1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. leni

leni Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a la finale du tournoi de Montaigu qui a débuté: Nantes/OM (moins de 16 ans).
    Nantes joue quasiment à domicile, en Vendée.
    On a fait 0/0 en match de poule.
    Ils ont sorti Lyon en demie. Et nous, on a sorti Lens.

Le lien pour ceux qui veulent regarder:

http://www.tvvendee.fr/

http://www.dailymotion.com/TVVendee

3. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super infos ! Merci !

4. gasconha

gasconha Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Escales et les U19 France qualifiés pour la phase finale Euro du 6 au 19 juillet en Grèce. 3 victoires: 2-0 contre Azerbaïdjan puis Escales titulaire contre Danemark 2-0 et Angleterre 2-1 pour finir 1ers , meilleures attaques et défenses!
    En attendant 2 derniers groupes, l'Allemagne, la Russie, les Pays-Bas et l'Autriche se qualifient aussi en finissant 1ers.

En attendant la Gambardella contre Paris, Stéphane Nado fait le point sur les absents. Lovera et Bondon ont été expulsés lors des 2 derniers matchs et seront suspendus alors que Sané est blessé et certainement indisponible pour le 12.

Dernière édition: 7 Avril 2015
  5. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après midi difficile pour l'OM. Espérons que les pros feront le boulot maintenant que l'ASSE revient à 1 point et que Monaco nous est passé devant vendredi..

U19 Gambardella OM 2-3 PSG
    D2 féminine OM 1-1 Nîmes
    CFA2 Toulon Le Las 2-0 OM
    Eux avec une victoire, ils auraient été bien.. mais bon cette réserve nous donnera des sueurs froide jusqu'au bout..

Dernière édition: 12 Avril 2015
  7. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    vraiment le sale week-end... en L1, le podium ou l'Europa League, c'est pas gagné
    Gambardella: prendre le 3ème en supériorité numérique, c'est dur!
    D2F: à 5 minutes de l'exploit qui relançait le championnat!
    à noter que ces 3 équipes n'ont pas joué en blanc, les pros jouant avec le pyjama gris alors que l'adversaire a un maillot bleu marine, les U19 et les féminines ont joué à domicile en maillot noir (était-ce pour forcer leurs adversaires à jouer en blanc?)
    Pourquoi ne pas respecter nos couleurs?

CFA2: heureusement qu'Aubagne fait nul chez l'avant-dernier, que le sporting perd, c'est quasiment le statu quo...
    5 points d'avance et 4 journées à jouer, ça doit passer!

8. jilko

jilko Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur la partie que j'avais pu voir en direct, les plus jeune avaient tiré leur épingle du jeu.
    Escales, sur le peu que je voyais de lui avait l'habitude d'être mieux inspiré.

J'étais tombé sur ce tweet avant le match, j'ai voulu retrouver les années de naissance de chacun mais 2 côtés parisiens sont introuvable ou peut être mal orthographié

Titulaire OM : Escales (96), Dubois (96), Perrin (98), Pepe Cece(96), Da Costa (96), Fonovich(97), Touré (96), Araai (96), Boutobba (98), Porsan-Clemente (97), Lopez (97).

Banc : Dogoui (98) Bolnet (98) Goguey (97) Chabrolle (98)

Titulaire PSG : Descamps (96), Georgen (98), Doumbia (96), Batubinsika (96), Goncalves (96) Eboa (98), Augustin (97), Deroncy, Meité (96), Pereira (96), Ballo Touré (97)

Banc : Mavinzi (96), Edouard (98), Aggonne, Labissière (97), Nkunku (97)

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est ce qui est à retenir surtout, les joueurs offensifs sont très jeunes face à des défenseurs expérimentés, si l'OM parvient à trouver des défenseurs pour remplacer Touré et Pepe (vu que Perrin qui a bien tenu derrière est un 98 ), il y a moyen de voir encore un beau parcours en Gambardella l'an prochain !

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas une regle en jeunes? quand je faisais du foot (DH) c'etait toujours nous qui changions à domicile... si l'autre equipe avait un maillot similaire ou sombre (on jouait normalement en bleu)

11. gasconha

Commentaires de blog:
    0
    si le PSG joue en bleu foncé ou rouge, Nîmes en rouge, Bordeaux en bleu marine , que ce soit à domicile ou à l'extérieur, l'OM pouvait jouer en blanc et pas en gris ou en noir (en plus, les féminines ont joué maillot noir mais short et bas blancs donc Nîmes a pu garder ses short et bas rouges même avec un maillot blanc)

12. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marketing dans ce cas... en effet c'est etrange

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
  14. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je susi le seul à regarder ??

15. TimAli

TimAli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tuiloma, Bangoura, Sparagna et surtout Jobello sont interessants!

16. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, TimAli, tu n'es pas seul.

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    tellement pas seul que chez moi la vidéo n'arrête pas de planter. Inregardable. :rouge:

18. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'ouverture du score de l'OM par Apruzesse à la 30'

Arles 0-1 OM

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    but !!!!!!!!

20. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jobello est très nonchalant selon moi, il est un frêle, il faut qu'il muscle son jeu! Passeur décisif quand même sur le but d'Apruzesse

J'aime bien Andonian aussi, Fabri est aussi rassurant sur ses interventions.

Partager cette page