1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y'a porsan et lopez dans le groupe :muet:

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    s'ils sont impliqués dans cette histoire, personnellement ça ne me poserait aucun problème de faire des exemples.
    Si on vise à moyen-long terme, il faut être solides sur les valeurs que l'on prône

3. willy ali

willy ali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parait que c'etait pas les u17 nationaux mais les u17 DH

4. King_Pébron

King_Pébron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'où l'idée d'avoir qu'une équipe par catégorie :lol:

5. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A la place du club je vire les encadrants et les encadrés, ça expliquera à tout ce beau monde la nouvelle politique, et y en a probablement 2 ou 3 au club qui comprendront le message.
    Maintenant ça file droit ou ça file dehors

6. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Qu'un gosse de 16/17 piges ait un comportement impulsif, fasse deux/trois conneries, ça peut se comprends et c'est excusable. On en a tous fait.

Là ça dépasse tout.
    Si des gosses à 16 piges, insultent des handicapés, mettent le ouaï à un hotel, crachent sur les adversaires, se la pètent...
    Faut juste un recadrement massif et exemplaire.

Après j'ose imaginer que dans le groupe, t'as pas 20 Cons sur 20. C'est comme à l'école, dans une classe de 35 ingérables, t'as toujours 4/5 très bons jeunes.

Mais l'âge n'excuse pas tout. A 16 piges, t'as assez mature pour savoir que cracher sur l'adversaire ou insulter un handicapé, ça se fait pas. Ils ont 16 ans, pas 4 ans.

Si on les éduque pas maintenant, ces gosses vont se faire bouffer arriver au monde pro.
    Et à 20 piges ils pointeront au pole emploi, avec le QI d'une poule, un sale caractère, une arrogance et aucune ambition : des paumés de la société.

C'est vraiment pour le bien de ces jeunes qu'il faut durcir tout ça.

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ils savent que leur section va dégager alors ca se lâche. Tant mieux bon débarras.

8. willy ali

Commentaires de blog:
    0
    c'est génial :bravo:

9. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    J'ose imaginer l'éducation de leur gosse.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa va faire le ménage, vivement le 16 juin qui commence le très gros boulot qui l'attend.

J'espère que Labrune va le soutenir à 100% et pas faire la girouette.

11. willy ali

Commentaires de blog:
    0
    moi j'imagine la tete des gens du Handifan Club qui lisent ca :degout:

12. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'ils dégagent tous ces guignols. Cette histoire va encore salir le club.

13. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils se cassent tous. Putain c'est pas possible de faire ça m**de!!!

L'image que ça donne du club!!

et les dirigeants qui les excusent en plus!!! A quand des professionnels pour encadrer les jeunes?!!! A quand la fin de ce copinnage au centre de formation?!! Le résultat est la, impitoyable. Il faut faire bouger les choses et vite. Il va falloir laisser Bielsa et ses adjoints avoir carte blanche. Recruter les jeunes, et les joueurs aussi sur leurs comportement.

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'image de notre DS !

15. fanom138

fanom138 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est les DHR.

Les DH sont en Suisse et ont finit troisième de leur tournois en étant invaincu (élimination aux péno en demi contre le Sporting Lisbonne)

Les DHR vont probablement quitter le club. Ce qui explique peut être pourquoi ils ont laissé paraître leur vrai visage.

Pas une grosse perte donc.

L'équipe DH en revanche, je pense pas qu'elle soit supprimé l'an prochain

16. willy ali

Commentaires de blog:
    0
    ok merci pour la precision
    j'avais compris que c'etait une equipe qui allait etre supprimée et effectivement c'est a se demander s'ils se sont pas lachés d'autant plus

17. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le résultat de la magnifique politique sportive de notre "ex" Directeur Sportif...

18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Thomas Fernandez est toujours au club, pour quelle raison...?

Il devrait être démis de ses fonctions immédiatement...

19. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    C'est toutes les personnes ayant en charge le CDF qu'il faut virer!
    Depuis le temps que nous dénonçons certaines pratiques, personnellement, je les mets tous dans le même sac!
    On va me rétorquer que certains sont bien, ok, mais ils ne sont pas assez influents par rapport aux brebis galeuses, donc trop faible mentalement pour tenir d'une main de fer tout "ce petit monde"!
    Et dire que pour certains petits, l'OM c'est le graal!!!!!
    Et dire que l'OM refuse les jeunes qui sont au CREPS, alors que là au moins, ils sont surveillés!
    Et dire que certains s'étonnent encore que les parents préfèrent envoyer leur rejetons dans d'autres clubs, beaucoup plus sains à tout point de vue!

20. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vrais visage de la politique du çentre de formation voulu par notre cher DS et quant- on entend a la télé spinosi traiter les joueurs adverses et dirigeant de p-d- , ou d'encu--- et d'autre mots les minots qui n'on rien dans le cigare et qui entendent un membre du staff pro parler comme ça ben ils font pareil

Partager cette page