Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 an de suspension !

Comment flinguer l'avenir d'un gamin en 1 leçon ...

2. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonsoir,
    concernant la montée en U19 j'ai fais le calcul et 11 ligue se classe derrière celle de l'OM sur 22. ce qui classe l'om 10ème. sachant que ce sont les 12 meilleurs 1er qui montent.

3. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après, je ne sais pas ce qui s'est passé mais si à 16 ans, il commence à frapper les arbitres alors qu'il est remplaçant chez les U17, ça ne promet pas grand'chose de bon. Il peut faire appel ou se choisir un autre sport en attendant...

merci pour le calcul! c'est un sacré boulot de reprendre 22 classements basés sur 220 matchs. Cela semble être confirmé pour d'autres qui annoncent 32 points pour le 12ème meilleurs alors que nous avons 34!
    Mais pour le moment, je n'ai rien lu d'officiel ...

Dernière édition: 21 Mai 2014
  4. J.C

J.C Flibustier

Commentaires de blog:
    0
    Entrainement de jeunes dirigé par Reyes ce matin selon @LaProvence. Le Chilien Olivares à son avantage

5. Gui66

Gui66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    pas de quoi pour le.calcul! J'ai une question concernant les jeunes testés actuellement et je ne vois pas les noms de araai, escales, dubois quelqu'un peut nous confirmer leur presence ou pas?

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant que le jeune chilien soit a son avantage, vu toutes les chèvres de notre centre....

7. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il était temps de changer de politique au niveau de la formation et de se rapprocher d'un club comme Lyon qui possède une seule équipe et non deux ou trois. Vaut mieux une équipe constitué des meilleurs jeunes que plusieurs.

8. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas ce qui c'est passé, sûrement que c'est grave. Mais il a 16 ans ... L'objectif de la sanction aurait du être de lui donner une leçon pour qu'il ne recommence plus. Pas de l'handicaper de manière important dans sa formation.

Rien n'est officiel car je crois qu'il reste quelques ligues à qui il reste un match à jouer. Je ne sais pas en revanche si des matches décisifs sont au programme ou pas dans ces ligues là.

9. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    En coupe Louis Crouzet, Caillols a battu Luynes 2-0 et affronteront l'OM en finale si nos Olympiens battent Campagne Leveque au stade Jean ESMIOL de dimanche

Escales (96) convoqué avec les U18 du 19 au 21 mai à Clairefontaine (seul convoqué avec Thauvin en Espoirs et Valbuena en A + Mandanda blessé alors que notre ancien Abdullah joue le tournoi de Toulon avec les U20) pour un match gagné hier 1-0

En recoupant, on retrouve les noms de Maxime Lopez (97), Jérémie Porsan (97), Gabriel Dubois (96), Stéphane Sparagna(95), Bill Tuiloma (95), Gaël Andonian (95), Abderrahmane Yousfi (94), Laurent Abergel (93), Bilal Boutobba (98 ), Sébastien Lovera (97) + les 2 étrangers à l'essai

Dernière édition: 22 Mai 2014
  10. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Sur le site officiel de l'OM, ils ont mis une vidéo de ces entraînements. J'ai compté neuf joueurs. Sont présents Lopez Porsan Boutobba Andonian Sparagna et Tuiloma. Il y en a trois autres que je ne suis pas bien certains d'avoir reconnu (la vidéo est courte) je pencherai pour Guidiala Dubois et Lovera.

A priori pas d'Abergel ni Yousfi( en même temps ils préparent leur dernier match de CFA2). Ca me semble plutôt logique comme liste de joueurs. Hormis l'absence d'Araai. Et peut être Ephestion/Gimenez qui ont été très solide au milieu cette année. Et surpris que Guidiala soit là alors qu'il a été plutôt décevant (pour rester mesurer ...)

11. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    il y a eu plusieurs séances mais je ne sais pas si le groupe a changé. Une a réuni Stéphane Sparagna, Bilal Boutobba, Gabriel Dubois, Gaël Andonian, Bill Tuiloma, Maxime Lopez, Adama Guidiala, Jérémie Porsan, Julien Fabri, Sébastien Lovera, Samad Mouhammadou (1995, peut-être confondu avec Yousfi dans la liste précédente?).
    En effet, ça semble logique car Abergel est déjà pro, dans les 94: Aloé va le devenir (comme Bangoura mais aussi Fabri qui lui est présent), Diop ne serait pas conservé (quid de Jobello, Santiago, Yirango, Roudjae, Anani,...?), Escales est revenue légèrement touché après son match en U18

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    merci pour vos infos les gars...

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Que devient Michel Araai ?

15. fanom138

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait une bonne saison en U19. Il poursuit sa progression. Il est peu mis en avant par le club cette année j'ai l'impression, jamais appelé pour s'entraîner avec les pros par exemple.

Mais il est talentueux et il a des qualités physique impressionnantes. Surtout niveau accélération.

Moi j'y crois pas mal en ce joueur. Il sera en CFA2 l'an prochain (A part si cataclysme les U19 ne montaient pas, et qu'on le prenne en renfort l'an prochain.)

Et je pense que si en pro, on est pas trop fournit sur les ailes il devrait faire quelques petites apparitions. Je trouve que ça serait logique qu'on lui laisse la place de 4ème ailier de l'effectif vu qu'on a pas de coupe d'Europe.

16. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    La réserve gagne son dernier match 3-0 contre Echirolles et finit 4ème avec 15 points de retard sur Sète
    [TABLE="class: classement"]
    [TR]
    [TD="class: blackBold"]4ème[/TD]
    [TD="class: blackBold"] MARSEILLE O. 2 [/TD]
    [TD="class: blackBold"]64 points[/TD]
    [TD]26 matchs[/TD]
    [TD]11victoires[/TD]
    [TD]5 nuls
    [/TD]
    [TD] 10 défaites
    [/TD]
    [TD="class: blackLight"][/TD]
    [TD="class: blackLight"] GA 33-32=1[/TD]
    [TD="class: gris"][/TD]
    [TD="class: gris"][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

17. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    En coupes:
    David Garau U11: 2-2 et 4-7 aux TAB contre Istres en 1/4 après avoir été menés 2-0 et failli s'imposer sur la fin.
    Louis Crouzet U13: qualification pour la finale contre les Caillols en battant Campagne Leveque 3-1
    Max Cremieux U15: victoire 6-1 contre St Gabriel et possibilité de faire le doublé pour les champions de Méditerranée

18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Araai est le joueur qui a une accélération de ouf.Il a pété le record d'accélération des sélection de jeune !

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Victoire 3 à 2, match a oublier!
    Ambiance exécrable!
    L'OM jouera Dimanche contre les Caillols cette finale de la coupe Crouzet!

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien mais espérons pour lui qu'il a bien d'autres grandes qualités.

je vais être méchant mais maazou aussi court vite :eek:ldmrgreen:

bref, espérons qu'on pourra le voir à l'oeuvre dans les amicaux de présaison

Partager cette page