Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. OMFANIEN

OMFANIEN Guest

Commentaires de blog:
    0
    un centre de formation bidon avec des joueurs bidons et des dirigeants bidons ,

Comment voulez faire un tourner un centre de formation quand on fait jouer les fils a papa . J'ai l'impression de voir mon club amateur d'il y a 20ans ou ceux qui jouait n'était pas les plus fort mais ceux dont le pere était ami avec l'entraineur .

A l'OM on est encore a l'age de pierre mes amis avec une direction archaique .

la preuve avec les dernière déclaration de mehdi benatia et la fameuse affaire deruda

Je rêve d'un OM dynamique et moderne avec des dirigeants compétent et intelligents .

Contrairement a ça , on a des baltringues qui ragotent au troquet du coin et qui font des mercato au marché au puce

2. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jolie post pour résumer le joueur. Comme tu dis, ne pas trop le cramer mais Baup à l'air de le gérer le truc comme en témoigne son Itw et surtout le joueur à l'air d'avoir la tête sur les épaules.

R.A. : "Je suis content d'être au deuxième stage, mais le foot, ça va très vite. On peut se retrouver en bas comme devant. Pour l'instant, je suis bien parti, mais il faut travailler et continuer. J'espère, pourquoi pas, être encore dans le groupe, et même si je vais en CFA 2, me donner encore au maximum pour y remonter."

Sinon il entrerait parfaitement dans ce que veux Baup au milieu. Des milieux mobile, capable de venir chercher la balle dans les pieds des défenseurs pour faire le jeu, bon techniquement pour se sortir du pressing adverse.
    D'après ce que tu dis, il a déjà plus le profil qu'il faut que Diarra par exemple. Enfin, on verra sur la longueur comme tu dis laissons lui le temps.

3. polak91

polak91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça son défaut? :mrgreen:

Et ça c'est ce que tu crois.

4. Kaz_

Kaz_ Guest

Commentaires de blog:
    0
    En meme temps y'a juste à voir la qualitée des passes de Abdullah pour voir qu'il est supérieur à Cheyrou Allias le mec qui fais 45 touches de balle, qui hésite, pour finalement faire une passe à 2 mettres . Plus bete que sa comme joueur tu meurts .

5. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ndoumbou titulaire avec le Gabon .

6. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Et il a fait un bon match, il manque un peu de coffre mais ce qu'il a montré est franchement encourageant.

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une belle technique quand même mais juste physiquement oui.

8. alex2102

alex2102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2011 Men's Soccer Roster

Full Roster Expand

[TABLE]
    [TR]
    [TD] [​IMG] [/TD]
    [TD]9 Jason Mills

Class:
    Freshman
    Hometown: Richmond Hills, Ont.
    High School: St. Theresa of Lisieux
    2011 SEASON
    Named to Second Team All-Summit League and All-Newcomer team...Appeared in 17 games at the forward spot...Scored four goals in freshman season, including first-career goal against Nebraska Omaha...Recorded six assists, adding two dimes against Nebraska Omaha...Blasted 16 shots and 14 points.

HIGH SCHOOL
    Club team ANB Futbol won the 2008 Soccer Academy Alliance League Championship…Led high school team to an OFSAA bronze medal in 2009 and gold medal in 2010.

PERSONAL
    Son of Wayne Mills and Amy Balasbas…Has three siblings, Brandon, Jahsua and Vanessa…Majoring in business.

joueur à l'essai à l'OM et qui joue le tournoi d'aujourd'hui,c'est un attaquant de 19ans (93)

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

9. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est rigolo ca...

Je me demande qui c'est qui est alle le superviser. Ca fait un peu les deux extremes... d'un cote on a l'impression qu'on recrute qu'en L1 pour l'equipe pro, de l'autre on va chercher un gars la bas pour un essai.

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a aucune cohérence!

11. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    peut etre un joueur qui a taper dans l'oeil de Georges Prost
    [h=1][/h]

12. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur de l'université de Purdue à Fort Wayne en NCAA. 4 buts et 6 passes décisives sur sa saison freshman... C'est assez correct statistiquement.

13. Valinski

Valinski Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est en bois quand même donc ça prend feu facilement !! :confused:

14. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Défaite 2-0 contre rennes apparemment

à 18h30 on joue contre Guingamp

15. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa passe sur une chaine TV ?

16. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Non dommage

Le Stade Rennais faisait lui aussi son apparition face à l’Olympique de Marseille. Et les Bretons, emmenés par leur pépite Wesley Saïd, n’ont pas tremblé. Le petit prodige ouvrait d’abord la marque (11e) avant d’offrir le deuxième but à Héry (34e). Une victoire nette et sans bavure.

Stade rennais - Marseille : 2-0.

Le onze de départ rennais :
    Epassy, Moreira, Beauverger, Lemonnier, Sorin (cap), Bakayoko, Héry, Izerghouf, Hunou, Saïd, Even.
    Remps : Bocel, Tchang Tchong, Laurent, Morice, Hamel, El Guennouni, Furtado

Le onze de départ marseillais :
    Fabri, Abergel, Pommier, Aloé (cap), Azouni, Bangoura, Apruzesse, Santiago, Loiacono, Andonian, Diop.
    Remps : Nouri, Jobello, Charles, Massimi, Pelleteier, Sy, Sommier, Mills

Résumé video : [video=dailymotion;xsg3e2]http://www.dailymotion.com/video/xsg3e2_stade-rennais-fc-2-0-olympique-de-marseille-tournoi-national-u21_sport[/video]

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  17. alex2102

Commentaires de blog:
    0
    Tournoi des centres : EAG-OM 0-2

vendredi 27 juillet 2012

Les protégés de Coco Michel se sont inclinés lors du second match de poule face à L’OM (2-0). Les "rouge et noir" joueront samedi après-midi face au Stade Rennais (16h), leur dernier match de poule.
    Les phocéens ouvraient le score en première période sur une tête de Wesley Jobello consécutive à un corner (0-1, 15’).

En seconde période, Jason Mills offrait les 4 points de la victoire à ses partenaires sur un exploit personnel (0-2, 35’).

EA Guingamp qui avait gagner le Havre 4-1 ce amtin

Dernière édition: 27 Juillet 2012
  18. Buldo

Buldo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a marquer , j'allais demander qui le connait mais tu a repondu a ma question , surement une recrue de Prost ...
    [h=6]Tournoi U21 des centres de formation : Guingamp 0 - 2 Marseille
    Buts : Jobello (16e) et Mills (35e)

Compo : Sy - Charles, Aloe, Azouni, Pommier - Nouri, Lo Iacono, Diop - Santiago, Jobello - Pelletier

Remplaçant : Fabri, Abergel, Bangoura, Apruzesse, Andonian, Massimi, Sommier, Sparagna et Mills[/h]

19. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vraiment dommage qu'on ai pas développé un partenariat avec le Standard de Liège depuis des années...
    On aurait pu prêter nos meilleurs jeunes joueurs dans ce club afin qu'ils progressent.
    Pour les joueurs "moins bons" on aurait du se pencher sur une autre équipe wallonne moins prestigieuse de ce championnat.

20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Saluuut tout le monde je viens au renseignement ( wilmar et dam' particulierement)

J'aimerais savoir quels sont les jeunes qui ont vraiment un potentiel de postuler a une place de titulaire en coupe et de faire partie integrante du Groupe chaque semaine?

Abdullah et Mango ont l'air bien parti.
    Chris gadi aussi.
    Et Azouni?

Voila j'aimerais un petit topo quoi si ppossible svp :)

Partager cette page