1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Le [Centre de Formation] de l'OM

Discussion dans 'L'OM Attitude' démarrée par Mr Pouet Pouet, 2 Juin 2012.

1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.foot-sur7.fr/323271-om-mercato-sparagna-depart

« Aujourd’hui, j’attends de voir ce qui va se passer et, pourquoi pas, avoir ma chance la saison prochaine. J’en saurai plus dans les jours à venir, après avoir discuté avec les dirigeants pour savoir ce qu’ils comptent faire de moi, s’ils veulent me conserver ou s’ils veulent me prêter.Un prêt ? Cela peut être une solution si je n’ai pas l’opportunité de jouer à l’OM. Si le club me fait confiance, je ne serais pas contre, mais je ne referai pas une deuxième saison en CFA »

http://www.lequipe.fr/Football/Actu...-pro-pour-alphousseyni-sane/685403#xtor=RSS-1

Alphousseyni Sané, le jeune latéral gauche, a reçu une proposition de premier contrat pro, selon La Provence. Le jeune défenseur qui a fêté ses 20 ans en janvier et qui est arrivé au club à l’âge de 11 ans, n’a pas répondu favorablement à l’offre de Marseille et poursuit sa réflexion, d’après le quotidien régional.

2. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    assez logique on lui propose la même chose qu'aux autres alors qu'il est en avance. et puis les joueurs savent que le club est en position de faiblesse sur tous les sujets désormais. ils ont déjà des agents à 16 ou 17 ans les joueurs à 20 ans c'est un ancien

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Une idée de la proposition?

4. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

A mon avis il doit surtout attendre de voir ce que sera l'OM cette saison...

Déjà voir si il y a une vente ou pas et si tel est le cas, quel sera la place donné à la formation

Et si y'a pas de vente, savoir si Passi sera l'entraineur ou si ça sera un bling bling à la Michel qui préfère faire jouer des cadavres comme De Ceglie plutôt que des jeunes du centre

5. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    D'après un journaliste de La Provence, Fabrice Lamperti, si l'OM n'est pas racheté cet été, Passi a 99,9% d'être le coach de l'OM la saison prochaine, et Labrune restera le président du club, donc, il n'y aura aucun changement.

Lamperti tient cette info d'un dirigeant du club, donc, en clair, ça veut qu'il y a de très grandes chances que le club ne soit pas racheté cet été.

C'est la loose, encore une fois!

6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait que j'aille voir sur le site de la LFP pour pas te dire des conneries j'essaie de faire ça demain.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Sané, logique qu'il refuse le contrat vu la proposition ridicule du club (et le fait qu'il ai pas joué alors que Mendy était blessé et De Ceglie était mauvais). Et je pèse mes mots quand je dis ridicule.

Pas au niveau salarial, et aucun projet sportif l'incluant. Il aura d'autres propositions plus intéressantes.

8. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps on arrive pas à payer un resto à l'equipe feminine de l'OM

9. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nan mais c'est la faute de l'euro -19 et des JO, on avait tellement de joueurs appelés aussi.

chaque semaine on se demande ce qui pourrait encore arriver pour décrédibiliser un peu plus le club. Et ils arrivent encore à innover. Hier le nouveau DS en faillite qui est là pour se refaire, aujourd'hui ça... ne manquerait plus qu'ils arrêtent l'équipe féminine parce que ça couterait trop cher en déplacements.

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je croyais que c'était notre nouveau président qui avait des soucis financiers...?

12. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Stupéfaction à la commnanderie.. Toujours pas d'entraineur pour les U 19.. Stéphane Nado à la commanderie qui ère comme une âme en peine en attendant la fin de son contrat. En tout et pour tout 21 joueurs à l'entrainement de la CFA. regroupant quelques U19. Je crois que la saison s'annonce cauchemardesque.
    Reprise ce matin des U17 sous les ordres de Pancho.

13. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Olcal. Dur de voir le bref travail de Bielsa et Reyes déjà massacré.

Est-ce que tu aurais une liste non-exhaustive des nouveaux joueurs au centre? Et tu confirmes que Marchadier, Erdogan et Dubois ont quitté le club?

14. robluche

robluche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne s'agit pas de la version définitive (arrivées possibles de certains joueurs en test) mais tu devrais trouver la réponse à tes questions sur les départs

https://www.facebook.com/notes/om-c...cfa-saison-20162017-en-cours/1167443966612037

15. robluche

robluche Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te trouve alarmiste Olcal ;)
    Certes, c'est le bordel mais logique vu le flou qui règne au sein du club actuellement

La réserve a prévu de s'appuyer sur les générations U19 1998/1999 (et nous nous sommes souvent plaint que les jeunes n'étaient pas surclassés).
    Il y a environ 25 joueurs chez les U19.
    Peu de départs "non souhaités" dans ces classes d'âge (en dehors de Boutobba et Marchadier), deux renforts de qualité chez les 1999 (Mukulu et Goncalves), un recrutement de qualité chez les U17 (2000),...
    On a connu bien pire dans les équipes de jeunes au niveau des effectifs.

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pourtant, il semblerait que des amicaux aient été annulés dernièrement pour manque d'effectif justement :pensif:

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant c'est qu'il y a une très bonne génération 99, qui pour à peu près la moitié des postes peut très bien jouer régulièrement en CFA (surtout au vu des départs en prêt et autres). En enlevant ça, il reste assez peu de joueurs pour compenser un vrai effectif de qualité (sans parler du flou autour de l'entraineur).

A côté de ça, on peut parler des interrogations sur l'avenir de certains joueurs conservés parce qu'il faut composer un effectif et des U17 où des questions se posent sur le niveau général de l'équipe et la qualité du management.

Certes il faut pas être trop alarmiste, mais il est clair qu'il y a de nombreux doutes dans toutes ces catégories..

18. Olcal

Olcal Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle au niveau du staf. Nous sommes le 08 aout et toujours pas d'entraineur chez les U19. Ahmed Nouri assure l'intérim et on parle à nouveau de Thierry Rodriguez pour ce poste.

Une info qui à le mérite d'être vérifiée. Benfica n'a pas donné de suite pour le jeune Marchadier. Il est donc actuellement sans club. A méditer.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Michel Arraï laissé libre par l'OM rejoins Abergel à l'AC Ajaccio pour deux ans

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 16 Août 2016

Partager cette page