ou tu peux faire l'effort de lire les 10-15 dernières pages ... çà fonctionne aussi très bien ... surtout quand on est le enième à venir poser la question après le ramdam sur les jeunes présents au stage de crans montana ...
[h=1]Centre formation : l'OM finit bon dernier[/h]le 29/07/2012 à 18:55 [h=2]Autour de l'OM - Les jeunes en difficultés en Bretagne[/h] Réagissez Imprimez Envoyez Facebook Twitter Après un premier stage dans le Jura ponctué d'une défaite honorable face à Neuchâtel (4-2, buts de Jonathan Santiago et Emmanuel Lo Iacono), l'équipe réserve de l'OM participait ce week-end au tournoi U21 des centres de formation organisé par la Ligue de Bretagne. Pour sa première participation et avec un groupe très jeune, l'OM a logiquement connu des difficultés face aux cadors de la formation en France. Les Olympiens ont fini à la 8e et dernière place du tournoi, remporté par Rennes, grand favori de l'épreuve. Les joueurs d'Eric Thiery s'étaient d'ailleurs inclinés pour leur premier match face aux Rennais (2-0, voir la vidéo), avant de se reprendre face à Guingamp (victoire 2-0 grâce à Wesley Jobello et Jason Mills, un attaquant canadien actuellement à l'essai). Les jeunes Marseillais sont ensuite tombés sur un os face au Havre (défaite 2-0) et ont donc fini derniers de leur groupe. Ce dimanche matin, l'OM s'est de nouveau incliné (2-0) face à Montpellier pour le match de classement. Wawou sacré centre de formation .
Sa ce passe de commentaires , mais baup va bien arriver a les entraîner avec la philosophie de jeu du le barca
Non mais sérieux, vous en avez pas marre de critiquer juste pour critiquer avec aucun argument à l'appui ? Au moins lisait l'article correctement avant de poster des trucs sans intérêt ! On a envoyé à l’abattoir des jeunes de la génération 94 ( 16 17 ans ) dans un tournoi de U21 vous vous attendiez à quoi ? Il emmagasine de l'expérience point !
Déja si on arrive a sortir un bon jeune par an ce serait bien et pour le moment ya beaucoup de bon jeunes: CEUX QUI PEUVENT SE RETROUVER AVEC LES PRO DES CETTE ANNEE: - N'doumbou qui est au JO aura sa carte a jouer cette saison ou l'année prochaine - Abdullah est déja très bon surement un très bon remplacant pour cette saison (voir plus a la fin) - Azouni serait un très bon remplacant cet année (au milieu) - Bangoura aussi (j'ai des petits doute quand meme) - Mango pour le banc (dans l'axe je l'es trouver bon après faut voir face a de plus grosses équipes) DANS LES ANNEES A VENIR: - Jobello j'ai beaucoup aimer ces rentrées a chaque fois, il a beaucoup de talent - Aloé je pense que ca peut etre un très bon def a l'avenir (dans l'axe) - Sy il avait l'air très bon a voir par la suite ce qu'il donne ET SURTOUT: - ANDONIAN qui est d'après les connaisseurs un futur très bon le plus grand espoir du club - Araii qui est considérer comme le futur Nasri est on en dit qu'il est le meilleur joueur du centre de formation et de l'équipe de France de sa génération ET SUREMENT: - Escales c'est le gardien dont j'en entends le plus parler et il est titulaire dans les cages de l'équipe de France U16 - Lovera qui vient d'etre convoqués avec la France (U16) dont Manny en dit du bien Et je dois en oublier encore PS: je connais seulement ceux du match de prépa' que j'ai vu évoluer seulement lors de ces matchs ou en L1 pour ceux qui sont rentrés donc peut etre que je me trompe complétement, je me référe surtout a ce que disent Dam et Wilmar ou encore les sites internet ou les sélections en équipe de France
D'ailleurs la meilleur chose a l'avenir serait de prendre les meilleurs jeunes de toute la France (difficilement réalisable c'est sur) ou de pays étrangers notament ceux ou les problèmes d'argent sont élevés (Amérique du Sud, Amérique du Nord, Afrique) car plus facile pour convaincre les familles suffit de lire certaines star sur leur enfance et pk il on décider de rejoindre l'Europe très tot
Une belle brochette de tocards ces jeunes . Je suis sur que je les mange . Dommage je ne suis pas un gros pistonné comme 75% d'entre eux . N'doumbou aura aucune carte à jouer, c'est un tocard . C'est pas parcequ'il a fais 1 passe decisive, la seule chose bien depuis qu'il joue au foot, qu'il va avoir " une chance " .
Va jouer avec eux et tu verras si ils sont si nel que ca, a mon avis t'es loin d'avoir leur niveau après je peux me tromper mais dans ce cas
T'en sait rien du tout donc évite de parler . Ils savent meme pas faire une passe ni un choix intelligent, ce sont des nuls . Benzia, Rabbiot, sa c'est du jeune . Mais alors nous sort pas que tes chevres auront une carte à jouer . Hormis Abdullah .
Ah merde tu m'a devancé ... Surtout quand on sait que cette generation a fini en demi de Next Gen ...
Il est où Dam? Entre les posts qui nous présentent nos jeunes comme de futures stars mondiales et ceux qui nous les présentent comme des tocards il doit bien avoir un juste milieu! Jason ta signature me met le doute quant à tes propos (départs 35M c'est 35000 euros?) et avec Mojo qui pense qu'il a sa place dans l'effectif pro j'ai du mal à me faire une idée. Dam si tu passes dans le coin pour éclairer notre lanterne...merci!
La réponse semble pourtant claire et a déjà été dite mais bon... Un tournoi U21 donc 91's avec une équipe de l'OM qui s'est présenté avec une équipe de 94's, 95's forcément l'écart est grand.
Dam' tu le verras de moins en moins avec ce genre de conneries. il a juste l'impression de mettre des coups d'épée dans l'eau.
Les gars je veux pas vous casser votre délire, mais si vous êtes allé regarder les compositions des diverses équipes, il y a plein de 93 et 94 partout. Guinguamp alignait presque exclusivement avec des 93 et 94. Contre Rennes, on se fait tuer par Wesley Saïd, 1995... Nous, on avait des 93, et Apruzesse qui a 27 ans...
Mais bien sûr c'est un contexte spécial, ne serait-ce que par la date de la compétition, en pleine phase de reprise. C'est surtout le fait de dire que seul l'OM alignait des 94 qui m'a fait tilter, puisque c'était le cas de toutes les équipes.