1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Zak93

Zak93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jérémy Roland ? What ? C'est pas le mec de 30ans qui était à Toulouse avec l'équipe pro y'a trois ans et demi?

EDIT: C'était Gérard Roland haha

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    aaah, d'accord (moi aussi j'avais tiqué :eek:ldmrgreen: )

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Salut gasconha, oui, François est toujours entraineur des gardiens au CREPS!
    Il est aussi l'entraineur des gardiens des stages BOSQUIER, c'est là d'ailleurs que j'ai fait sa connaissance il y a 3 ans quand Alexandre l'a fait 2 ans de suite!
    Trés bon entraineur et trés bon mec, calme, sérieux, compétant, Alexandre progresse énormément depuis 5 mois!

Les meilleurs joueurs de la région sont loin d'être à l'OM, à Air Bel,en U15DH, tu as un certain POLBA, puuuuutain, le joueur que c'est, il était au CREPS en 1ère année la saison passée,, il a été viré de par son comportement!
    Mais crois moi, s'il se calme et qu'il déconne moins sur certains trucs dont je préfère ne pas parler, on en entendra parler dans quelques temps!
    Il a un rôle plutôt défensif voire milieu défensif, un phénomène!
    Il faisait parti de la sélection départementale qui a jouée contre les 2ème année du CREPS qui c'est terminé sur un 2 à 2!
    Je ne vais pas énumérer tout les joueurs qui m'ont tapé dans l'oeil sur les stades que je parcours, mais crois moi, tout les meilleurs ne sont pas à l'OM, loin de là!

4. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aix ville de formation?
    qui ne le sait pas ne saute pas!
    de supers joueurs de l'ASA ou de AUC un lieu de détente ( un domaine secret de EDF, il y a un certain temps)

-Charlie-

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alef alors ça en est ou les gars? Blesser toute l'année ou pas?

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    En fait, le joueur dont je parle s'appelle Paul Baptiste BEHE!

Mais on l'appelle PAULBA!

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu qu'on a pris des éducateurs d'Air Bel j'espère qu'on va réussir à en recruter des jeunes de ce club considéré pour beaucoup comme le meilleur de la région. Ce serait ubuesque que l'OM club de la région PACA continue à se faire doubler par des clubs comme Montpellier, Toulouse, Nice ou Monaco.

9. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les meilleurs de la région ne sont pas qu'à Air Bel ou qu'à l'OM, après honnetement sur la génération 2000, il y a quelques gros talents à l'OM ou chez Air Bel (don Paulba qui était d'ailleurs à l'OM mais qui est parti car il ne souhaitait pas évoluer en défense centrale et qui aurait pu revenir à l'OM si les dirigeants U15 DHR l'an dernier n'avaient pas fait les cons), ca va être un sacré joueur même si il faut qu'il se calme, mais bon j'ai beau lui répéter ca, il a un peu la tête dure. Après René, tu parle du Creps, mais sur cette génération là, je ne vois pas beaucoup de joueurs capables d'évoluer à l'OM ou à Air Bel.

Que ce soit en défense ou au milieu, je ne trouve pas qu'ils soient capables d'évoluer à l'OM ou Air Bel en tant que titulaire. Rien que dans l'intensité physique, la différence est flagrante avec certaines équipes.

Je ne connais pas la génération 2001 du Creps donc je peux pas comparer avec celle d'Air Bel ou de l'OM.

Sinon un des meilleurs de la région évolue en défense centrale, c'est Gianni, de Fréjus, énorme joueur !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Salut Wiillem, effectivement, les meilleurs joueurs de la région ne sont pas QUE à l'OM et à Air Bel, heureusement d'ailleurs!
    Hier, comme Alexandre ne jouait pas, on est allé voir AIR BEL/Le PONTET, 3 à 0, mais franchement, Air Bel était au dessus du lot mais surtout physiquement, Paul Baptiste ne jouait pas!
    Offensivement, ils ont les mêmes problème que notre OM!:lol:

Quand à la génération 2001 du CREPS, tu as quelques bons éléments qui sont déjà engagés avec des clubs pro., genre CNS, belle connerie qui ne veut rein dire et qui, d'aprés ce que j'en sais, va disparaitre!

Quand à Alexandre, l'entraineur des U15 DH de Air Bel, Anthony LOUPI, m'a contacté pour le prendre la saison prochaine!
    Il doit m'appeler aujourd'hui pour un RDV cette semaine!
    Je suis super content, d'autant que c'est lui qui m'a contacté!

