C'était rien de grave, quand il était au sol, j'ai eu peur que son genou ai tourné ou que qu'il se soit fait mal à la cuisse mais finalement, ça n'était que des crampes donc rien de grave !
Merci pour les analyses! Anthony Abou Deraa, le 10 toulonnais, c'est le frère des jumelles qui jouent à l'OM? Dommage pour les U19 qui ont envoyé la grosse équipe à Lyon mais qui perdent en fin de match et laissent passer l'OL! C'est la 3ème défaire 1-0 à l'extérieur ... rageant
Oh ok. Merci de ta précision. Perso la charnière Sparagna (19ans, 1m86) - Doria (20ans, 1.m88), j'y crois beaucoup. Même si j'espère que Nkoulou restera le plus longtemps que possible au club. Mais peut être que Doria partira même avant Nkoulou (24ans, ) vu le nombre de clubs qui le surveille :sorry:. Notre chance avec Nkoulou (1m80) c'est qu'il n'a pas la carrure de Doria. Il l'aurait eu en plus de sa technique, il n'aurait pas fait long feu chez nous. C'est notre chance. La plupart des DC les plus chère sont un peu plus grand que lui Eliaquim Mangala 53.8M€ (1m88) David Luiz 49.5M€ (1m89) Rio Ferdinand 47M€ (1m83) Lilian Thuram 42M€ (1m85) Marquinos 31.4M€ (1m83) Nesta 30.5M€ (1m87) Pepe 30M€ (1m88) Lescott 30M€ (1m88)
Oui. match à oublier. Terrain lourd et peu propice au jeu rapide a une touche. Gros match comme d'habitude d'escales qui sort gagnant de 3 face à face avec les attaquants lyonnais en premiere mi-temps. Les absences de Gimenes, Bondon et Araii ont été préjudiciables. On n'a pas eu du tout d'emprise sur le match par manque d'agressivité dans le jeu et de vitesse dans les transmissions. Lopez qui fait un match correct, rate une occasion en milieu de deuxieme mi-temps en tirant au dessus seul à 9 mètres sur un centre venu de la droite. Lyon mérite sa victoire. C'était pas le match de l'année. But des lyonnais à 10 minutes de la fin du match après s'être créés les meilleures occasions du match.
les quelques trucs qui m'ont plu dans le résumé de la réserve le tacle de sparagna la parade importante de fabri relance de doria et belle ouverture de ndoumbou pour finir, le CF de nlate agreablement surpris par les gestes de ndoumbou et nlate
Merci beaucoup pour ce résumé, dommage pour la défaite mais les résultat sont quand même très positif depuis le depuis de l'année
Landreau a tiré les 32èmes de Gambardella et pour leur entrée en lice, nos U19 iront à Alès (sénior en CFA2, U19 en tête de la ligue Languedoc-Roussillon) le 18 janvier pour le premier après la trêve et une semaine avant la réception de Nîmes.
Ca semble être la FFF, qui partage ce match en direct. Il me semble qu'on peut voir les matchs de National via youtube avec le même principe.
Ben ecoute , jai vu sur le cite "le dauphiné libéré" que le match était en live via dailymotion.com ils retransmetent apparemment certains matchs amateurs j'en sais pas plus mais voici le lien . http://www.dailymotion.com/hub/x38n4#video=x2c927n Mac@ Je suis de ton avis même principe, autre diffuseur . Nas@ De rien :wink:
Sur OM tv :18h00 veille de match 18h45 conférence de presse 19h00 veille de match ! Moi j'ai pas omtv mais les programmes n'annonce rien de plus que ça !!!!!
http://www.dailymotion.com/video/x2...a-18h00-so-chambery-om-b-cfa2-g_sport?start=0 Moi j'ai aucun souci René