pro.

Pour Araai, non il ne jouera pas avant ses 17 ans avec les pros, étant donné qu'il les aura en Mars / Avril si je ne me trompe pas.

Et cependant, MBow, Osei, NDiaye (notamment le premier et le dernier), faudrait penser à leurs trouver un point de chute définitif ailleurs.

16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'Diaye sera dans l'effectif a coup sur , vue le départ de M'Bia qui se profile .....Je le vois bien le Choubaka en doublure .

17. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Jordan a semblé être impressionné par Raffi en conference de presse ... Regardé ça tête lorsqu'il en parle .

18. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Je pose la question surtout a Wilmar et Dam.

Raffi vous nous en parliez les deux depuis deja un très long moment, et je n'ai été qu'a moitié surpris de le voir autant sortir du lot.

Pensez vous qu'il peut devenir peu a peu titulaire en tant que relayeur au cours de la saison ?

Merci.

19. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi a Wilmar et A Dam ? :mad::rolleyes::frown::eek::chut:

Tu a donc de chouchou ?

20. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Le prend pas mal mais ca fait deja 2 ou 3 ans que je suis le topic formation et c'est souvent eux que je lis et a qui je fais vraiment confiance concernant ce sujet :)

Partager cette page