Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien joué le lien !

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    De rien :wink:

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Je sais Loranais, les éducateurs amis de la famille du gardien foutaient le bordel, et celui qui avait un vrai projet a été mis en minorité!
    Maintenant tout le monde s'en mords les doigts!
    Mais tu me connais un peu, je ne me retourne jamais!

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as bien raison, de toute façon le CREPS est la meilleur chose qui puisse arriver a un jeune footballeur.

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Qui plus est, tu as du avoir connaissance des merdes qu'il y avait entre la ligue et le CREPS!
    On a eu confirmation que le CREPS continuait suite à une réunion d'urgence avec un mec du ministère de la Jeunesse et des Sports!
    Mais c'était limite la clé sous la porte!

Autre chose poto, à l'OM, on leur dis que si il vont au CREPS, on ne les prends pas!
    Tu es au courant de ça???
    Il était moins deux que les minots cette année aient fait cette détection our rien

7. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gimenes , alors oui c'est moins talentueu mais c'est un vrai leader avec de la grinta ce qui est rare de nos jour et techniquement il est bien

8. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Rien à dire defaite mérité ils etaient bien au dessus dans tous les compartiments mais surtout collectivement

9. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Andonian ça donne quoi encore un grand espoir ou il s'est éteint? Sinon j'ai regarder toute la 2ème mi temps des u17 face a Boca c'est vraiment très moyen j'ai rien vvu apparemment il y'a 2 grand espoir en U17 Porsan et Lopez vous pensez quoi d'eux?Lopez a jouer il a était assez bon le seul avec le capitaine et le 7 je connais pas leur nom...

10. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait pas Porsan ,et le grand espoir du centre pour moi a l'heure actuelle , c'est Boutobba (il y aussi Hadji mais encore très jeune) devant Lopez et Porsan

11. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Quel année? Quel poste?
    je connais pas du tout les jeunes c'est le seul match des u17 que j'ai vu cet année (et encore 1 mi-temps

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Et tu pense quoi d'Araai? Grand espoir, plus de talent qu'un Lopez?

13. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dans la Provence d'aujourd'hui, sous le titre:

"BEUNARDEAU; Dindon de la farce", un article intéressant à plus d'un titre sur l'ambiance au sein du CDF, et les méthodes particulières d'un certain Thomas FERNANDEZ!

Je n'ai jamais su copier coller les articles de journaux ne les trouvant jamais sur le net, si quelqu'un pouvait s'atteler à la tâche, ce serait bien!:sorry:

14. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Mais a l'om c'est le bordel et on le vois en prend.

En tout cas a la sortie du Creps 80 % des joueurs deviennent pro !
    J'espere que Bilel,ne finira pas comme l'ancien Bilel O ...

15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
  16. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci Loranais, édifiant non???

17. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus qu'édifiant René.

Quand dans certains topic tu explique qu'Anigo a fait du mal il t'explique que non. Chez les équipes de jeunes c'est un bordel pas possible a partir des U15 !

Sans parler de certains éducateurs en jeune qui pensent a boire pastis que de s'occuper des jeunes ..

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Je ne sais si tu connais l'avant centre du Rove qui passe également cette année en U15, Yanis, un tout bon qui a passé tout les tests pour rentrer au CREPS avec Alexandre!
    Et bien figures toi que l'OM l'a prit cette année, et quand il ont su qu'il allait rentrer au CREPS, ils lui ont dit:

"Tu sais que comme tu a signé chez nous, tu ne pourras pas intégrer le CREPS!"

Et le minot peuchère, hier, à l'entretien, il est allé dire ça aux mecs qui posaient les questions!
    Je ne te dis pas la tronche des éducateurs, car il était prit haut la main!

Son père va essayer de rattraper le coup mais j'ai de gros doutes!

Non mais tu te rends compte????
    Si tu intègres le CREPS, l'OM ne te prend pas!:shock::angry:

19. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Et il a choisit l'om ou le CREPS ?

20. DarkPhoenix

DarkPhoenix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Assez édifiant en effet, virer un gars qui remonte une équipe si mal embarqué et qui rend un si gros service (diplôme) à l'OM, c'est tout simplement dégueulasse. Après , Fernandez a fait aussi un joli travail avec les U19DH, je pense qu'il veut garder son groupe actuel de U19 en réserve en intégrant que les méritants de l'actuel réserve. Après, il devra surtout composer avec Bielsa et Reyes qui vont avoir un œil sur lui.

Partager cette page