Air Bel doit apprécier les gardiens des Caillols!
    Le gardien des U15 DH est le gardien des U15 DHR des Caillols la saison passée!

Dernière édition: 19 Janvier 2015
  12. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vraiment excellent pour le club sauf cette défaite en DH féminine contre une autre réserve et bravo le centre ( mais il n'y avait pas les U15 excellence qui sont en difficulté)

ZMYSLONY est un technicien très demandé: il est aussi l'entraîneur principal de la réserve féminine de l'OM et dans l'encadrement de la sélection U15-U14 féminines Méditerranée

Dernière édition: 21 Janvier 2015
  13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah René tu me connais maintenant, et sache au cas où tu l'avais pas remarqué que j'étais arbitre central sur cette rencontre donc j'ai vu de très près les joueurs. Au delà de ca je connais très bien les joueurs qui y jouent et l'un des tout bon de cette génération c'est le milieu Mda, excellent vraiment.

Air Bel c'est une assurance de jouer les premiers rôles en U15 DH donc si l'occasion se présente, c'est très intéressant pour ton petit !

14. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Oh merde, c'était toi l'arbitre???
    Ma parole je ne t'ai pas reconnu poto, si j'avais su, j'aurai essayé de te dire bonjour!
    Ben oui, l'occasion se précise, j'ai eu une conversation téléphonique de 36 mn hier avec l'entraineur, et il m'a confirmé que Alexandre était leur priorité!
    En plus, étant au CREPS, il ne fait pas parti des mutés!
    Quand tu es au CREPS, tu peux changer dix fois de club dans l'année, tu ne rentre pas dans la catégorie des mutés!
    Un des deux gardiens qui alternent la DH et le DHR est également au CREPS!
    Malheureusement, pendant la détection, il y avait un jeune qui devait intégrer l'OM!
    Quand l'OM a su qu'il postulait pour le CREPS, ils lui ont demandé de choisir, ou aller au CREPS ou signer à l'OM!
    Le jeune a choisi l'OM!
    Je ne comprends pas ce dictat!

15. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dur à comprendre... Peut-être qu'ils préfèrent que les jeunes fassent tous les entrainements avec le club ou que les horaires d'entraînement ne sont pas compatibles avec les déplacements depuis Aix?
    En plus, François Zmyslony est à la fois au CREPS et à l'OM (entraîneur principal réserve féminine)!

16. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour François, c'est différent. C'est un adulte, il peut se déplacer facilement. Il n'est pas que coach de foot. Il bosse aussi au Suaps de Luminy.

17. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois mon cher René, Alexandre est sans doute mieux là qu'à l'OM...
    Espérons que le changement continue à la Commanderie!

je ne comparais pas, je remarquais juste que certaines personnes pouvaient faire le lien entre plusieurs entités pour les faire travailler ensemble. Je savais qu'il était éducateur membre Commission Technique Régionale et qu'il était dans l'encadrement de la sélection féminine de la Ligue mais pas qu'il bossait dans le sport universitaire.

Dernière édition: 21 Janvier 2015
  18. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Lyon la Duchère en Gambardella. Ils sont dans le groupe de tête de la DH U19 Rhône-Alpes, ont battu le SC Bastia au tour précédent et les séniors sont aux portes des relégables dans la poule C de CFA.

19. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    Week-end de défaites pour nos jeunes ! Défaite en L1 avec la participation des jeunes du centre, défaite en CFA2 avec les mêmes + leurs camarades pour offrir sa 2ème victoire en 14 matchs à un club de la banlieue de Grenoble (Heureusement le 2ème n'en profite pas mais Toulon et Alès reviennent).
    En U19, Nîmes vient faire 1-1 et Clermont nous passe devant alors que Monaco se rapproche de Toulouse en tête.
    En U17, Rodez vient s'imposer 2-3: Istres revient sur nous, Montpellier en tête s'échappe devant Monaco et Toulouse.

Loin du nouveau dispositif "élite", les U15 III ont été battus par St Antoine sur leur pelouse et pointent à la 8ème place sur 10 du championnat Excellence du District avec la pire défense et le pire GA à mi-saison!

20. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Hier, au Stade des Caillols, quelqu'un m'a dit que comme il n'y avait pas de match de championnat DH et DHR, les jeunes de l'OM sont allé faire un genre de tournoi du côté de Lyon, seul les U15 DHR ont gagnés parait il!

J'ai beau chercher une trace de ça, je ne trouve rien!

Partager cette page